Bon ben ça sent le traquenard pour le moment. Ils ne jouent qu’en contre avec cette ouverture du score.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Amazon devrait plus se concentrer sur les séries, là les 2-3 ralentis à chaque occasions alors que ca va à 200 à l'heure, on rate beaucoup de choses....
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
19-02-2023, 22:35 (Modification du message : 19-02-2023, 22:36 par Gix.)
Mbemba qui tape dans la main du joueur qui vient de lui mettre un sale coup....
Tactiquement on a été bouffé et même dans l'envie, elle est pour Igor celle-là.
- Ounahi vite dehors, il a raté tout - en plus il y a mieux sur le banc.
- Tavares qui fait n'importe quoi et ralentit le jeu à chaque fois au lieu de provoquer comme il faisait avant.
- Beaucoup de déchet pour le reste - même Sanchez ce soir...
Ounahi transparent et Tudor a pas mal gueulé sur Ünder, je serais pas du tout étonné que les deux sortent.
On n'a pas été bons, trop de passes à l'adversaire, pressing décousu, couvertures aléatoires, ça ne fonctionne pas bien collectivement. Va falloir se reprendre et vite.
Trop de joueurs hors du coup pour espérer quoi que ce soit ce soir ...
Balerdi et Kolasinac sont complètement débordés par la vitesse des attaquants toulousains et les relances de Balerdi sont nazes.
Nuno n'est pas dans le rythme et joue trop solo.
Rongier est ca-tas-tro-phique ... il a perdu un nombre monumental de ballons plein axe qui ont amené du danger, et il doit être à 10% de passes réussies ...
Ounahi et Under sont transparents, et du coup Alexis vit un match horrible, tout seul devant au milieu de 3 adversaires sur chaque ballon qu'il touche.
on est mauvais, battus physiquement (pour l'instant), Alexis, Rongier, Balerdi, Nuno dans un jour sans, on a pas de colonne vertébrale, je trouve aussi que Gigot est devenu indispensable.
Je ferai entrer très vite Vitinha, MalinoVskyi et Bailly.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Je ne vois pas comment l’OM peut inverser le cours de la partie. Trop d’approximations et pas assez de spontanéité devant. Pourquoi ne centrent-ils pas quand il y a des joueurs dans la surface ? Quant aux défenseurs mais quelle fébrilité ! On perd trop de ballons.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor