(13-03-2023, 10:40)Nick Belane a écrit : J'espère aussi, mais s'il avait été capable de souplesse il l'aurait déjà démontré.
Je préciserai que si on a été dominé en première c'est par une tactique adverse toute simple : le gardien balançait sur le grand de devant et basta. Une tactique aussi basique suffit à défoncer notre fond de jeu en liquéfaction depuis plusieurs semaines.
Ce système a usé nos joueurs et l'entraineur ne propose rien pour palier à ces baisses de niveau individuelle.
Y a de quoi être inquiet.
Par ailleurs y a plus simu que carton rouge mais bon avec l'autre empaffé d'arbitre fallait pas attendre de la lucidité non plus.
Tudor tend à reconduire très souvent le même 11, modulo les blessures et les suspensions (surtout en défense) : Under et Sanchez ont enchaîné les titularisations depuis la reprise fin décembre à un matchs près (Under suspendu en coupe contre Annecy et Sanchez sur le banc contre Nice, titu de Vitinha). De la même manière que Tudor reconduisait souvent le même 11 en octobre novembre avec Harit Guendouzi Sanchez devant.
Tudor n'exploite pas beaucoup les 5 changements dont tout entraîneur a droit.
Ses changements sont tardifs : quand Under et Sanchez sont remplacés, c'est jamais avant la 75e, sauf deux fois en coupe pour Sanchez (sorti à l'heure de jeu contre Hyères et Rennes en CDF).
Le tout dans une saison où Tudor a pu faire une 2e préparation à cause de la coupure de la CDM et où il n'y avait que la CDF comme autre compétition en 2e partie de saison......
Et il ne sait pas imposer un tireur de péno et des tireurs de CF à ses joueurs.
Bref, il ne sait pas gérer un groupe.
Entraîneur limité.