(23-04-2023, 22:40)TimoN87 a écrit : Parfaitement !
Sans déconner on doit plier ce match en deuxième mi-temps au lieu de ça on fait des cadeaux à Lopes qui s’est pris du coup pour Buffon. Ce but sur un centre raté de Kaboré est un régal pour nous au final. On prend !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(23-04-2023, 22:40)Darkfly a écrit : Deux équipes aussi nulles l'une que l'autre.
Victoire pour la plus chanceuse.
Rien d'autre à retenir.
On n'a vraiment pas vu le même match. L'OM a été fébrile défensivement mais a créé plusieurs grosses occasions. Après évidemment il faut les mettre au fond, mais Pau Lopez a eu combien d'arrêts à faire, lui ?
Vivre la première victoire à Lyon depuis l'an pèbre avec le stream qui saute à la 91ème, c'est frustrant mais je prends quand même!
En hommage au grand Paul, nos biquettes ont fait leurs plus belles vendanges, avant de cuire le stade à l'étouffée. Un match 3*** qui vaut 3 points que devraient nous assurer une place sur le podium. Reste à savoir si ca sera devant ou derrière Lens.
C'était une seconde période intense et de qualité, une belle victoire face à cette équipe de LOL qui remonte en force en L1 en 2023, qui plus est chez eux, et une victoire importante pour rester à la seconde place. Pourquoi demander davantage ?
C'est le genre de victoire dont il faut impérativement se souvenir les soirs de défaites à la 94e par une frappe improbable de l'extérieur de la surface.
(23-04-2023, 22:45)Kalamáta a écrit : Vivre la première victoire à Lyon depuis l'an pèbre avec le stream qui saute à la 91ème, c'est frustrant mais je prends quand même!
J'ai eu exactement la même. Tu suivais ça chez l'ami Paul Moutarde ?
Raté le but pitresque en toute fin de match, donc. J'ai été mis au courant par mon frangin avec qui j'échangeais sur Skype pendant le match, qui m'a signifié son orgasme alors que j'actualisais furieusement la page du stream
Lopes qui s'embrouille avec ses supporters, sah quel plaisir
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(23-04-2023, 22:40)Darkfly a écrit : Deux équipes aussi nulles l'une que l'autre.
Rien d'autre à retenir.
Match ouvert dès la 20eme minute. Un spectateur neutre a dû se régaler.
(23-04-2023, 22:43)IrishCoffee a écrit :
Rien d'autre à retenir.
On n'a vraiment pas vu le même match. L'OM a été fébrile défensivement mais a créé plusieurs grosses occasions. Après évidemment il faut les mettre au fond, mais Pau Lopez a eu combien d'arrêts à faire, lui ?
Enfin brèfle, Tudor est un incompétent, etc. etc.
Exactement. On les a dominé passé leur pressing du début de match.
Même Balerdi passé quelques relances moisis a bien cadenassé les attaquants.
(23-04-2023, 22:45)albert gilardi a écrit : Gusto ça récompense sa coupe de cheveux en mode perruque de rasta à 5 euros chez Viva Samba.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Cocasse que le but de Gusto vienne d’un mauvais dégagement de Diomandé qui aurait pu soit sortir sur un remplacement, soit être exclu pour accumulation de cartons.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor