14-05-2023, 22:08
Il sort Payet
14-05-2023, 22:08
Il sort Payet
14-05-2023, 22:10
(Modification du message : 14-05-2023, 22:14 par Nasser Al-Rien.)
Attention à notre pressing qui est désordonné maintenant et donne un espace béant au milieu de terrain.
Et nous sommes de plus en plus en retard sur les ballons. Bon ben 2 changements de plus pour du sang frais.
14-05-2023, 22:14
Balerdi devrait prendre encore plus de temps pour regarder Kalumba balle au pied
14-05-2023, 22:20
Benoît Millot ça change de Turpin sans jouer la star de l’arbitrage. Il fait juste ce qu’il a à faire le plus objectivement possible.
3-1 !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-05-2023, 22:22
(14-05-2023, 22:20)mathildien a écrit : Benoît Millot ça change de Turpin sans jouer la star de l’arbitrage. Il fait juste ce qu’il a à faire le plus objectivement possible. Yes. Bien tiré par Veretout qui, je l'ai appris ici même je crois, a un excellent ratio dans l'exercice. Ce serait maintenant sympa d'en mettre 4 voire 5 car ça peut se joueur à la différence de buts. Idéalement par Vitinha qu'on voit peu.
14-05-2023, 22:28
(14-05-2023, 22:22)Nasser Al-Rien a écrit : Yes. Bien tiré par Veretout qui, je l'ai appris ici même je crois, a un excellent ratio dans l'exercice. Tu as failli être exaucé tout de suite après ton post !!! Dommage pour le jeune portugais mais frappe trop croisée !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-05-2023, 22:29
Vitinha ça devient gaguesque.
14-05-2023, 22:33
14-05-2023, 22:35
(14-05-2023, 22:29)Dragnir a écrit : Vitinha ça devient gaguesque. Ne t’en fais pas, il nous fait une Papin ! Ça va venir.
L'occasion en elle-même n'a rien de scandaleux. C'est la faculté à aligner les ratés match après match que je trouve incroyable.
Après oui, il arrive à se les créer. Espérons qu'avec une bonne prépa et du vécu au club, il finira par ajuster la mire...
14-05-2023, 22:40
Il y aura fallu donc attendre la 80e min quasiment et un péno transformé pour ne plus faire de l'huile à domicile face à la lanterne rouge
Et on en profite pas plus que ça pour soigner la différence de but en cas d'une 2e place finale ex aequo...
14-05-2023, 22:49
(14-05-2023, 22:40)Darkfly a écrit : Il y aura fallu donc attendre la 80e min quasiment et un péno transformé pour ne plus faire de l'huile à domicile face à la lanterne rouge Tu as fait de l'huile ? Angers n'a rien fait. On prend 1 contre et 1 buts. Ils n'ont que 4-5 ballons dans la surface. Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement mental ni pourquoi tu regardes les matchs sauf pour trouver tous les défauts au club. Tout n'est pas parfait loin de là. Contre les blocs bas on est trop stéréotypés, pas assez mobiles et adroits mais on gagne assez facilement 3-1. Le déséquilibre demande precision et compensation. Donc oui il y a des risques mais on ne s'ennuie pas et moi j'aime ça. Édit : l'Equipe 21 qui fait un sujet sur notre pénalty
14-05-2023, 22:50
(14-05-2023, 20:49)Papaver a écrit : Jubilé de Payet ?Tudor lui a manqué de respect toute la saison...laisse le jusqu'à la fin du match, bordel. Ça va changer quoi ? Ça a matché avec Clauss, Under, Sanchez, même avec Malinovskyi, ma foi.. Dégouté. par son management. Il n'a jamais fait autant de changements que ce soir.
14-05-2023, 22:58
(14-05-2023, 22:50)deepbluebdr a écrit :Payet a suffisamment manqué de respect au club pour ne pas rire jaune devant ça.(14-05-2023, 20:49)Papaver a écrit : Jubilé de Payet ?Tudor lui a manqué de respect toute la saison...laisse le jusqu'à la fin du match, bordel. Ça va changer quoi ? Ça a matché avec Clauss, Under, Sanchez, même avec Malinovskyi, ma foi.. Tudor (qu'on aime ou pas le bonhomme et son football) apporte du sérieux au club. Payet n'est pas le plus sérieux des footballeurs. Bielsa l'a viré pour ça. Quel passe droit devrait-il avoir s'il ne tient pas un match entier ? Ce soir il a été bon. Très bien. Mais sur ses précédentes titularisations il a été honteux. Nice, Francfort pour ne citer qu'eux.
14-05-2023, 23:17
Payet était bouilli, il jouait presque en marchant au moment de sa sortie.
Tous les coachs qui commencent à moins faire jouer des anciennes gloires passent pour des salauds. Le pas très classe Totti s'en prenait encore récemment à Spaletti dans un documentaire TV pour la baisse de son temps de jeu (top 3 des coachs qu'il a eus en plus de 20 ans pourtant). Les entrées de Kaboré et Vitinha ont fait du bien car ça a permis de retrouver un plan de jeu plus cohérent, Malinovskyi fait une bonne 2ème mi temps après avoir été transaprent en 1ère. Clauss pas mal aussi malgré quelques ratés. On a pas assez servi Sanchez qui plusieurs fois prenait le dessus sur ses appels face au but. Horrible match de Veretout, il est revenu à son niveau physique de grabataire du début de saison. C'était déprimant de voir ce jeu de passes d'épicier, en y rajoutant Rongier (qui n'aura pas mis 10 minutes à nous gratifier de sa spéciale, la perte de balle plein axe sur un contrôle foireux) et Guendouzi. Balerdi au marquage c'est toujours autant n'importe quoi, capable de faire briller les pires tocards. Vu les trop nombreuses absences de Gigot il faudra une recrue fiable.
15-05-2023, 09:43
Puis lui offrir une ovation du Vélodrome, il y a pire comme manque de respect...
15-05-2023, 09:51
Lens gagne à 10 contre 11, avec un penalty offert par ce débile de Agbanou.
Ils jouent leur dernier match à l'Abbé Deschamps, comme en 98 quand ils ont fini champions. Certains signes ne trompent pas, c'est cuit pour la 2ème place.
15-05-2023, 11:54
(15-05-2023, 09:51)foutchebol a écrit : Lens gagne à 10 contre 11, avec un penalty offert par ce débile de Agbanou. Nous serons fixés après Lorient qui n'est jamais facile à battre au Moustoir. Mais il est vrai qu'Ajaccio et Auxerre derrière pour eux...
15-05-2023, 12:38
Ça va se jouer dans un Moustoir de poche ?
15-05-2023, 12:47
(15-05-2023, 11:54)mathildien a écrit :(15-05-2023, 09:51)foutchebol a écrit : Lens gagne à 10 contre 11, avec un penalty offert par ce débile de Agbanou. Avant de penser à ce que Lens peut faire à Lorient, regardons ce qu'on peut faire à Lille... On ne peut pas dire qu'on ait souvent brillé là bas... On ne rattrapera jamais 3 points en 3 matchs sur Lens. Je le sais, vous le savez, on le sait tous. En route pour un mois d'Aout bien rigolo. |