04-02-2024, 23:58
Aubamesnouilles je te hais...plus qu'hier moins que demain.
Je t'en foutrai des "classe mondiale"
04-02-2024, 23:58
Aubamesnouilles je te hais...plus qu'hier moins que demain.
05-02-2024, 01:11
05-02-2024, 18:15
Ah ouais quand même...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
07-03-2024, 23:47
Il me fait fermer ma gueule. Tant mieux pour lui et pour l'OM.
08-03-2024, 00:09
08-03-2024, 09:15
Ce garçon reste un mystère pour moi.
Physiquement, il ne fait plus la différence, que ce soit en vitesse ou dans les duels, il n'a jamais été un grand technicien, ses dribbles sont rarement efficaces, il n'a pas une qualité de frappe incroyable, et pourtant il claque. Science du placement ? Je ne sais même pas...Vraiment, je n'arrive pas à comprendre sa réussite.
08-03-2024, 10:08
En tant que vieux supporter, de l'amour pour lui je n'en aurai jamais. Tu te moques pas d'un gars (Valbuena) qui fait le même métier que toi, façon Tintin et Milou, en direct sur un plateau Télé pour faire rire Pierre Ménès
Ça ne m'avait pas plus du tout. Je me suis dit "il se prend pour qui ce mec avec ses dents de cheval ?" Je n'ai pas suivi sa carrière ensuite, sauf quand les équipes dans lesquelles il jouait étaient diffusées à la télé. Son début de saison ne m'a pas du tout réconcilié avec le personnage. Mais en le regardant se présenter devant les points de pénalty, chaque fois qu'il en tape un, je remarque sa concentration, il semble beaucoup plus concerné et humble devant cet exercice qui n'est pas du tout une loterie. Il dit, avec la modestie qui le caractérise, que c'était son intention de lober Pepe Reina sur le 4ème but, je veux bien le croire. Mais l'important c'est qu'il aide l'OM à gagner des matches. L'OM qui va beaucoup mieux depuis 4 matches. Pourvu que ça dure effectivement @Irish et @Keyser
08-03-2024, 10:38
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
08-03-2024, 11:41
Ah ces vrais supporteurs qui sont les meilleurs du monde et qui s’imaginent en plus être un « vrai public de connaisseurs ».
Mais bon, c’est pas de sa faute à Rachid, il a juste sauté sur l’occasion pour profiter, mais si il était honnête avec lui même il devrait laisser sa place à un plus jeune plus performant… J’espère qu’Aubameyang va continuer le plus longtemps possible sur sa lancée, c’est une bénédiction d’avoir un joueur comme lui. Et physiquement je le trouve pas du tout à la rue, loin de là, il enchaîne les matchs sans broncher, il a encore une bonne pointe de vitesse même si c’est pas M’Bappe c’est sûr, il n’a pas l’abattage de Sanchez, mais y’a un monde de professionnalisme entre un Payet et lui au même âge. Et techniquement c’est un tueur, son petit exter du droit face à Clermont pour reprendre le ballon et marquer ça n’a l’air de rien mais 95% des attaquants n’iraient pas suffisamment vite ou la mettrait à côté.
08-03-2024, 20:36
Pas le même profil Payet et Aubameyang de joueur.
09-03-2024, 11:11
Clairement pas
11-03-2024, 20:09
Il rigole de toi
11-03-2024, 22:10
Alors, pas la classe mondiale bibi ?
Il est mince et beau dans son nouveau maillot le Dimitri (c'te classe la tunique du Vasco da Gama quand même)
Demi finale aller du championnat de Rio dans un Maracana bien rempli, match de fou apparemment, Payet touche deux fois du bois en deuxième, dommage car résultat nul au final, face pourtant à un club peu renommé (Nova Iguaçu). Dans l'autre demi, Flu 0 - Fla 2, ça pue du cul comme dirait la copine italienne d'Espi.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-03-2024, 09:41
Quelle belle idée il a eu de partir dans ce champ de seconde zone mais tellement fanatique. Il doit se régaler.
12-03-2024, 10:14
C est sur que tu es mieux a te finir a Rio qu'à Djeddah
12-03-2024, 12:31
(11-03-2024, 20:09)deepbluebdr a écrit : Il rigole de toi Et tant mieux pour lui Ça montre qu'il peut encore faire les efforts quand il en a envie. C'était plus le cas chez nous où comme dans un vieux couple il se laissait complètement aller. Il l'a dit lui même "j'avais besoin de trouver un club où on ne m'aime pas quand je ne suis pas bon". Aubameyang ça n'est pas un sentimental, son respect pour le club il le montre en étant professionnel et en faisant son boulot le mieux possible. Et Diouf qu'en ce moment il le fait bien ! Il est à la hauteur du salaire XXL qu'on lui offre. C'est un vrai tueur, comme rarement nous en avons eu. Si il continue comme ça il va rendre le Vel' complètement chèvre, et son petit coeur de pierre (aymeric) finira bien par se fendre
Aubam' se dépouille et il plante à quasiment tous les matchs, on peut difficilement ne pas reconnaitre qu'il fait honneur au maillot même si ça fait cher le pion.
Quant à Dimitri, il faut soutenir le soldat Payet qui n'est pas loin d'enfin gagner un titre. Et qu'on ne me parle pas de titre au rabais, le championnat de Rio étant une récompense prestigieuse - seuls les ignares du foot ne savent pas que pour tous les brésiliens, le championnat régional fait partie des objectifs principaux d'une saison. C'est le premier titre décerné chaque année, ce sont des derbys énormes à l'origine des plus grandes rivalités footbalistiques du pays (Fla-Flu, Vasco-Fla, Atletico Mineiro-Cruzeiro, Corinthians-Palmeiras, International-Gremio, etc). Payet est en demi-finale, il faudra d'abord battre Nova Iguaçu au match retour puis vaincre l'ennemi ultime Flamengo sur deux matchs au Maracana. Allez Vasco !!!!
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-03-2024, 23:12
(Modification du message : 14-03-2024, 23:13 par Nick Belane.)
Quel joueur
09-05-2024, 22:58
(12-03-2024, 13:50)cobl a écrit : Aubam' se dépouille et il plante à quasiment tous les matchs, on peut difficilement ne pas reconnaitre qu'il fait honneur au maillot même si ça fait cher le pion.Il a montré ce soir ce que je déteste en lui, il n'a même pas disputé un ballon dans les airs, il n'a pas fait de pressing ni sur le gardien, ni sur les défenseurs. De plus ll a rendu beaucoup de ballons et pas su en conserver un seul. C'est lui qui déclenche la première offensive ed Wargame par une perte de balle loin de nos bases. Je ne lui en ai pas voulu d'avoir raté la balle du 2-1 à l'aller, mais là il est pour moi impardonnable de son absence des débats. Il a eu une embellie, mais c'est ce soir qu'il devait montrer ton vrai talent...Allez dégage ! |