Je vais même pas dire qu'on a été nuls, mais simplement absents.
Ounahi assez inoffensif sur son aile, pas à l'aise. Vererout, incompréhensible de le voir titulaire. Ndiaye timide. Aubameyang aussi. J'ai trouvé Kondogbia emprunté, peut-être handicapé par son faux carton. J'espère voir Harit et Guendouzi.
(09-08-2023, 20:51)Dragnir a écrit : Je vais même pas dire qu'on a été nuls, mais simplement absents.
Ounahi assez inoffensif sur son aile, pas à l'aise. Vererout, incompréhensible de le voir titulaire. Ndiaye timide. Aubameyang aussi. J'ai trouvé Kondogbia emprunté, peut-être handicapé par son faux carton. J'espère voir Harit et Guendouzi.
D'accord avec ça
sinon pour paraphraser papy zinzin Courbis, on voit le match qu'on s'attendait à voir non ?
On a les crises et les sueurs de Tudor sans l'allant offensif alors que c'est sensé être notre point fort. Espérons que c'est une simple question de temps.
Bah voilà hein. Quand on prend un jaune à la 3e minute, voilà à quoi on s'expose. C'est pas comme si on était déjà à la rue au milieu de terrain. Comment se flinguer un match.
ca sera toujours ça l'OM.
Mais pourquoi on a des entraîneur passif sérieux...
Il ne le voit pas qu on est à la rue a milieu. Ben non les laisse dans la bouse et voilà rouge pour condogbia qui fait un beau contrôle américain sur le coup...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Si on fini sur une défaite, elle sera pour Marcelino. Insister à mettre Ounahi sur le côté, alors que le mec en fou pas une et toujours être sur ce 4-2-3-1 qui ne marche pas. Si t'as pas Haaland devant ou Ibrahimovic, tu peux oublier cette stratégie.
Impossible de changer de groupe et de dispositif chaque saison sans crash industriel. Il va falloir être costauds en début de saison parce que sinon on risque la saison catastrophe.
(09-08-2023, 21:26)Cocadust a écrit : Si on fini sur une défaite, elle sera pour Marcelino. Insister à mettre Ounahi sur le côté, alors que le mec en fou pas une et toujours être sur ce 4-2-3-1 qui ne marche pas. Si t'as pas Haaland devant ou Ibrahimovic, tu peux oublier cette stratégie.