(10-08-2023, 14:17)Rabbi a écrit : Juste avant le but du 2-2 contre Amiens (je crois) à domicile ? dernier match avant le confinement il me semble
Oui, j'ai oublié son nom mais il avait joué à Lille avant, et après Amiens il signe en D2 turque.
Pendant que Germain reste les bras en croix sur la pelouse , il remonte le terrain pour l'action qui aboutit au 2-2.
(10-08-2023, 17:11)Peñiscola a écrit : Moi j'aime bien l'Europa League
C'est clairement la compétition parfaite pour cet OM en vrai
Et c'est (selon moi) bien plus sympa à suivre que la C1, les résumés du jeudi soir c'est vraiment génial
C'est juste malheureux qu'elle ne rapporte rien ou presque comparée à l'autre
du match d'hier ce qui m'a le plus déplus c'est l'absence de pressing pour récupérer les ballons; hormis ndiaye qui courrait j'ai pas vu beaucoup d'effort de la part de sarr et auba. c'est vraiment le jour et la nuit avec le jeu proposé l'année dernière. sanchez me manque et je pensais pas le dire.
la satisfaction c'est la grinta de guendouzi et harit.
je suis déçu de lodi et de son replis défensif il m'a paru léger. De sarr et de auba qui n'ont pas servi à grand chose.
j'aimerais voir pour le prochain match
un milieu kondo guendouzi
et une attaque
ndiaye ounahi harit
vitinha
Oui pourquoi ne pas piquer l’orgueil des nouvelles recrues et les faire rentrer pour tenter de créer une prise de conscience chez eux.
Marcelino doit surtout relire la devise du club pour éviter de nous dire après chaque match la phrase qui tue : « l’équipe a bien défendu ! »
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tu peux pas pénaliser tes titulaires dès le second match.
Et on ne connait pas les consignes
Aubameyang a 34 piges et sort d une saison presque blanche. Il a beau dire qu'il a sprinté a 36 km/h l an dernier, s il ne peut pas le répéter a plusieurs reprises en match ...
Le problème ça va être Veretout dans un 442. Il fait caca culotte donc il va pas aller presser haut ce qui fera un trou avec NDiaye.