Moi j'ai trouvé les Rongetout plutôt mauvais, ce qui me surprend pas tant ce duo manque de qualité athlétique et à la récupération.
Surtout la partie Rong en fait.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(27-08-2023, 19:07)Nick Belane a écrit : Moi j'ai trouvé les Rongetout plutôt mauvais, ce qui me surprend pas tant ce duo manque de qualité athlétique et à la récupération.
Surtout la partie Rong en fait.
J'aime bien les deux joueurs mais leur soucis, dans un 4-4-2, c'est qu'ils ne savent pas se projeter. Y a aucun lien entre les 2 et celui qui est censé faire le jeu, N'diaye, qui n'a pas encore digéré les conditions de son arrivée. Et quand Harit est dans un jour sans comme samedi où il a tout raté, ça a donné une première mi-temps soporiphique. A voir si ça peut marcher avec Kondogbia et l'un des deux (pas convaincu à première vue)
Je ne me fais pas trop de soucis pour les matchs à l'extérieur mais Marcelino doit comprendre que tous les matchs à domicile, à 2-3 exceptions, on va jouer contre des bus et qu'il faut trouver une parade pour déstabiliser les blocs adverses. Notre saison dépendra en partie de ça. Tudor n'avait pas réussi et c'est ce qui nous a coûté de finir 2ème l'an passé.
je trouve que Veretout se projette quand même plus.
Si nos attaquants sont un peu plus en réussite (vitiniha contre la pana, Sarr il me semble contre metz et obam contre brest) il a déjà 3 passes dé. Les 3 actions sont similaires, ils déboulent sur le côté gauche juqu'à la ligne et centre en retrait.
J'ai trouvé Rongier très mauvais par contre. Il a perdu de nombreux ballon "au physique"
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(26-08-2023, 21:57)aqwarium a écrit : On m'avait proposé 3 places, flemme, je suis resté chez moi.
C'est très bien...
tu as vraiment pris pendant la covid alors
(27-08-2023, 12:27)Dragnir a écrit : Au milieu, le départ de Guendouzi signifie qu'on va devoir faire avec Rongetout au moins un mois, jusqu'au retour de Kondogbia. Sa blessure tombe mal, avec la suspension de Gueye. On passe d'un secteur surchargé il y a 1 mois à une pénurie de milieux axiaux. C'est ballot.