17-09-2023, 22:20
Avant mai, voyons déjà où on en sera mi mars / fin mars
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-09-2023, 22:20
Avant mai, voyons déjà où on en sera mi mars / fin mars
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-09-2023, 22:53
Marcelino : "Je crois dans ce groupe de joueurs, ils doivent plus jouer ensemble. Comme une équipe mais j'y crois. Ce qui est un peu plus difficile et qui m'inquiète c'est qu'on ne parvient pas à marquer et ça c'est dur à l'entraîner." #OMTFC
Bon...
18-09-2023, 08:23
(17-09-2023, 19:16)mathildien a écrit : Merci pour l’édito revenir. C’est tout ce qu’il y a à retenir du match d’ailleurs non ? Je n’ai pu voir qu’une faible partie et ça fait vraiment peur. Ce 4-4-2 est mal maîtrisé par nous et très bien par les équipes adverses. Arrêtons maintenant que nous avons vu. C’était prometteur sur le papier je trouve mais là… Très bien résumé
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
18-09-2023, 09:13
Je sais pas, tout ça me semble daté, et pire encore on a pas les joueurs pour.
Franchement, j'aime à penser que je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein, mais là...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-09-2023, 09:13
Le positionnement sur le terrain était un peu mieux. vithina descend plus lors de la perte du ballon, j'ai vu plus de centres.
Mais mon diouf que de lacunes techniques et que de pertes de balle, ils ne se trouvent pas sur le terrain, je ne trouvais aussi trop loin des joueurs adverses lors des pertes de ballon. j'ai aussi trouvé, ce match saccadé peut être à de cause du stream qui n'arrêtait pas de planter.
18-09-2023, 11:37
Le gros soucis d'hier, c'est qu'il n'y avait aucune connexion entre nos deux milieux et les offensifs, aucune connexion entre nos deux attaquants, aucune connexion entre Mughe et le reste de l'équipe et aucune connexion entre Correa et le reste de l'équipe (+ les supporters, il va nous énerver plus d'une fois celui-là).
Heureusement qu'on a des joueurs qui ont un peu d'activité (les latéraux et les milieux) sinon on aurait dit du foot en marchant. Pas d'accord avec toi, @Nasser sur Harit et Ndiaye. Ils croquent parfois mais ils essaient souvent de combiner, ce sont même les seuls à le faire. Ce ne sont pas les deux qui m'inquiètent le plus, le premier va retrouver ses sensations avec le temps et le second va faire mal quand il va digérer son transfert. Marcelino, il va falloir qu'il change des choses s'il veut passer le mois d'octobre : on serait mieux avec un 4-2-3-1 ou 4-3-3 mais s'il s'obstine avec son 4-2-4, OK mais qu'il mette des joueurs complémentaires, des joueurs qui savent faire des différences par la passe ou le dribble. Qu'il arrête aussi de prendre les supporters pour des cons aussi ("le public ne s'est pas ennuyé" )
18-09-2023, 12:17
À la décharge de Marcelino il n'a pas énormément de possibilités quand Sarr est blessé, Harit est à cours de forme, et N'Diaye n'est pas encore entré dans le bain. Avec le calendrier qui nous attend ça risque de piquer fort...même si paradoxalement cette équipe s'en sortira peut-être mieux en contre face à des adversaires plus solides.
Mais globalement j'en ai déjà plus rien à foutre non plus, à peine énervé hier, je ne crois toujours pas en ce coach, avec un entraineur capable d'entrainer ses joueurs et un effectif au complet on peut sauver les meubles, sinon ça peut vite tourner à la saison lyonnaise.
18-09-2023, 13:33
Pas vu une minute du match, j’étais au stade pour Australie-Fdji
Super match. Super ambiance. Super 3 -ème mi-temps Autant vous dire aucun regrets (surtout quand je lis vos compte-rendu)
18-09-2023, 13:35
Autant, je crois pas du tout en Marcelino, mais je viens de voir qq vidéos "d'itw" des supporters, je me désolidarise totalement...Nan mais franchement arrêtez d'itw ce genre de personnage c'est totalement ridicule, les mecs ont le QI d'une huitre, ils ne parlent que de coroñes et de maillots mouillés...On peut reprocher ce qu'on veut à cette équipe, mais elle ne fait pas semblant (saut peut être les 2 de devant là, Ouais, je vous parle Auba Et Joaquim), c'est juste qu'ils n'arrivent pas à appliquer le système le plus simple du monde (ou qu'alors, il est tellement simple que les équipes en face savent parfaitement le neutraliser).
18-09-2023, 16:39
Y'en a un qu'on entend pas beaucoup, c'est notre cher président Longoria. Ca serait appréciable qu'il commence un peu à grogner gentiment, ou au moins qu'il fasse semblant de montrer qu'il est là et qu'il va s'atteler à mettre tout le monde en ordre de marche.
18-09-2023, 16:58
(Modification du message : 18-09-2023, 17:00 par albert gilardi.)
(18-09-2023, 11:37)Rabbi a écrit : Le gros soucis d'hier, c'est qu'il n'y avait aucune connexion entre nos deux milieux et les offensifs, aucune connexion entre nos deux attaquants, aucune connexion entre Mughe et le reste de l'équipe et aucune connexion entre Correa et le reste de l'équipe (+ les supporters, il va nous énerver plus d'une fois celui-là). Harit dans un 4-4-2 n'a pas de poste, c’est le genre de feu follet qui doit jouer en soutien d'une pointe ou légèrement décalé sur le côté comme avec Tudor. Et il avait déjà une frappe de poussin avant sa blessure. Correa découvre le 4-4-2, il n'a JAMAIS joué ailier dans ce système. En 4-2-3-1 ou 4-3-3 avec un milieu en plus du temps de Séville, et ça date d'il y a 5 ans, en Italie il ne jouait qu'attaquant. A n'y rien comprendre. D'ailleurs Marcelino aurait pu le mettre en attaque avec Vitinha plutôt que d'insister longtemps avec Aubmeyang qui a rapidement disparu.
18-09-2023, 20:49
Le milieu de terrain étant le gros point faible, en espérant que Kondogbia comblera le gros déficit physique de Rongier et Véretout, tout en étant plus juste techniquement.
18-09-2023, 22:25
https://twitter.com/RMCsport/status/1703853466517450774
On a les supporters qu'on mérite... punaise, ne pas être content est une chose, mais là....
19-09-2023, 06:29
(18-09-2023, 22:25)keyser a écrit : https://twitter.com/RMCsport/status/1703853466517450774 Désespérant.
19-09-2023, 07:27
Vraiment du mal à comprendre leur délire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2023, 08:21
Puisqu'on fête les 20 ans, c'est l'occasion de rendre hommage à la théorie du chaos pixien, qui est toujours autant d'actualité en 2023...
Je peux comprendre un mécontentement, car je le partage au vu de cette bouillie de début de saison. Mais monter dans les tours à ce point alors qu'on est en septembre, c'est incompréhensible et très peu constructif.
19-09-2023, 08:44
Ah mince j'ai répondu dans le mauvais topic visiblement !
Bon bah là on est en train de se préparer une bonne vieille crise si les résultats ne suivent pas cette semaine. Je pense qu'ils sont allés trop loin avec leur demande de démission et sont-ils représentatifs de toute la communauté de supporters marseillais ? Je ne le pense pas même si je comprends l'inquiétude ou la colère comme d'habitude.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-09-2023, 09:10
(19-09-2023, 08:44)mathildien a écrit : Ah mince j'ai répondu dans le mauvais topic visiblement ! Ca me donne la sensation que les groupes n'ont pas eu l'occasion de mettre la pression sur le club depuis un loooong moment et qu'ils profitent de ce début de saison moyennasse pour le faire. Je ne suis pas certain que ce soit uniquement pour le bien du club
19-09-2023, 10:05
A noter que la réunion était fixée depuis plusieurs semaines. Les supporters font le point régulièrement avec les dirigeants.
Mais là, le timing n'est pas très bon
19-09-2023, 13:37
Prophète en son pays
(c'est un intérim pour préparer l'arrivée de Zidane ) https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1420688 |