Bon, j'avoue j'ai zappé 2 minutes sur le rugby à 2-O et je suis vite revenu à 2-1
Y avait deux air défenses ce soir mais bon, au moins, on a vu du foot. Par contre, faut arrêter avec Mughe, il est peut-être sympa mais c'est pas un joueur de foot.
on a vu des actions. mais mbemba il n'y était pas du tout.
rongier toujours des passes en latéral et des frappes de vieilles.
harit a été bon.
bref un match nul qui aurait pu être une catastrophe au regard des 20 premières minutes;
On n'est vraiment pas bons. Trop de joueurs ne sont pas au niveau (N'Diaye, Ounahi, Rongier, Mughe) et on a besoin de mille occasions pour marquer un but. Ce soir c'est une contre performance et contre le PQSG ça risque d'être un massacre
(21-09-2023, 23:04)Razibus a écrit : On n'est vraiment pas bons. Trop de joueurs ne sont pas au niveau (N'Diaye, Ounahi, Rongier, Mughe) et on a besoin de mille occasions pour marquer un but. Ce soir c'est une contre performance et contre le PQSG ça risque d'être un massacre
Si c'est pas parfait, j'ai vu des belles phases de jeu et des beaux enchainements, c'est la première fois depuis le début de saison. On avait peut être les moyens de gagner mais aussi de perdre trois ou quatre zero au regard des 20 premières minutes. On peut louer l'état d'esprit et la combativité des joueurs, c'est la preuve que l'équipe est en train de se souder dans l'adversité. alors avant de nous faire allumer par le psg regarde le niveau de leur défense et il y a de la place si on joue devant comme aujourd'hui avec plus de réussite. Contre nice ils n'ont pas fait un grand match. Donc attendons de voir.
C’est dommage tout de même car il y a la place ce soir. Rongier n’est pas au niveau en coupe d’Europe ! Il nous fait de ces bourdes au milieu !!! MBemba avait regardé un best of de Balerdi avant le match ?
Bref, dans un tel contexte on va s’en contenter mais prenons les matches les uns après les autres. Paris est une autre paire de manches…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J'espère que le match de dimanche te donnera raison mais je partage guère ton optimisme. En plus contre Paris on est toujours volé par l'arbitrage et Gros Pif se fera un plaisir de nous crucifier sur pénalty.
21-09-2023, 23:23 (Modification du message : 21-09-2023, 23:24 par Rabbi.)
Dommage de ne pas avoir gagné face à cet Ajax très faible. Mais quand on fait trop de cadeaux défensivement, c'est dur d'espérer gagner.
Très bon match de Harit et Clauss (comme d'hab), les autres ont alterné le bon et le moins bon. Les entrants n'ont rien apporté.
Je demande solennellement et officiellement l'annulation de la journée du dimanche 24 septembre en raison de la venue du souverain pontife à Marseille.
22-09-2023, 06:36 (Modification du message : 22-09-2023, 07:05 par Miki.)
Mitigé. Considérant le contexte invraisemblable, je devrais être content, sauf que je pensais pas que l'Ajax était nul à ce point là... On doit gagner 6-3 ce match, sans rire.
On a sûrement eu plus d'occasions en un match que sur l'ensemble du début de saison. Mais c'est plutôt dû à l'Ajax je crois.
Par ailleurs, à m'en donné, va falloir que Deschamps aille se faire empapaouter à estimer que Pavard et Koundé sont meilleurs que Clauss au poste de latéral droit.
Sinon, dans l'urgence etoussa, mais franchement la compo d'Abardonado m'a semblé bien plus cohérente que tout ce que Marcelino a envoyé depuis le début de la saison.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour moi, Ounahi a été une des grosses taches du match. Nul défensivement, bricoleur offensivement et trop maladroit devant le but. Sa place est sur le banc comme N'Diaye