30-09-2023, 21:26
Ouais alors notre défense, c'est une CATASTROPHE
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
30-09-2023, 21:26
Ouais alors notre défense, c'est une CATASTROPHE
30-09-2023, 21:27
Lopez a fait un (double) arrêt! Ça donne presque l'impression qu'il a arrêté un péno lors d'une séance de tirs aux buts tellement ça rentre comme dans du beurre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-09-2023, 21:29
(30-09-2023, 21:27)Jeroemba a écrit : Lopez a fait un (double) arrêt! Ça donne presque l'impression qu'il a arrêté un péno lors d'une séance de tirs aux buts tellement ça rentre comme dans du beurre. T'imagine, s'il n'arrête pas, y'a 4 à 2. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-09-2023, 21:30
Ounahi et Correa ne servent strictement à rien à part d'apporter le danger dans notre camp
30-09-2023, 21:33
Vous l'avez vu Correa ? J'ai l'impression qu'Aubameyang est à son poste, alors qu'il joue avant-centre.
30-09-2023, 21:39
Rongier est encore horrible ce soir
![]() ![]()
30-09-2023, 21:43
(Modification du message : 30-09-2023, 21:44 par ribouldingue.)
les rongetout sont ils a la ramasse comme à paris ? comment s'en sort murillo?
merci d'éclairer un aveugle ah beh aboss a repondu pour rongier
30-09-2023, 21:45
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-09-2023, 21:47
Murillo bon ballon aux pieds mais dans le placement défensif et les duels c’est compliqué.
Pau Lopez est notre maillon faible avec Correa. Rongier et Veretout moyens. NDiaye plutôt absent, Aubameyang cramé.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-09-2023, 21:47
Bastien et Turpin, c'est la même personne en fait, non ?
30-09-2023, 21:48
Murillo, ça va, ça pourrait être pire. Rongier, cataclysmique, il se fait bouger par tout le monde, incapable de mettre du rythme, Veretout, ça va, il se projette.
Ounahi est meilleur car il joue plus reculé. Ndiaye est plutôt bon. Correa, totalement invisible. Aubameyang est invisible également, pas de bon choix, il n'est clairement pas à son poste et je continue à dire qu'il serait meilleur à gauche. Mbemba, pas du tout aussi bon que l'année dernière. Clauss est en jambe mais il a pas un match facile sur son côté. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
30-09-2023, 21:59
Quelques séquences correctes sur le côté droit, mais ça manque furieusement de maîtrise technique dans l'axe et à l'approche de la surface adverse. Correa, si c'est uniquement pour jouer en retrait sur le latéral ou un milieu, c'est pas vraiment la peine de l'aligner, autant mettre Aubameyang à gauche, qui lui au moins fera des appels, et Vitinha dans l'axe. Murillo, sa relance est plutôt intéressante et il s'en sort honorablement vu qu'il n'est pas à sa place à gauche. À voir sur la durée. Sinon, faut vite que Kondogbia revienne parce que Rongier en six a la présence d'un mollusque.
30-09-2023, 22:01
Correa décevant, Rongetout font du Rongetout, non actifs sur les 2 buts monégasques et Rongier très mauvais sur les renvois des défenses.
Avec un gars qui récupère et qui ne perd pas les ballons au milieu ça le fait. Je trouve dur les commentaires sur Ounahi (pourtant je ne sus pas fan) il a récupéré deux ballons face à des mecs qui vont 20 kilos de plus, manque de projection devant dommage, mais il peut pas être partout, même s'il le devrait. Si techniquement c'est encore désertique, dans les intentions il y a du mieux. On va se contenter de ça et qui sait peut-être que ça suffira... si Lopez ne se troue pas sur une frappe sur deux de Monaco
30-09-2023, 22:02
30-09-2023, 22:03
30-09-2023, 22:09
merci pour les resumes les gars
30-09-2023, 22:10
Le bleu de ce maillot, comment dire...
30-09-2023, 22:11
Bon bon bon...
Un mouchoir Mr Grieves ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|