Cette équipe est vraiment trop faible. Elle a le niveau milieu de tableau et pour ça je félicite pas Longoria. Vitinha 32 millions c'est devenu un gag. Très décevant ce match, mauvais coaching, joueurs d'une faiblesse inouïe, ils me dégoûtent. Avec l'équipe de l'an dernier on gagnait ce match haut la main
Le PQSG avec son résultat minable à Clermont nous prend un point. Une honte ce match. A part Gigot tous les autres joueurs sont à jeter à la mer. Vivement la saison prochaine
On prend 3 buts à chaque match. Impossible d'espérer quoi que ce soit. Et comme devant on est des viers avec trop peu de cohérence, on se crée trop peu d'occasions franches.
Pas une seule occasion digne de ce nom en deuxième période (dont je me souvienne, en tout cas). Lamentable. On est incapables de créer du danger face à une équipe de Monaco qui était pourtant loin d'être impressionnante. Plusieurs fois la passe la plus évidente qui aurait pu générer une situation dangereuse a été ignorée, pour faire n'importe quoi derrière avec des touches en trop et perdre le ballon. Aucune vision de jeu, aucune intelligence dans les transmissions, les déplacements pertinents sont systématiquement ignorés au profit d'un mauvais choix. Et rien de tout cela n'est compensé par une volonté de s'imposer dans les duels, les défenseurs laissent des adversaires qui font une tête de moins prendre le ballon dans les airs devant eux, les milieux reculent quand il faut avancer, sont statiques quand il faut se replacer, tout est à l'envers. Si ça ne s'améliore pas nettement et très vite, on ne jouera pas l'Europe.
Mon dieu...On est mauvais en fait. Sur toutes les lignes.
Nous n'avons pas une ligne forte.
Du gardien à l'attaque, c'est au mieux moyennasse.
La saison va être très très longue...
Point positif: il y a encore de la vie dans cette équipe.
Par contre il y a trop de types qui ne jouent pas au niveau attendu.
Ça pue la saison milieu de tableau/lutte pour le maintien...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Aubameyang, Lopez, Rongier, Véretout, Vitinha, Mbemba, etc...beaucoup trop de carences chez ces joueurs pour espérer quoique ce soit.
On prend encore trois buts sur des absences de la défense.
Je suis épuisé de râler en silence.
Un réflexion néanmoins, que je disais dans le topic qui a explosé en vol.
Paris avait reçu Nice et perdu, avant l'OM. Monaco avait reçu Nice et avait perdu, avant l'OM. Se déplacer deux fois consécutivement chez deux adversaires (de qualité) qui avait perdu leur première réception, n'était pas facile. Il ont mis le turbo pour ne pas laisser encore des points sur leur second match à la maison.
Cela dit Gattuso arrive, si on venait a battre Brighton qui ne semble pas être l'épouvantail décrit, ça pourrait nous relancer, parce que j'ai vu...au moins, des intentions.
On a été minables et on va encore être la risée de la France. Il faut que Longoria comprenne que le foot ça se limite pas à acheter des joueurs et à les revendre avec plus value. Nous ce qu'on veut c'est voir du ballon et disposer d'une équipe conquérante. Oh Pablo y a pas que le pognon qui compte !!!! Les Sanchez, Under, Guendouzi, Kolasinac et autres nous ont cruellement manqué ce soir. Je suis dégoûté
ça va être la saison des regrets et des désillusions. Rien ne va dans cette équipe, certainement la plus faible de ces dix dernières années. Pas un seul joueur n'est capable de sortir du lot. Si on veut sauver la saison et la relégation, faudra un gros mercato cet hiver avec un méga délestage des boulets trop nombreux
Non mais là à ce stade, il n’y aura pas de salut sans changement de propriétaire. Le mec ne veut plus mettre un kopeck dans le club et va justement vouloir récupérer ses investissements via les plus-values de joueurs. Il faut qu’il vende avant de se mettre toute la ville de Marseille à dos à cause des limites atteintes cette saison. On ne peut pas continuer comme ça, surtout si de richissimes repreneurs veulent l’OM.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le pire pour moi, est que je n'arrive pas à m'attacher à cette équipe qui ne dégage rien.
Ni personnalité, ni sympathie, ni bien entendu talent.
J'ai vraiment du mal à savoir ou l'on va, mais je pense qu'on peut s'inquiéter.
(30-09-2023, 23:10)deepbluebdr a écrit : Aubameyang, Lopez, Rongier, Véretout, Vitinha, Mbemba, etc...beaucoup trop de carences chez ces joueurs pour espérer quoique ce soit.
On prend encore trois buts sur des absences de la défense. Je suis épuisé de râler en silence.
Un réflexion néanmoins, que je disais dans le topic qui a explosé en vol.
Paris avait reçu Nice et perdu, avant l'OM. Monaco avait reçu Nice et avait perdu, avant l'OM. Se déplacer deux fois consécutivement chez deux adversaires (de qualité) qui avait perdu leur première réception, n'était pas facile. Il ont mis le turbo pour ne pas laisser encore des points sur leur second match à la maison.
Cela dit Gattuso arrive, si on venait a battre Brighton qui ne semble pas être l'épouvantail décrit, ça pourrait nous relancer, parce que j'ai vu...au moins, des intentions.
Pas mieux.
Veretout malgré tout s'en sort mieux que les autres listés.
Correa a le niveau qu'on imaginait : nul, Harit sort un match positif sur 3, et je suis généreux. Avec un tel déficit de qualité au niveau de l'équipe, le salut ne peut passer que par le jeu, et je doute que notre Italien ne soit en mesure de l'insuffler.
Pour ce qui est du niveau des joueurs à disposition de l'entraîneur, on paye la litanie d'erreurs qui se sont succédés pendant les différents mercatos depuis que Mccourt a acheté le club.
A chaque fois que l'on a mis de la thune dans un joueur, il s'avère moyennasse et pas du tout au niveau de l'argent investis. Gerson ? on l'a acheté 25 millions d'euros, on l'a revendu 15. Strootman, 25 millions d'euros avec un salaire de nabab, que l'on a jamais réussi à refourguer à personne.
Ndiaye, 18 millions. Vitinha 32. Qui se rappelle que l'on a mis 15 boules dans Mitroglou ? Benedetto, 14 millions...
Nous sommes incapables de valoriser nos joueurs, du coup impossible de faire des ventes qui nous permettraient de nous constituer un trésor de guerre en cas de coup dur. Histoire de pouvoir se rattraper en cas de mauvaises pioches.
La dernière vrai valorisation miracle d'un de nos joueurs, c'est Zambo Anguissa. Que l'on a vendu 28 millions d'euros.
Depuis 4 ans, c'est 240 millions dépensés, pour 100 millions vendus.
Et si on prend depuis que MCcourt est là c'est 420 millions d'euros dépensés pour 229 millions de gagnés...Un trou de 200 millions, que l'on est en train de payer. On était censé faire des plus-values.
On a le second budget de L1 mais tellement mal dépensé, que l'on en arrive à la situation actuelle.
Mon avis reste le même
Fallait pas râler à ce point sur Tudor
Changement de coach = de système = remaniement d’effectif important = erreurs
C’est grosso modo ce que Pablo a fait entendre pendant cette crise
Mais effectivement, on est bien parti pour se faire caguer cette saison
(30-09-2023, 23:39)keyser a écrit : Le pire pour moi, est que je n'arrive pas à m'attacher à cette équipe qui ne dégage rien.
Ni personnalité, ni sympathie, ni bien entendu talent.
J'ai vraiment du mal à savoir ou l'on va, mais je pense qu'on peut s'inquiéter.
En effet, c est sûrement ça le plus pénible.
Ça se rapproche de l'effectif de la saison des Isla, Silva, Manquillo etc