03-12-2023, 23:45
Et voilà. Faudra tordre les lionnes pour valoriser cette victoire. Rien à dire on est mauvais
Et voilà. Faudra tordre les lionnes pour valoriser cette victoire. Rien à dire on est mauvais
on va retenir la solidité de l'équipe. mais le milieu prend l'eau.
Un peu d'air...et on prends pas de but à domicile, c'est mieux...
Maintenant faut absolument finir de mettre les LOLIENS en L2...et on aura un peu de dynamique pour arriver à Noyel..
03-12-2023, 23:48
Et l'autre abruti de commentateur qui pense que ce soir on tient peut être notre match référence.
04-12-2023, 07:53
(Modification du message : 04-12-2023, 08:24 par Old Trafford.)
Attention aux Lyonnais ! J'ai vu d'un oeil leur match contre Lens. Ils méritaient le point du match nul (surtout si on tient compte des offrandes de leur défense aux Lensois sur les deux premiers buts, voire les trois). Leur prestation était plus cohérente que celle déployée lors de leurs derniers matchs. De plus, ils ne jouent pas l'Europe cette saison et seront sans doute plus frais que les Marseillais. Enfin, cen'est pas toujours facile d'aligner 3 victoires en 3 matchs consécutifs à domicile.
2
04-12-2023, 08:04
(03-12-2023, 23:32)Razibus a écrit : Et Vitinha en quelle année il va nous marquer un but ? 32 millions ça fait cher pour un si petit rendement Soyons précis: 32 millions, c'était avec les bonus. Vu qu'on ne s'est pas qualifiés pour la LDC et vu les perfs du joueur, on doit être plutôt sur 25 millions pour le moment.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-12-2023, 09:04
Je sais que ça urge et que dans notre situation l'important célétroapoin, mais on est tout de même sacrément faiblards (face à une "équipe" qui rivalise avec la notre en termes de médiocrité.)
Il faut vraiment serrer les fesses et essayer de sauver les meubles d'ici la trêve.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-12-2023, 09:18
L'important c'est les 3 points Défense solide, Kondogbia très bon et Harit dans un meilleur jour que ces derniers temps. Le reste, c'est compliqué. Cette équipe manque de confiance : trop de déchets techniques sur des choses simples et des contrôles se font quasiment systématiquement vers l'arrière, typique d'une équipe qui doute.
En plus de ça, un effectif court qui fait qu'on ne peut pas amener de fraîcheur. Faut serrer les dents jusqu'à la trêve. Si on peut prendre entre 8 et 12 points sur les 4 derniers matchs de l'année, ça nous permettrait de souffler et d'éviter de regarder derrière pour la 2ème partie de saison (car à l'heure actuelle, on ne joue pas autre chose qu'un bon maintien)
04-12-2023, 10:13
En parlant de niveau médiocre de nos adversaires, cela faisait un moment que je n'avais pas vu la Ligue 1 sombrer dans un tel nivellement par le bas. On revient à des journées peu prolifiques en buts, des erreurs techniques horribles à regarder, des attaquants amorphes et peu de jeu alors que les choses s'étaient améliorées avec le temps.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-12-2023, 12:02
Bien vu Jero. J'espère que la Direction cherchera à l'exfiltrer au pays où il doit avoir conservé une petite (dé)côte, pour chopper en prêt un vrai remplaçant à Aubam qui a l'air de retrouver enfin des sensations
N'Diaye / Viti = même combat. Moches moves footballistiques pour deux opérations financières encore plus que moches
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
04-12-2023, 12:56
J'ai vu tout le match sans m'endormir
04-12-2023, 20:50
ce qui est hallucinant c'est de regarder les résultats des français en europe qui n'est pas si mauvais et le niveau de la liguain.
j'ai l'impression que le passage à 18 clubs pose des soucis aux clubs qui jouent plus la défense que l'attaque.
05-12-2023, 16:23
Ndiaye suspendu pour le match de demain contre l'OL
https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2023...-suspendus
2
|