La ce n'est pas la faute de Gattuso on a un banc faible et des joueurs qui font les mauvais choix, les centres de Clauss, Ounahi, les erreurs de Ndiaye, Sarr il n'y peur rien.
On a des regrets mais, finalement la Ligue 1 on se rend compte de sa faiblesse face à un club modeste de Premier League.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On perd logiquement. Trop attentistes pour espérer gagner ce match malgré les bonnes occases. On est pris sur une belle action collective des rosbifs. Ma foi.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(14-12-2023, 23:06)Espi a écrit : Pour les parfums, je pense que les designers publicitaires sont des fils de socialistes, woke et gouins.
Et t'as jamais détecté comme une odeur de cul dans ces trucs ?
Où une odeur de rouquine, je ne sais plus.
Je sais pas. On dirait que le monde du parfum s'est adapté au monde d'après.
C'est à dire des gens qui sentent le pet dès 7h45. Et qui mettent du parfum.
J'en reste coi...
Pour qu'ils jouent aussi mal je me demande si Gattuso ne leur a pas tenu un discours défensif. En fait on a retrouvé l'équipe de début de saison et ça ne présage rien de bon pour la suite. A la place de Longoria, j'exigerai de Gattuso qu'il ne titularise plus Ounahi ni N'Diaye. Ce sont deux morts vivants qui portent la guigne. Je suis dégoûté.
C’est notre niveau, ni plus ni moins. Avec en prime la fatigue qui s’accumule. Et les plus combattifs trop souvent blessés. Et l’absence d’un grand meneur de jeu. Et... et bouse !
(15-12-2023, 00:06)Razibus a écrit : Pour qu'ils jouent aussi mal je me demande si Gattuso ne leur a pas tenu un discours défensif. En fait on a retrouvé l'équipe de début de saison et ça ne présage rien de bon pour la suite. A la place de Longoria, j'exigerai de Gattuso qu'il ne titularise plus Ounahi ni N'Diaye. Ce sont deux morts vivants qui portent la guigne. Je suis dégoûté.
Comme Nasser et Math'. La victoire de Brighton est tout à fait logique et aurait pu (dû) être plus nette, nonobstant les deux montants qui préservent leurs filets. Ils ont été très maladroits devant les cages et j'ai l'impression que certains ont pris la chose un peu à l'envers en nous voyant de la sérénité derrière – je n'ai pas du tout eu cette impression, bien au contraire, et la façon dont nos adversaires ont systématiquement trouvé les passes dans l'intervalle devant (voire dans) notre défense ne m'a pas du tout plu.
Finalement, c'est le match aller contre eux où on mène 2-0 et où on n'arrive pas à les empêcher de revenir à hauteur en seconde période qui nous coûte cette première place. Peut-être Veretout était-il cramé, mais je ne comprends pas du tout pourquoi Gattuso le fait sortir plutôt qu'Ounahi lorsqu'il fait entrer Kondogbia. Tactiquement, ça n'a pour moi aucun sens étant donné qu'il fait également entrer Sarr à ce moment-là et fait sortir Harit (que je n'aurais d'ailleurs pas sorti, mais bon, soit).
Je les suis encore je ne sais même plus pourquoi.
Drogué, opiomane… j’apprécie les analyses et les débats, mais je n’arrive même plus à donner un avis sur les matches. Marre de McCourt qui s’en ballec du club, marre de Longoria qui y joue à Foot Manager et ne construit rien de pérenne (mais il en va ainsi depuis toujours, hélas), marre d’alterner les coachs bons et nuls, marre des nullissimes sur le terrain qui ne courent même pas. On tremble, on s’ennuie, et ce n’est que Brighton en face. Les péripéties de notre saison sont l’illustration de cet histoire sans queue ni tête. Hier soir je n’étais même plus dépité me consolant en me disant qu’on ne serait pas allé bien loin non plus en finissant Premier.
Si rien ne change je plains les plus jeunes qui n’auront connu que la misère des seconds rôles. Ils méritent mieux tous ces passionnés ( 4e affluence moyenne européenne on croit rêver !)