19-02-2024, 19:18
Deux licenciements ça coûte cher
Gasset doit venir pour trois fois rien
19-02-2024, 19:18
Deux licenciements ça coûte cher
19-02-2024, 20:03
On sait bien que tout est scruté, repris et amplifié à l'OM... Pourquoi donc tendre le bâton pour se faire battre comme les dirigeants le font avec "l'affaire Clauss" ? C'est ridicule, puéril et contre-productif, non ? Ou alors ce sont des génies et leur stratégie est trop élaborée pour que je puisse la saisir.
19-02-2024, 21:36
(Modification du message : 19-02-2024, 21:38 par Mr.Grieves.)
Y' a rien à comprendre, ils sont turbo débiles
T'es pas content de Clauss , tu le convoques, tu mets les chose au points, tu sanctionnes si il se doit (le banc) et tu ponds un communiqué du club. bref tout sauf le "conseiller" du club dans les médias (surtout pour dire que de la m*rde) edit Benatia Corleone, je veux bien qu'il m'explique les prestations de Sarr, Correa, Harit, Ndiaye ou Ounahi...
19-02-2024, 22:57
En attendant bienvenue à Gasset.Gattuso tout grand joueur qu'il a été, s'est avéré être un piètre technicien avec ses coaching tout pourris et ses tactiques à la noix. J'espère que Gasset fera le vide avec les joueurs inutiles (tous ceux qui ont eu moins de 3/10 au match d'hier). C'est pas la peine que je donne les noms tout le monde les a reconnus.Sinon Longoria nous doit toujours des explications sur ces deux mercatos de folie africaine et on doit exiger le départ de Benatia qui a tout du fouteur de bouse
19-02-2024, 23:27
Mon Diouf, quelle gueule de bois... Pas vu le match, mais je l'ai écouté au boulot sur France Bleu Provence et c'est la première fois que j'ai entendu Fabien Laurenti (d'habitude très mesuré) laisser libre cours à sa frustration, ce qui était parlant. Ce qui m'a le plus surpris, ça a été de me rendre compte qu'en fait, j'étais presque totalement indifférent au résultat et à la prestation de l'équipe. Cet OM ne m'inspire rien, nada, zéro. Gattuso et les joueurs (hormis un ou deux d'entre eux) me sortent par tous les orifices et j'attends avec impatience un grand nettoyage. J'en suis même au point où je me dis que le moment est venu pour Longoria de tourner la page, de reconnaître son échec et de laisser la place à son successeur (mais qui ?). Quant à Benatia, je n'ai même pas les mots, il faut le dégager très loin et très vite, il n'a rien à faire à ce poste et il n'a rien à faire à l'OM tout court.
Gasset/Printant, on fait vraiment très fort, mais quelque part c'est la manière parfaite de clôturer cette saison dégueulasse à tous les niveaux. Autant boire le calice jusqu'à la lie. « Avalez le venin », disait Bielsa, eh bien on y est, tous en rang comme des cons, à genoux et la bouche grande ouverte. Ce qui est cauchemardesque cette saison, ce n'est pas tant le bilan comptable (qui est juste médiocre, on a connu pire), ce sont les attitudes des joueurs sur le terrain, de l'entraîneur dans sa manière de mener l'équipe droit dans le mur, de la direction dans sa communication désastreuse, des groupes de supporters et d'individus surexcités dans leurs façons de réagir souvent décérébrées. Le club se gangrène méchamment à tant de niveaux et le supporter « raisonnable » ne peut qu'assister impuissant à cette dérive qui semble inexorable. Ça fait quarante ans que je supporte l'OM et je ne me souviens pas avoir ressenti autant de dépit et de lassitude vis-à-vis de ce qui se passe au sein du club – pourtant il y en a eu, des moments difficiles...
20-02-2024, 00:13
(Modification du message : 20-02-2024, 00:14 par roscoltrane.)
Pas mieux Irish.
Idem, il n'y a même plus de frustration, de déception... Plus aucun sentiment ne m'anime pour ce club dans lequel je ne me reconnais plus. L'OM ça a été 33 ans de passion, des émotions sans pareil égal. C'est la seule chose qui me liait encore un peu au foot. McCourt n'a aucune vision global, il s'est servi de l'OM pour sa notoriété personnelle et ses intérêts financiers en Europe. Dans ce club, il faut un actionnaire qui s'investisse personnellement corps et âme, pas quelqu'un qui investisse juste son argent. Un retour sur investissement futur, soit... Mais ça passe par un projet, du labeur, des résultats. Allez demander à des joueurs de se bouger le derche alors que le proprio s'en bat les reins... Y'a plus rien qui va. Aucun espoir de jours meilleurs avec McCourt. Les guerres de pouvoir et d'intérêts seront toujours là, au sein de la direction (guerre des clans entre les espagnols et les stéphanois) comme au sein des groupements de supporters. Le seul espoir serait un boycott total du club par les supporters, plus de merchandising, plus personne au stade. Et pourquoi pas, comme seule action ciblée, d'interpeler directement les partenaires du club, les informer d'un boycott et dégoût total... qui pourrait impacter ce qui y est rattaché. C'est pas les 3 cyprès à remplacer qui leur avait fait peur et avait instauré le changement la dernière fois... C'était les actions sur les réseaux sociaux où les partenaires étaient appelé à réagir. La valeur ajoutée du club, c'est la passion des fadas de supporters. Il ne reste plus qu'à leur montrer qu'ils ont tout cassé, de notre engouement jusqu'à nos illusions de jours meilleurs.
20-02-2024, 11:11
Il faut surtout un décideur sur place qui a les coudées franches et qui mène la barque, c'était le cas de Pablo, ça a bien démarré, mais là il est en train de perdre complètement les pédales et de montrer aussi ses limites en tant que président. L'épisode Benatia en est la dernière illustration. Il ne pense plus à l'intérêt du club.
Ceci étant, Gasset au premier abord ça fait pas rêver, mais on lui demande pas de nous emmener en finale de LdC ou de monter un projet sur 4 ans. Juste de revoir un peu de foot. De mettre en place une équipe cohérente, mettre les joueurs dans les meilleures conditions sur le terrain, leur redonner un peu de confiance, et leur inculquer quelques principes de jeu rapidement sans se prendre pour un grand tacticien. Bref, remettre le foot au coeur des débats et essayer de reprendre un peu de plaisir. Pour les 3 mois qui arrivent je suis sûr que Jean-Louis en est capable.
20-02-2024, 12:28
(19-02-2024, 23:27)IrishCoffee a écrit : Mon Diouf, quelle gueule de bois... Pas vu le match, mais je l'ai écouté au boulot sur France Bleu Provence et c'est la première fois que j'ai entendu Fabien Laurenti (d'habitude très mesuré) laisser libre cours à sa frustration, ce qui était parlant. Ce qui m'a le plus surpris, ça a été de me rendre compte qu'en fait, j'étais presque totalement indifférent au résultat et à la prestation de l'équipe. Cet OM ne m'inspire rien, nada, zéro. Gattuso et les joueurs (hormis un ou deux d'entre eux) me sortent par tous les orifices et j'attends avec impatience un grand nettoyage. J'en suis même au point où je me dis que le moment est venu pour Longoria de tourner la page, de reconnaître son échec et de laisser la place à son successeur (mais qui ?). Quant à Benatia, je n'ai même pas les mots, il faut le dégager très loin et très vite, il n'a rien à faire à ce poste et il n'a rien à faire à l'OM tout court. tout est dit mais faut pas laisser mourir ce club; ça fait 60 ans que je le supporte et j'ai tout vécu avec cette équipe, sans regrets tant les émotions ont été fortes. Faut remonter la pente sans les joueurs actuels, quand on voit le laxisme et le je m'en foutisme affichés sur le but de Brest faut sévir en mettant sur la touche la plupart des joueurs impliqués. Quant au fatché lou mac Benatia faut le virer tout de suite à grands coups de pompe dans le fion avant qu'il ne fasse plus de mal à l'OM. |