21-01-2025, 19:58
(Modification du message : 21-01-2025, 20:01 par deepbluebdr.)
(20-01-2025, 16:33)mathildien a écrit : Après soyons objectifs : 70 % de possession, 18 tirs à 7 ; 2,91 XG contre 0,78 XG, 6 grosses occasions à 2. OK pour les habituels problèmes d'arbitrage mais on peut le gagner ce match. J'entends des commentaires élogieux sur Strasbourg mais je n'ai pas vu une équipe flamboyante. Elle joue trois contres très bien dont un qui finit au fond, mais sinon ça ressemble à une équipe de L1 lambda. Sommes-nous d'accord que nous pouvons le marquer ce 2e but ? Greenwood a deux belles occasions, Vaz rate l'immanquable, Luis Henrique frappe sur le poteau. Il y a un fort sentiment de gâchis qui prédomine tout de même.Math on le sait que beaucoup d'équipes font le match de l'année contre l'OM. Stasbourg l'a fait à l'aller ou l'on n'a pas existé et et on a perdu, et ils l'ont presque refait au Vélodrome.
J'étais au 3ème rang j'ai vu une équipe très accrocheuse avec un attaquant et un défenseur central the même gabarit et très perturbant pour qui ne sait pas s'y adapter. Des joueurs pas top mais très concentrés et appliqués ont suffit a nous faire déjouer.