24-02-2025, 14:02
Mea culpa de Longoria qui évoque notamment des incompréhensions liées à l'utilisation de l'espagnol... Bon... C'est fait. Je mise sur une suspension jusqu'à la fin de la saison.
24-02-2025, 14:02
Mea culpa de Longoria qui évoque notamment des incompréhensions liées à l'utilisation de l'espagnol... Bon... C'est fait. Je mise sur une suspension jusqu'à la fin de la saison.
24-02-2025, 15:45
Ah ben Pablo se calme ! Il lui reste à avouer que l'OM a fait un mauvais match à Auxerre et ça ira encore mieux.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-02-2025, 16:50
24-02-2025, 19:43
(24-02-2025, 11:25)Cocadust a écrit : Je suis curieux de savoir ce qu'aurait fait Pape Diouf, s'il avait connu la période Bielsa. L'OM n'a plus du tout le même poids sur le foot français que dans les années 2000.
24-02-2025, 19:47
ils ont diffusé des images d'une caméra de surveillance de la colère de longoria dans un couloir où il n'y a que des personnels du clubs et où il voit pas la caméra. un beau niveau de journalisme.
Il y a aussi un passage où il regarde droit dans la caméra et crie "corruption" . Honnêtement, c'est légèrement flippant. Je l'inviterai à consulter quand même.
https://static.actu.fr/uploads/2025/02/l...00x334.png
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-02-2025, 19:58
Il va finir chroniqueur sur Cstar
Est-ce que quelqu'un sait où est passé Dragnir ? Je pense que notre Président a besoin de Bisoumax 3000.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
24-02-2025, 22:33
Vous nous faites encore de belles dingueries les amis. Cet esprit punk force le respect.
En revanche si quelqu’un peut m’expliquer la stratégie de l’OM, je suis preneur. Quelque soit l’angle et je peux en trouver des chelous, je ne vois aucune issue positive pour le club. Un loosakiri qui ne manque pas de panache mais il est peut être temps de quitter les névroses infantiles non?
24-02-2025, 22:38
Il aurait du expliquer très tranquillement que ce n'est pas lui, mais l'IA.
![]() Vlad sait comment réagir. https://www.instagram.com/reel/DDfRtG6qQ...RkaDQzNXB6
24-02-2025, 22:55
(24-02-2025, 22:38)MasterJM a écrit : Il aurait du expliquer très tranquillement que ce n'est pas lui, mais l'IA. Arf, 2025! On va bientôt faire porter notre responsabilité par des machines. Note qu’elles feront probablement moins de conneries. On est tous si bas.
25-02-2025, 08:40
Corruption en Espagne et France ça a la même signification, je suis derrière Longo, mais faut pas nous prendre pour de "Jamòn".
La seule différence c'est que ça ne s'écrit pas pareil : "corrupcíon" Frana a jamais président !!!!
25-02-2025, 10:38
Un petit mensonge c'est de bonne guerre.
(24-02-2025, 19:55)Jeroemba a écrit : Il y a aussi un passage où il regarde droit dans la caméra et crie "corruption" . Honnêtement, c'est légèrement flippant. Je l'inviterai à consulter quand même. Ah, je me suis fait griller. Pas grave, on est quand même sur de l'exceptionnel. La séquence elle est d'une gênance absolue. Le vice président de la LFP qui répète je sais pas combien de fois que c'est un championnat de m*rde. Dans le climat qu'on connait...et face caméra qui te balance un corruption bien clair et net alors que son homme de paille tente timidement de détourner l'oeil de la caméra. Séquence mythique. Ça va être compliqué de revenir au terrain comme si de rien n'était. C'est pas une balle qu'il nous a tiré dans le pied, il y est carrément allé au bazooka.
25-02-2025, 12:08
Moi je donne raison à 1000% à Longoria et les "vrais" supporters de l'OM doivent être derrière lui et le soutenir quoiqu'il arrive. Ce mec est un vrai fana de l'OM et de Marseille rappelez vous Labrune, Eyraud et autres parachutés malveillants à l'encontre de notre OM. Depuis trop longtemps les instances parisiennes et les médias hors Marseille nourrissent leurs lecteurs de contre vérités et de mensonges sur l'OM. Ne nous laissons pas berner par les journalistes de L'Equipe et les déclarations intempestives des instances du football comme l'affreux Thiriez (que je croyais mort) mais qui continue à émarger à la FFF ou à la ligue. Je ne vais pas revenir sur toutes les enc.......ies arbitrales et les sanctions des instances dont l'OM a été victime ces dernières années. Je suis un vieux de la vieille et j'ai toujours pas digéré l'après victoire de 1993 avec les déclarations honteuses de Fournet Fayard et d'autres de la fédération dont j'ai oublié le nom et la Une de l'équipe après le match de Valenciennes où tous les marseillais passés pour des voleurs. Depuis l'arrivée des qataris dans le football français, beaucoup de choses ont changé et en mal. C'est un fait indiscutable et la bienveillance dont font preuve les autorités à l'égard du PQ montre qu'une seule chose compte pour eux, le pognon. Alors quand je lis ici ou là tout le mal déversé sur l'OM ça me fait mal au fondement quand ça vient surtout de soi-disant supporters olympiens.
PS : je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi avant et pendant les matchs contre le PQ et Lyon il se passe toujours quelque chose de nature à empêcher d'analyser sereinement ces rencontres
25-02-2025, 12:26
Les "vrais" et les "faux" supporters, "soutenir quoi qu'il arrive".
Désolé, mais à priori on n'est pas dans une secte, on a le droit de ne pas partager un avis, ou de ne pas cautionner certains comportements.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-02-2025, 14:19
textor a résumé les droits tv. quand au mois de septembre du connait le vainqueur personne pose 1 milliard sur la table. c'est un fait, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des peintres. depuis que l'on est deuxième on se prend soit des penalty injustifiés soit des cartons rouges. Alors quand le président dit tout haut ce que l'on pense sans pouvoir être entendu c'est bien;
Ils vont nous faire quoi, nous sanctionner de points; même pas cap, cela ne fera que nous donner raison.
25-02-2025, 14:40
Moi en tous cas je suis à fond derrière le minot Longo
Frana a jamais président !!!!
25-02-2025, 14:54
Dommage qu'il n'ait pas pris le temps de préciser que cette immonde corruption était orchestrée par les reptiliens et les banquiers sionistes.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|