16-03-2025, 23:22
Lirola qui pensait égaliser.

16-03-2025, 23:22
Lirola qui pensait égaliser.
![]()
16-03-2025, 23:26
16-03-2025, 23:30
lirola aura encore fait un match nul
16-03-2025, 23:30
(Modification du message : 16-03-2025, 23:32 par Nasser Al-Rien.)
Nouvelle entrée fantomatique de Greenwood qui a part son tir de loin reste hors du match.
Gros match de Balerdi quand même On ne sait pas du tout défendre en reculant. Mais alors pas du tout. Les milieux adverses font ce qu'ils veulent dans l'espace puis dans la surface. Faut corriger ça si on veut progresser.
16-03-2025, 23:45
Peu de regrets vu la différence de niveau, de maturité, de jeu avec les parisiens mais des regrets sur les erreurs défensives avec des ballons plongeants dans le dos qui font but.
On n'a pas à rougir même si on aurait pu gratter un nul.
16-03-2025, 23:51
Encore bravo au PSG et merci au Qatar de sauver la Ligue 1, je me répète !
Ils ont gagné cette séance de décrassage comme diraient les êtres supérieurement intelligents garnissant leurs tribunes. Il y a de quoi chambrer et être fiers d’écraser le championnat avec les recettes d’un Etat, c’est une saine concurrence. Ou quand on écrase des fourmis avec un char d’assaut et qu’on est heureux de ses exploits ! Au moins nous sommes débarrassés de ce cirque pour cette saison. Bon vent !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-03-2025, 00:05
On limite la casse la hiérarchie est respectée.
Semaine pro on joue Reims, Monaco joue Nice, Lille Lens et lyon Strasbourg Si on ne fait pas les con on devrait retrouver 4 pt d avance ![]() ![]()
J’ai vu un bon match des olympiens, sincèrement il n’y a pas grand chose à leur reprocher. Pour une fois, on a cavalé et le plus souvent possible vers l’avant. A 2-1 les qataris n’en menaient pas large et nous on jouait mille fois mieux que Liverpool au parc. Bon arbitrage, facile car c’était un bon match, joué dans un bon esprit. Si le parigot se prend un rouge pour sa tarte sur Balerdi…
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-03-2025, 00:18
Un PSG en slip, mais tu veux espérer quoi quand Nadir refuse la passe pour envoyer Rabiot face au but, que Dedic n'arrive pas à remettre en retrait vers 2 joueurs pour l'égalisation, que Lirola fait une intervention de mongol, que Luis Henrique regarde fait 5 fois plus de pases en retrait que vers l'avant, et que Greenwood est sur une voie de Balotellisation?
17-03-2025, 08:39
J'ai pas vu la 1er mi-temps, j´'ai préféré voir des épisodes du Punisher avec Madame, puis elle s'et endormi, j'ai zappé sur le Barça, et le temps que le match reprenne, j'ai vu le but de Gouiri, et ça m'a mis un brin d'espoir, jusqu'à voir le tocard qu'est redevenu LH, pourquoi il ne centre jamais en première intention, c'est fou le nombre de fois, où il aurait pu centrer, mais non, toujours il repart en arrière.
Merci à Lirola, de me reveiller, il m'a permis de zapper et voir la remontada... Quelle équipe ce Barça là ![]() Frana a jamais président !!!!
https://x.com/kael1812/status/1901372950445523148?s=48
En plus ils ont tous les permis... C'est un de nous qui fait ça, et c'est rouge... Frana a jamais président !!!!
17-03-2025, 10:05
(17-03-2025, 00:18)albert gilardi a écrit : Un PSG en slip, mais tu veux espérer quoi quand Nadir refuse la passe pour envoyer Rabiot face au but, que Dedic n'arrive pas à remettre en retrait vers 2 joueurs pour l'égalisation, que Lirola fait une intervention de mongol, que Luis Henrique regarde fait 5 fois plus de pases en retrait que vers l'avant, et que Greenwood est sur une voie de Balotellisation?Ce n'est pas très sympa pour Balotelli, joueur d'un tout autre niveau. Les supporters du PSG sont content, ils continuent de nous mettre la misère avec leurs joueurs à 80M sur le banc, ils ont 19 points d'avance, ils ont niqué la Ligue 1 qui n'a plus une once d'interet. Ni pour eux, ni pour nous. Moi j'ai vu un match de coupe, avec un petit poucet qui a joué avec ses armes, mais n'a pas pu lutter. Peut être notre meilleur match et on en prend 3. Elle est là la ligue 1... Lyon il me semble avait réussi à mieux les bousculer tout de même.
17-03-2025, 10:48
Finalement, on n'a pas beaucoup perdu au goal-average et les résultats de ce week-end nous permet de rester second. On a notre destin entre nos mains et a commencé par Reims pour garder un jocker
![]()
On n'a pas été ridicule hier et je suis plutôt content de notre match.
Il y a quand même un truc qui m'inquiète pour la fin de saison : depuis le match de St Etienne, on produit très peu offensivement. Greenwood est dans le trou, et comme c'est notre seul vrai talent offensif avec Gouiri... Hier, on est collectivement en place mais dès qu'il faut faire la dernière passe, le dernier décalage, le bon appel...on est très emprunté. Nadir en est la parfaite illustration. Il faut faire 18/24 pour être tranquille pour le podium. On ne le fera pas si on ne retrouve pas un peu d'allant offensif.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
17-03-2025, 14:34
Perdre avec Liverpool contre le PSG et Newcastle et avec l’OM contre Newcastle en une semaine.
Mon bingo défaite contre des états de me.rde propriétaire de club de foot est complet. C’était particulièrement déplaisant. Et je n’’ai pas jeté un œil au match J’ai attaqué avec Luka Doncic et les Lakers et zappait ensuite avec le Atletico -Barca (tout en suivant le fil du match sur opiOM. Et vu le nombre minable de pages du topic, je n'ai pas dû être le seul
17-03-2025, 14:57
En fait c'était assez terrible ce constat d'impuissance..
L'intérêt du match était nul. L'intérêt des matchs de Ligue 1 avec le PSG est nul. Ils veulent pas dégager de notre championnat et aller jouer leur coupe du monde des clubs de bouse ? Qu'on retrouve notre vrai championnat, avec de vrais duels, et un vrai suspens ?
17-03-2025, 16:06
Je me rappelle de ma jeunesse où je pouvais faire 16h de train A/R entre le dimanche matin et le lundi matin juste car j'avais réussi à mettre la main sur une place en virage pour le classique... Sans parler de l'excitation qui montait crescendo pendant 2 semaines. Là, c'est encéphalogramme plat, comme pour le reste de la L1 qui n'a aucun intérêt à part se battre comme des clébards pour les miettes que le seigneur veut bien laisser tomber de la table.
Tu m'étonnes que le championnat n'ait pas plus de valeur qu'un menu McDo (véridique, des génies chez DAZN...) ![]()
17-03-2025, 16:21
(17-03-2025, 16:06)Kalamáta a écrit : Je me rappelle de ma jeunesse où je pouvais faire 16h de train A/R entre le dimanche matin et le lundi matin juste car j'avais réussi à mettre la main sur une place en virage pour le classique... Sans parler de l'excitation qui montait crescendo pendant 2 semaines. Là, c'est encéphalogramme plat, comme pour le reste de la L1 qui n'a aucun intérêt à part se battre comme des clébards pour les miettes que le seigneur veut bien laisser tomber de la table. Oui c'est une époque révolue, mais les supporters parisiens sont contents, c'est le principal non ? J'ai vu l'info du menu Mac Do (golden Ligue 1) ! Surréaliste !!! Si les gars avaient vite corrigé le prix de leur abonnement en le mettant à 12 euros pour tous dès le début ils auraient des centaines de milliers d'abonnés et mis un uppercut au piratage. Au lieu de ça, ils corrigent petit à petit en ayant une politique d'offres exceptionnelles incompréhensible. Des génies comme tu dis ! La LFP peut se la garder sa Ligue 1 sans saveur.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-03-2025, 16:26
(17-03-2025, 14:57)keyser a écrit : En fait c'était assez terrible ce constat d'impuissance.. C'est pas vrai Keyser, justement ce match était plaisant parce qu'on a cherché à créer du danger et on qu'on a eu des opportunités devant. Par rapport au match de Liverpool au Parc c'était le jour et la nuit par exemple. Donc non pour le constat d'impuissance, on leur a planté un joli pion (bien joué Rabiot et belle conclusion de Gouiri - ce joueur me plait) et si Dedic (ce joueur me gonfle) s'applique sur son centre, ce sont deux pions dans la musette, au Parc, face à la "meilleure équipe d'Europe" dixit à peu près tout le monde. On peut regretter plein de choses sur ce match, nos quelques errements défensifs, la chagatte de Dembelé sur son but, Dedic et son centre daubesque, l'autogoal de Lirola mais surtout deux choses au niveau de l'arbitrage: 1. l'absence de réactivité du VAR pour la claque sur Balerdi (dans un tel contexte ça doit être rouge), 2. les débiles chants/banderoles répétés, et donc répréhensibles, qui n'ont pas donné lieu à un match perdu 0-3 sur tapis. Le milieu m'a plus jusqu'à la minute 75. Kondogbia était carbo et c'est là qu'il devient dangereux pour nous (il faut faire rentrer Benacer et/ou Hojbjerg sur les fins de match). Rongier énorme, c'était lui le patron hier. Des ballons récupérés, souvent dans l'avancée, un joli tir de loin. Ce gars est tellement important pour DZ. Pour la suite, je maintiendrai un milieu à 2 MD ce qui permet d'avoir un offensif en plus. Gouiri est devenu indispensable, il sent bien le jeu et est talentueux. Greenwood, on est en train de le perdre ou il se perd tout seul. Le mettre sur le banc est contre-productif pour une vente ce été mais qu'est-ce qu'il est devenu pénible. Rabiot est très bon en électron libre devant. J'insisterais avec Maupay, sa grinta est nécessaire mais ce n'est pas Romario.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-03-2025, 16:51
Oui bon si on se met à reprocher les chants débiles aux autres on peut commencer chaque saison avec 0 point pris à domicile hein.
![]() Sur le sujet de la réalisation il a quand même manqué un petit ralenti des fulguro-points de Donaruma sur Cornelius. Après sur le jeu...on a tenu 15 minutes mais tellement sur un fil qu'en temps ressenti j'avais l'impression qu'on avait déjà joué une heure, et à chaque fois qu'on croit pouvoir revenir ils accélèrent 5 minutes et douchent nos espoirs. C'est quand même plus positif qu'au match aller, on aborde le sprint final avec pas mal de certitudes, la colonne vertébrale est très très solide. On sera sur podium, ça va pas faire un pli. ![]() |