Razibus a écrit :Quelle honte :helpsmili Comment peut on jouer aussi mal, j'ai du mal à y croire Que DD accepte de voir ses joueurs se foutrent autant de la gueule des supporters est inadmissible. S'il a un peu de fierté il devrait démissionner. Pour moi l'OM cette année c'est fini. Ce soir j'ai plus que honte :helpsmili
Nan mais attends, t'as vu l'état du terrain où même un cheval de trait il te fait des sillons en V ?
Impossible de faire circuler le ballon correctement, même en D5 anglaise ils ont de meilleurs billards.
On a quelques lacunes certes mais ce soir sur la qualité de jeu, le terrain de cross country y est largement pour quelque chose.
au mieux des fonctionnaires, dans le sens péjoratif du terme. Ils sont indignes, minables, peigne-culs, lombricformes, taupinettes. Qu'ils aillent se faire mettre et qu'on ne me parle plus de cette équipe pourrie, j'ai assez donné depuis soixanrte dix ans.
moins six ans pendant lesquels je ne les ai pas suivis et ne m'en portais que mieux. Désormais ils joueront sans moi. Ils s'en branlent tu me diras, mais moi aussi je m'en branle, voilà salut et adieu!!!!
quand j'ai écrit ça je n'avais pas vu le message de Razibus, mais j'approuve mille fois, cette équipe est vérolée.
Baka_Survivor a écrit :Un match vraiment mauvais sur une pelouse honteuse avec des joueurs totalement à l'ouest. La nervosité de cette équipe m'inquiète un peu.
On reste quand même bien dans le coup pour le titre, ce qui est quand même incroyable avec une telle irrégularité et aussi peu de points.
vu la posution de brest ils étaient plutôt à l'est les onze guignols marseillais
Jamais vu un terrain aussi pourrit...Clairement presque impraticable...Pour dire la neige eut été préférable
Après ça n'explique pas tout...
Dans ces conditions difficiles, on ne pouvait pas vraiment faire parler notre supériorité footballistiques...Fallait se battre et on a un peu manqué d'envie...
RasSimmons a écrit :Jamais vu un terrain aussi pourrit...Clairement presque impraticable...Pour dire la neige eut été préférable
Après ça n'explique pas tout...
Dans ces conditions difficiles, on ne pouvait pas vraiment faire parler notre supériorité footballistiques...Fallait se battre et on a un peu manqué d'envie...
C'est quoi les autres scores???
On a du cul.
Lyon nul chez lui, Lille pareil et Paris perd à Nancy tout comme Rennes.
jimmiz a écrit :on est à deux points des ogres parisiens et lionnets qui jouent comme le Brésil de Pelé
Consentir ! Bien qu'on s'en tire
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Positivons.
On jouait un match qui ressemblait vraiment à un match piège dans un stade qui n'attendait que de voir son équipe se payer l'OM et sur une pelouse atroce.
Au final, on récupère un point sur Paris et Rennes.
Lille et Lyon ne s'échappent pas.
Et on rentre à la maison en se faisant aucune fausses illusions sur la consistance de notre jeu.
Deschamps et tous les joueurs ont maintenant un stage pour tout remettre un plat, se remettre les jambes et la tronche à l'endroit et défendre ce punaise de titre.
En tous cas, il y a trop de joueurs en-dessous de leur niveau pour que ce ne soit pas un problème d'organisation et d'animation.
Je ne pense pas que soit la somme des défaillances individuelles qui expliquent nos soucis.
Je crois que c'est le cadre mis en place qui n'utilise pas les qualités des joueurs que l'on a.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Dommage les 3 points nous auraient replacé idéalement
Lucho sur une de ses frappes peut faire la passe à Remy
Je dois dire qu'il est passé à côté du match...alors même que son sens du jeu, présent malgré son déchêt technique, aurait pu nous donner 2 buts
Une frappe moyenne arrêtée (et freinée par le terrain)
Une frape très moyenne quand il devait transmettre à remy seul