Gamba a écrit :Pour rappel, c'était Lyon en face, pas Arles Avignon
Donc on doit se satisfaire d'avoir arraché un point à un prétendant...sur notre pelouse aprés avoir pris 2 points en 3 matchs...
A ce rythme là, c'est la relagation qu'on va devoir éviter.
Mais punaise on a aucun attaquant capable de planter c'est pas possible !!!!! on a mis 28 millions pour 2 attaquants , et bein pour le moment ce n'est pas une réussite!!!
hum, je sais pas encore quoi penser de ce match ... je vais laisser passer la nuit pour me faire une idée. là le sentiment est un mix de dommage et pas si mal au final. et que tout ce match s'est joué à pas grand chose des deux côtés.
Old Trafford a écrit :Salut God. Je t'avais dit qu'on ne gagnait pas ce soir. Rémy, il faut le faire jouer dans l'axe ; on le voit que c'est son poste.
On avait largement de quoi gagner tant Lyon est nul. Heureusement qu'ils ont Lisandro.
Je suis partisan d'un 4/4/2 losange pour aligner Rémy à Brandao ou Gignac. Rémy est incapable de passer sur un dribble.
( que je regrette le départ de Djibril Cissé. Chaque jour un peu plus)
kokou13 a écrit :Mais punaise on a aucun attaquant capable de planter c'est pas possible !!!!! on a mis 28 millions pour 2 attaquants , et bein pour le moment ce n'est pas une réussite!!!
Gignac a été capable de marquer mais certains se sont oubliés en hors jeu.
Mélange de dommage et "pas franchement déçu". C'est bizarre. Bon Cheyrou malgré deux pertes de balle dangereusissimes. Heureusement, elles ont échu dans les pieds de Makoun. Le reste bof. Mais moins pire que Lyon. C'est vaguement le point qui me fait dire dommage.
EDIT : Mars, voyons. On a battu Chelsea!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos