En même temps, Lissandro joue à gauche à Lyon, donc bon, c'est plutôt Kabore qui risque de souffrir !
Edith: Lyon 90-91, j'y étais, j'en encore.
Edith: Lyon 90-91, j'y étais, j'en encore.
19-12-2010, 09:30
cetace a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport Je sens que JMAmours ou Guignol va débarquer avec un lien du 8-0 de 97 à Gerland...
19-12-2010, 09:31
A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil...
19-12-2010, 10:13
cetace a écrit :A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil... Y avait pas une histoire de goal average pour ne pas jouer l intertoto aussi?
19-12-2010, 10:55
cetace a écrit :A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil... Massillioska a écrit :Y avait pas une histoire de goal average pour ne pas jouer l intertoto aussi? Ouai on peut dire ce qu'on veux, il n'y aura jamais d'excuse à prendre 8 buts. Pour se débarrasser de l'entraineur c'est juste hallucinant :fou: puis l'intertoto tu pouvais la refuser
19-12-2010, 11:13
cetace a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport Souvenirs... Oui je m'en souviens de certaines de ces actions et pourtaut j'étais petit... Effectivement peut être la plus belle équipe qu'on ait eu... Sur le papier celle de 94 le faisait aussi On perd la finale car le Sorcier n'avait jamais fait tourner son équipe...Pourtant le banc comptait des Canto, Vercruysse, STOJKOVIC (longtemps blessé)
19-12-2010, 11:14
jimmiz a écrit :Je sens que JMAmours ou Guignol va débarquer avec un lien du 8-0 de 97 à Gerland... http://www.youtube.com/watch?v=uUOPAjhz1Yw Justin Bridoux Powaaaa . Que le meilleur gagne !
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
19-12-2010, 11:34
guignol a écrit :Que l'OM gagne !
19-12-2010, 11:59
Puel dans Kiplé:
« Est-ce, pour Lyon, le bon moment pour jouer contre l'OM ? - La majorité des joueurs ne sont aujourd'hui plus très loin de leur meilleur niveau. Contre Toulouse, on a vu une vraie équipe. Après, jouer contre Marseille, c'est particulier. La saison passée, on avait été bons à là-bas (1-2, le 21 mars), mais on avait touché les montants et on avait pris deux buts sur deux frappes déviées. Enlevez ces trois points à l'OM et donnez les nous et voilà, le titre s'est joué là.
19-12-2010, 12:26
Mémoire sélective de Puel : la frappe de Taiwo n'est pas du tout déviée.
19-12-2010, 12:44
jimmiz a écrit :on avait touché les montants et on avait pris deux buts sur deux frappes des viers.Oh l'autre !!!
19-12-2010, 12:57
Olorin a écrit :Ouai on peut dire ce qu'on veux, il n'y aura jamais d'excuse à prendre 8 buts. Pour se débarrasser de l'entraineur c'est juste hallucinant :fou:C'était le dernier match de la saison et Gili a sauté au profit de Courbis. L'intertoto n'avait rien à voir on a fini 11ème. L'équipe n'était pas très fameuse également...il y avait bien 4 buts d'écarts !
19-12-2010, 15:28
Merci Léon pour l"édito
Y'a eu des buts, de la sueur et du suspense lors des précédents ce soir vu les défenses alignées ca va bouger ! je parie sur Gigi qui monte à -13, un Rémy en feu et Lucho qui claque son doublé. le tout c'est de savoir combien Lissandro va en claquer en face.
19-12-2010, 16:10
Fanni en défense centrale avec Heinze ça me fait un peu flipper.
On devra en mettre 2 car on en prendra obligatoirement 1.
19-12-2010, 16:26
jimmiz a écrit :Puel dans Kiplé: Sinon, il dit rien sur le titre qui va à Bordeaux après qu'on ait perdu contre Lyon sur 3 buts de bouse, après avoir touché 2 ou 3 poteaux ? (Cette frappe surpuissante de Niang sur le poteau, renvoyé sur la tête à Brandao qu'à juste à pousser au fond à 2m des cages vides, et qui se débrouille de la remettre sur Lloris... Toujours pas digérée celle là ).
19-12-2010, 16:28
Si, il avait dit que Lyon avait choisi son successeur.
19-12-2010, 16:29
J'ai hâte. Merci pour l'édito, désolé d'avance pour la saillie que nous allons effectuer sur vos postérieurs joufflus.
None of us is as dumb as all of us.
|