10-06-2013, 09:51 (Modification du message : 10-06-2013, 09:53 par Kornog.)
Petit bémol à ta conclusion, Lesud, le soutien du mimieu droit est quasi inexistant que ce soit avec Amalfitano ou Kadir.
Tu mets Ayew à droite, et Fanni apporterait beaucoup plus. Avec une qualité de centre plus importante que Morel.
Comme dit Supernova, on a un bon arrière droit, sûrement le n°1 en ligue1 (n'en déplaise aux différentes "équipe type" parue ici et là).
Il y a peu de latéraux Français de niveau international , même en 98 c'est un défenseur central qui jouait à droite en EDF .
Ouais, bah Abdahlla, il a montré plus que Fanni en moins de temps. Au moins, quand il fait un appel, il s'engage à fond, quand il perd le ballon devant, il revient à fond, et quand il est en position de centrer, il envoie le ballon dans la surface, et pas en sortie de but.
Après, peut-être est-il coupable, en partie, du deuxième but, qui est surtout magnifique.
Qu'on me rappelle le coupable sur le premier but ? Ah oui, Fanni, qui se fait prendre dans son dos par une transversale téléphonée de 40m, et quand il revient sur l'attaquant, il se fait casser les reins sur un crocher, pas moins téléphoné que la transversale.
0 apport offensif. Se replace en marchant. Qu'il dégage.
Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse se réjouir que le remplaçant de Fanni soit Abdallah car lui aussi est très mauvais et il peut se blesser à tout moment. L'année dernière, on a dû avoir autant de victoires que de défaites avec lui dans une saison où on a pourtant beaucoup plus gagné. On va surement le voit à l'oeuvre contre Reims, s'ils sont malins, ils passent de son côté.
Avec l'arrivée de Mendy, on a un peu mis la pression sur Morel et il est meilleur cette année. Au contraire, le remplaçant de Fanni est Abdallah, donc pas la peine de se casser le cul pour garder sa place, il peut faire le dj ou tourner des films et continuer à jouer tous les matches. Il se croit proche de l'EDf et Deschamps lui donne raison en le sélectionnant.
(22-10-2013, 23:14)Boban13 a écrit : Ouais, bah Abdahlla, il a montré plus que Fanni en moins de temps. Au moins, quand il fait un appel, il s'engage à fond, quand il perd le ballon devant, il revient à fond, et quand il est en position de centrer, il envoie le ballon dans la surface, et pas en sortie de but.
Après, peut-être est-il coupable, en partie, du deuxième but, qui est surtout magnifique.
Qu'on me rappelle le coupable sur le premier but ? Ah oui, Fanni, qui se fait prendre dans son dos par une transversale téléphonée de 40m, et quand il revient sur l'attaquant, il se fait casser les reins sur un crocher, pas moins téléphoné que la transversale.
0 apport offensif. Se replace en marchant. Qu'il dégage.
Tu fais dégager Azpilicueta pour 10 millions, le transfert le moins onéreux de Chelsera sur ses dix dernières années
(22-10-2013, 23:29)Guts a écrit : Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse se réjouir que le remplaçant de Fanni soit Abdallah car lui aussi est très mauvais et il peut se blesser à tout moment. L'année dernière, on a dû avoir autant de victoires que de défaites avec lui dans une saison où on a pourtant beaucoup plus gagné. On va surement le voit à l'oeuvre contre Reims, s'ils sont malins, ils passent de son côté.
Avec l'arrivée de Mendy, on a un peu mis la pression sur Morel et il est meilleur cette année. Au contraire, le remplaçant de Fanni est Abdallah, donc pas la peine de se casser le cul pour garder sa place, il peut faire le dj ou tourner des films et continuer à jouer tous les matches. Il se croit proche de l'EDf et Deschamps lui donne raison en le sélectionnant.
Je préfère encore avoir un mec limité, mais qui a faim, qu'un Fanni, pseudo international, qui se croit bon.
(22-10-2013, 23:29)Guts a écrit : Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse se réjouir que le remplaçant de Fanni soit Abdallah car lui aussi est très mauvais et il peut se blesser à tout moment. L'année dernière, on a dû avoir autant de victoires que de défaites avec lui dans une saison où on a pourtant beaucoup plus gagné. On va surement le voit à l'oeuvre contre Reims, s'ils sont malins, ils passent de son côté.
Je préfère encore avoir un mec limité, mais qui a faim, qu'un Fanni, pseudo international, qui se croit bon.
Et moi je préfère aucun des 2, jme demande même s'il ne faut pas mettre Mendy à droite. On l'a tous dit en fin de mercato, dommage de ne pas avoir pris un 9 et un arrière droit, on voit à chaque match pourquoi.
Je crois qu'un nouvel arrière droit est prévu pour le mercato d'hiver, qu'on en profite pour dégager Fanni. Si on peut en gratter 2 millions.
J'avais lu une interview dans laquelle il s'étonnait qu'on lui prête la capacité à jouer défenseur droit. Il ajoutait n'avoir absolument jamais joué à ce poste...