xigh a écrit :... et puis DD doit se dire qu'il est préférable d'avancer masqué ... derrière Lille
Vrai que la partie manque d'écarte
Hors jeu !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Xaviergravelaine a écrit :Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP
Je vais mourrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:helpsmili:helpsmili
Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
kokopelli a écrit :Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
Il a remplacé Niang dans ton coeur..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
kokopelli a écrit :Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
Vu l'indigence de notre jeu, l'éclair ne peut venir qu'un exploit personnel ou un éclair de génie. A ce jeu, je pense que Lucho, Valbuena ou Rémy ont plus de potentiel que Brandao... mais il est triste de devoir s'en remettre à ça, surtout quand on voit l'opposition.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …