29-04-2021, 14:25
Change de disque, mais fait bien gaffe @Stéphanie.
Pardon, pardon...
Pardon, pardon...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-04-2021, 14:25
Change de disque, mais fait bien gaffe @Stéphanie.
Pardon, pardon... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-04-2021, 17:12
Lapin compris !
![]()
29-04-2021, 19:03
C'est une blague de gendarme, ça doit être pour ça.
29-04-2021, 23:13
Disque, Rambouillet, toussa toussa...
01-05-2021, 10:36
North West derby donc ca sera playlist Manchester Liverpool tout le week-end.
Et on commencera avec les meilleurs. Bon, tout le monde connait à peu près tout donc une bricole de Lennon relégué en face B de single qui ferait le bonheur de touts les groupes.
01-05-2021, 10:41
![]() https://www.youtube.com/watch?v=M4vbJQ-MrKo
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-05-2021, 10:46
(Modification du message : 01-05-2021, 10:48 par Mr.Grieves.)
Stones Roses les rois de Manchester fin 80 début 90 (à la louche entre New order et Oasis)
Je ne sais pas pour le groupe en entier, il y a un qui supporte les Citizens dans le tas je crois me souvenir mais le reste est pour United et le bassiste est un vrai fan (stade plus maillot de United en concert). Pareil que les Beatles, pas un des morceaux connus, trop facile mais une bricole que j'aime bien ( la guitare de Squire qui se fait funky...et oui Liam Gallagher ne devait pas être loin dans les concerts et il a beaucoup piqué à Ian Brown)
01-05-2021, 13:19
(01-05-2021, 10:41)Jeroemba a écrit : You know my name, look up the number aussi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-05-2021, 15:44
Liverpool
Elvis Costello Superbe ballade anti Maggie et anti guerres des Malouines (avec un texte loin des poncifs habituels la guerre c'est pas bien @Saez.) Cette connerie de guerre des Falklands signifie que la prospérité pourrait revenir dans les villes côtière et ses chantiers navals en difficulté économique, mais en contrepartie des jeunes gens peuvent y laisser leur vie (dont ce jeune du coin qui plongera pour sa chère vie plutôt que pour pécher des perles) . Chet Baker, Jazzman et ange déchu, balance deux solo de trompette plein de deuil et pourtant magnifique )
01-05-2021, 15:51
Manchester
Pas fan de Joy Division, un groupe important hein... mais trop froid, trop morbide pour moi. Ceci dit, j'aime beaucoup ce morceau. Peter Hook, bassiste et compositeur, très grand fan de United.
01-05-2021, 15:52
J'pense que c'est de la came pour keyser ça.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-05-2021, 15:58
Pour moi, c'est du mauvais Kat Onoma.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-05-2021, 16:12
Parait que Téléphone étaient fans des Stones, comme quoi...
punaise Rodolphe, vu sur scène pour les 70 ans de "frère Jacques" au Zenith... Ce jeu de la mort qui tue. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-05-2021, 09:02
Rodolphe Burger est surtout un maboul intégral du Velvet. (d'ailleurs il me semble avoir vu passer un album entier composé de reprises du Velvet. Jamais entendu )
Liverpool Lana del Rey est une pure New-yorkaise mais une fondue intégrale de Liverpool. ![]() Pendant le premier confinement, elle avait balancé ca sur son site.
02-05-2021, 09:10
Manchester
The verve est de Wigan mais son leader maximo Richard Ashcroft est un die hard fan de MU ![]() Et là, on met le gros hit parce que ca fait plaize de voir des foules immenses et qu'on languit de pouvoir aller s'entasser pour écouter de la musique
02-05-2021, 20:26
Parce qu'il n'y a pas que du rock chez les britons
![]() Loyle Carner, né à Londres et donc fan de...Liverpool et de...Cantona. Je comprends pas le clip mais je préfère cependant ce morceau à : |
|