Belle victoire. En plus, j'avais des doutes sur ce match, donc, doublement ravi. Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison, on sera champions. On joue mieux avec l'équipe de la saison dernière en fait. Mercato démission. Je vous donne la note attribuée par la vieille à Ayew en avant-première : 9.
bon j'ai l'impression que les clubs qui vont nous recevoir vont commencer à penser à défendre plutôt qu'attaquer.
4 buts 4 buteurs différents.
beau match, belle victoire, un seul regret azpi, bon rétablissement à lui.
Kirikou a écrit :Je suis d'accord ! Seul souci c'est que pour un joueur comme ça c'est passage à la caisse obligé pour un achat... Et on connaît tous l'OM sur les achats au mercato.
L'autre souci serait d'avoir 2 latéraux droits très jeunes, voulant etre titulaires en même temps.
Mais ne portons pas l'oeil à notre petit espagnol (toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol), rien d'officiel sur sa blessure pour le moment !
j 'imagine que maintenant tu sais....:helpsmili
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Merci l'OM pour ces deux bons matches après la victoire à Toulouse ! Une semaine comme on en veut tout le temps !!! :happy2:
J'ai beaucoup aimé la maîtrise sur ce match, je pense que Montpellier n'a pas été malmené comme ça depuis un moment !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor