On fait vraiment un bon match, malgré les deux grosses occasions qu'on concède.
L'hestétisation totale sur le but de Lucho
Azpi J'espère que c'est qu'une entorse.
Darkfly51 a écrit :Va falloir que DD règle l'histoire des tireurs de CF !
C'est pas normal qu'à chaque fois trois ou quatre joueurs se précipitent comme des gamins pour tirer les CF, c'est moi, non c'est moi, c'est pas toi. punaise ils me gavent quand je vois que les seuls capables de marquer (Lucho et Taiwo) ne tirent jamais. DD devrait pousser un coup de gueule une fois pour toutes :helpsmili
Old Trafford a écrit :Ca change pas mal, et je dirai même beaucoup, la physionomie de l'équipe d'avoir Brandao dans l'axe.
On est rarement d'accord. Mais je ne peux que plussoyer ce poste.
Rien que sur le pressing... La grosse occasion de Valbuéna, c'est grâce à son pressing par exemple. Il déménage les défenseurs. On joue plus haut... bref, j'aime
Old Trafford a écrit :Ca change pas mal, et je dirai même beaucoup, la physionomie de l'équipe d'avoir Brandao dans l'axe.
Spa faux....
Gignac a trop tendance à se désaxer à gauche quand il ne touche pas suffisamment de ballons, alors que Brandao pèse de tout son poids sur l'axe défensif adverse.
Razibus a écrit :C'est pas normal qu'à chaque fois trois ou quatre joueurs se précipitent comme des gamins pour tirer les CF, c'est moi, non c'est moi, c'est pas toi. punaise ils me gavent quand je vois que les seuls capables de marquer (Lucho et Taiwo) ne tirent jamais. DD devrait pousser un coup de gueule une fois pour toutes :helpsmili
Surtou que derrière, il les tire n'importe comment. On dirait des gamins de maternelle. :camion