24-11-2010, 18:25
El chi a écrit :j'aime AzpiOn est deux !
Fly&familystone' a écrit :La performance moyenne de moooossieur Gonzalez n'est-elle pas aussi due à son re-positionnement en relayeur récupérateur?Même explication que Fly.
Il se retrouve bizarrement en concurrence avec Valbu en meneur derrière les attaquants, étonnant à ce poste du reste. Qui l'eut cru?
Bref le gonze et le p'ti vélo sont un peu en doublon d'où la re-descente d'un cran de Lucho . Si DD trouve cette courroie de transmission complémentaire. L'un servant plus pour le jeu court et la percussion, l'autre pour le jeu long et les passes dans les interlignes, le moteur de L'OM risque de monter un peu plus dans les tours. Enfin c'est peut-être un peu trop simple. Ca tombe bien, je suis fort heureusement pas l'entraîneur.
Le 4-3-3, TOUTE PROPORTION GARDEE, avec Cissé, Lucho et Valbuéna dans le 3 du milieu, ressemblerait bien plus à celui du Barça. Un vrai 6 (Busquet), un meneur reculé à la passe diabolique (Xavi), un meneur percutant et vif (Iniesta). Si ça prend, ça peut être sopalinade. Mais du coup, en attendant, Lucho est moins en vue.
Pour ce qui est du rouge pour le Russe et de l'éventuelle suspension de Diawara...
Déjà, le rouge est sévère. Il y a poussage, mais voilà, rien de bien méchant. Pas de coup, à la limite, il a tort de pousser Diawara au niveau du visage, s'il le pousse au niveau du bras, ou du torse, on en parle même pas.
De même, le sois-disant coup de genou surpuissant de Diawara... Mouarf, c'est une bousculade du ménisque qu'il lui fait. Y a aucune violence dans ce geste, ni force. Faut pas déconner.
Pour ce qui est du match, j'ai trouvé qu'on a mieux jouer avec Brandao qu'avec Gignac. J'ai l'impression qu'avec Brandao, même s'il est moins bon, au moins, on sait comment jouer. Il est dans son rôle de bulldozer devant. Quand il y a Gignac, on ne sait pas trop. Au passage, l'ami Brandao marque un beau but et donne une passe dec'.