25-11-2010, 18:42
25-11-2010, 18:52
Pourquoi ? Il est journaliste Brandao ?:blondblush1:
25-11-2010, 19:05
Je viens de me rendre compte que je vais acheter mes premiers billets de 1/8e de finale... ça fait tout chose
25-11-2010, 19:27
Olorin a écrit :Bien que le geste de Diawara ne soit pas joli (même s'il ne frappe pas fort) il défend son gardien qui vient de se prendre un sacré tampon, donc moi je dis pour la solidarité, au risque de se prendre un rouge, il a bien fait le Diawara. Faut pas déconner, à peine s'il l'effleure, comme quand tu fais une politesse à ta voisine dans l'ascenseur histoire de lui faire bien démarrer la soirée, et qu'elle te file une giffle, c'est pas bien!!
25-11-2010, 19:30
Oh Aime a écrit :tu m'étonnes qu'ils soient tout content de gagner, leur prime je met 42 mois pour ça c'est la prime.......ce n'est que la prime. Mais il te faut toute une vie (à moi aussi) pour économiser ce qu'ils gagnent en un mois!!
25-11-2010, 19:39
(Modification du message : 25-11-2010, 20:06 par Old Trafford.)
kokopelli a écrit :Faut pas déconner, à peine s'il l'effleure Bof, Diawara dans toute sa splendeur. D'abord, un coup en douce, à quelqu'un qui de plus s'est blessé sur l'action et qui est par terre, et une vulgaire simulation quand le jouer se lève, lui fait face et le pousse... Pour un joueur en attente de sa sanction pour le match contre Paris en plus...
25-11-2010, 20:07
Autant je suis d'accord avec toi, Old, pour la grosse simulation ridicule de Diawara, autant je suis pas d'accord sur ton interprétation du coup de genou.
Il l'effleure alors que Ari vient de défoncer Mandanda... C'est une réaction pas illogique à mon sens.
25-11-2010, 20:23
Boban13 a écrit :Il l'effleure alors que Ari vient de défoncer Mandanda... C'est une réaction pas illogique à mon sens. "défoncer" ? Il a le regard sur son coéquipier et le ballon tout le long de l'action. Il est plus imprudent qu'autre chose (d'ailleurs, il s'est aussi fait mal). Si tu exaggères dans l'autre sens, on ne va pas s'en sortir. :happy2: Il y a un arbitre pour sanctionner les fautes, Diawara n'a pas à jouer au justicier, surtout si c'est ensuite pour tomber comme une gonzesse quand l'autre le pousse.
25-11-2010, 20:28
Old Trafford a écrit :"défoncer" ? Il a le regard sur son coéquipier et le ballon tout le long de l'action. Il est plus imprudent qu'autre chose (d'ailleurs, il s'est aussi fait mal). Si tu exaggères dans l'autre sens, on ne va pas s'en sortir. :happy2: Il y a un arbitre pour sanctionner les fautes, Diawara n'a pas à jouer au justicier, surtout si c'est ensuite pour tomber comme une gonzesse quand l'autre le pousse.Je dis pas qu'il le fait exprès Old Mais il percute violemment Mandanda. Et quand t'as ton coéquipier qui se prend un tampon comme ça, volontairement ou pas, tu peux avoir une petite montée de nerf. Et encore une fois, Diawara n'a pas à jouer au justicier, mais en même temps, il ne le touche quasiment pas. Je suis plus déçu de son attitude Nénesque à se rouler à terre que de son pseudo high kick. D'ailleurs, je trouve également que l'expulsion du Russe est exagéré alors qu'il ne fait que pousser Diawara. Quand je revois l'action, j'ai pas l'impression d'assister à une scène de rare violence méritant l'expulsion pour l'un et la suspension à posteriori pour l'autre.
25-11-2010, 20:40
L'UEFA tranchera pour hier soir. Ce que je trouve embêtant, c'est que son geste d'hier soir (quelle que soit la décision de l'UEFA) risque de compliquer sa défense devant la Ligue dans l'embrouille avec Nenê. Et ça, c'est dommage pour l'OM avant tout.
25-11-2010, 20:55
Old Trafford a écrit :L'UEFA tranchera pour hier soir. Ce que je trouve embêtant, c'est que son geste d'hier soir (quelle que soit la décision de l'UEFA) risque de compliquer sa défense devant la Ligue dans l'embrouille avec Nenê. Et ça, c'est dommage pour l'OM avant tout.Mouais. Là encore, la Ligue n'a pas à tenir compte du match contre Moscou. Je suppose que tu me répondras que la Ligue est incompétente, qu'à sa tête, il y a un incompétent mais que, chut, il ne faut pas le dire. Et que donc, toute cette incompétence pourrait les amener à faire un rapprochement osé entre la L1 et la C1... et tu n'aurais pas tort... mais quand même. Déjà, à la ligue, qu'il se penche sur le cas de Néné qui peut donner un coup de pied au niveau du visage de Rémy sans être puni, tout comme Fantôme qui lui a carrément le droit de casser le nez de Valbuéna...
25-11-2010, 21:02
dede20 a écrit :Pourquoi ? Il est journaliste Brandao ?:blondblush1::lol: Old Trafford a écrit :"défoncer" ? Il a le regard sur son coéquipier et le ballon tout le long de l'action. Il est plus imprudent qu'autre chose (d'ailleurs, il s'est aussi fait mal). Si tu exaggères dans l'autre sens, on ne va pas s'en sortir. :happy2: Il y a un arbitre pour sanctionner les fautes, Diawara n'a pas à jouer au justicier, surtout si c'est ensuite pour tomber comme une gonzesse quand l'autre le pousse.Laisse tomber Old', tu parles à un mec qui serait prêt à prendre l'autoroute à contresens pour gagner 300 mètres. Il n'a pas les mêmes valeurs
25-11-2010, 21:32
Boban13 a écrit :Mouais. Là encore, la Ligue n'a pas à tenir compte du match contre Moscou. Je suppose que tu me répondras que la Ligue est incompétente, qu'à sa tête, il y a un incompétent mais que, chut, il ne faut pas le dire. Et que donc, toute cette incompétence pourrait les amener à faire un rapprochement osé entre la L1 et la C1... et tu n'aurais pas tort... mais quand même. Je te parle pas tant de la Ligue que de la défense de Souley. Par exemple, il aura du mal à sortir un argument du type "je reconnais avoir eu une mauvaise réaction, mais c'est exceptionnel". Mazargues a écrit :Laisse tomber Old', tu parles à un mec qui serait prêt à prendre l'autoroute à contresens pour gagner 300 mètres. Il n'a pas les mêmes valeurs En effet.
25-11-2010, 23:25
Plus ca va et plus je me dis que le plus jouable pour nous ce serait Manchester en 8eme
25-11-2010, 23:29
L'estaque, ca serait pas mal aussi.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-11-2010, 23:32
aqwarium a écrit :L'estaque, ca serait pas mal aussi.Sauf que ce n'est pas dans le huitième...carrément à l'opposé ! :)
25-11-2010, 23:37
:lol:
Y'a toujours l'ASPTT dans le 8eme sinon ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-11-2010, 23:43
Le gymnase du Mont Rose qui est au bout du bout ?...j'y ai joué jadis, j'imagine que oui.
Après vérif, oui !
25-11-2010, 23:50
En face du Vélodrome c'est l'ASPTT aussi.
25-11-2010, 23:52
C'est la ou je faisais de athlétisme minot. Mince, je suis vieux.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|