24-11-2010, 11:24
Miki a écrit :Merci Mama.
L'afflux ponionesque supplémentaire (de 8 à 10 M normalement) ne peut-il pas nous permettre d'envisager le recrutement d'un gros 6 au mercato?
Le six c'est Cissé !!!!
Miki a écrit :Merci Mama. Le six c'est Cissé !!!!
Boh, pour un club qui a formé Carrasso et compte Gignac dans son effectif...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Merci Mama
Un poil sévère en vers cette mollusque de Cissé. Certes c'est une moule mais avec des pieds en râteaux .
24-11-2010, 11:32
Olorin a écrit :Un des gros avantage d'être en 1/8 c'est qu'on est pratiquement sûr de rester dans le chapeau 2 pour l'année prochaine (si on est qualifié bien entendu) Comme le souligne Old, c'était bien de l'ironie. Oui, on a vraiment eu une bonne idée de passer ce tour là qui devrait nous assurer une place dans le chapeau 2 qui facilite un peu plus les choses. Reste plus qu'à espérer que l'on arrive à faire comme l'OL et de se qualifier régulièrerement car notre survi financière en dépent et surtout c'est quand même un sacré kiff
24-11-2010, 11:38
Merci mamie gâteau. Je trouve vos notes un peu volages, des enflammades d'un côté et de dures réprimandes de l'autre. M'enfin, on est qualifié , stou :happy2:
ce qui fait plaisir, c 'est la rage de Valbu lors de son remplacement, al joie de Brandachou et Remy lors de leur but, le groupe qui a l'air de bien vivre. Ça ressemble presque à ce que l'on voyait l'an passé. Et ça c'est de bon augure pour la suite . Car la suite c 'est Montpellier et Rennes , à nous la tête du championnat le 1er décembre au soir ! Chive On !
punaise!
24-11-2010, 11:46
Mr.Crapo a écrit :Et ça c'est de bon augure pour la suite . En se basant sur nos matches récents (y compris celui d'hier ), je crois moyennent à une victoire contre Montpellier. Par contre, contre Rennes, c'est faisable, surtout qu'ils viennent de perdre Marveaux encore une fois.
24-11-2010, 11:49
Merci Mamelle d'OPIOM
Rémy a de la moule, en attendant : - il a inventé le "sombrero feuille morte" - je ne connais pas beaucoup d'attaquants en mesure de réagir aussi vite pour reprendre ce ballon d'un tir aussi puissant et aussi précis... Mandanda, s'il se met à faire du "Llioris" dans ses sorties et du "Mananda" sur sa ligne : Lucho, c'est... comment-est-ce-que je lui avais dit au cameraman ? Ah ui... LUUUCHOOOO ! Je suis un inconditionnel de Lucho (et du Chey) alors quoi que vous puissiez dire Content pour l'ami Brandao:happy2: Et merci à Deschamps pour les mois de bonheur à venir L'an prochain, retour au bercail de Gerets et à nous la victoire finale... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
24-11-2010, 11:52
Si Diawara est suspendu pour ce petit coup de pression, c'est assez scandaleux...
Carpe Diem...
24-11-2010, 11:55
Old Trafford a écrit :En se basant sur nos matches récents (y compris celui d'hier ), je crois moyennent à une victoire contre Montpellier. Par contre, contre Rennes, c'est faisable, surtout qu'ils viennent de perdre Marveaux encore une fois. vrai , mais je compte plutôt sur l'effet Baraka que procure cette victoire et celle de Toulouse pour pencher vers la victoire face à Montpel. Rennes, faudra espérer qu'on soit pas trop fatigué (voyage Moscou tout ça) . Chive On !
punaise!
24-11-2010, 11:58
El chi a écrit :j'aime Azpi Et oui, on n'a plus d'Azpi rateur. Je ne la referais plus, promis.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-11-2010, 12:02
Jeroemba a écrit :Et oui, on n'a plus d'Azpi rateur. je suis le Premier Azpirant
24-11-2010, 12:08
(Modification du message : 24-11-2010, 12:11 par O sole mio.)
La Qualif' à la place du calice
24-11-2010, 12:10
Au fait Kaboré ressemble de plus en plus à un Calamar !!!
Frana a jamais président !!!!
24-11-2010, 12:10
souley a écrit :Si Diawara est suspendu pour ce petit coup de pression, c'est assez scandaleux... Se payer un scandale pour un coup de sandale ?
24-11-2010, 12:18
La performance moyenne de moooossieur Gonzalez n'est-elle pas aussi due à son re-positionnement en relayeur récupérateur?
Il se retrouve bizarrement en concurrence avec Valbu en meneur derrière les attaquants, étonnant à ce poste du reste. Qui l'eut cru? Bref le gonze et le p'ti vélo sont un peu en doublon d'où la re-descente d'un cran de Lucho . Si DD trouve cette courroie de transmission complémentaire. L'un servant plus pour le jeu court et la percussion, l'autre pour le jeu long et les passes dans les interlignes, le moteur de L'OM risque de monter un peu plus dans les tours. Enfin c'est peut-être un peu trop simple. Ca tombe bien, je suis fort heureusement pas l'entraîneur.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
24-11-2010, 12:39
DD a mis Valbu comme cela pour ce match précis, pour surprendre la défense du Spartak. Je préfère le Lucho de Toulouse qui est à la base de tous les décalages. Valbu provoque, Lucho distille.
Chive On !
punaise!
24-11-2010, 12:39
C'est juste Fly. Valbu' penche dans l'axe depuis Lille ( la deuxième mi temps ). Hier, DD l'a a fixé. J'aime justement parce que ça permet de tenir le ballon plus haut et Lucho trouve un relais plus proche de lui. Comme l'a souligné ailleurs Mr Grieves, Valbu' devrait lâcher son ballon un poil plus vite que l'équipe gagnerait encore plus dans la circulation de la baballe.
Outre sa position plus basse, j'ai surtout l'impression que Lucho a été le joueur qui a eu le plus difficulté à s'accommoder à ce synthétique, en témoigne ses inhabituelles ratés techniques.
24-11-2010, 13:04
Merci Mama ! En écoutant les commentaires d'après-match, rares sont ceux qui avouent que le but de Valbuena est tout simplement splendide et compliqué à mettre ! Il faut lui rendre hommage sur ce coup là ! Bravo Mathieu !
Apparemment, quand cette équipe veut jouer, elle y parvient !!! Quoiqu'en disent certains, hier soir, le collectif était bien place. Dès qu'on aura un vrai récupérateur, le milieu ira beaucoup mieux !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-11-2010, 13:05
El chi a écrit :j'aime Azpi Moi aussi ! :happy2: Il a été critiqué à tort et trop tôt !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|