14-11-2010, 18:34
Les toulousains vont faire leur match de l'année comme d'ab avec les équipes de bouse
14-11-2010, 18:34
Les toulousains vont faire leur match de l'année comme d'ab avec les équipes de bouse
14-11-2010, 19:01
Old Trafford a écrit :Merci de ne pas me confondre avec cet anti-Cheyrou primaire. :hum: Sois flatté que Kornog ait pensé que ton post ait été écrit de ma main
14-11-2010, 19:22
Lengatse a écrit :Les toulousains vont faire leur match de l'année comme d'ab avec les équipes de bouse pas sûr, l'Om apparaissant désormais comme une petite équipe bonne à prendre (par derrière), donc ils vont finir par s'en branler.(sic)
14-11-2010, 19:34
Old Trafford a écrit :Merci de ne pas me confondre avec cet anti-Cheyrou primaire. :hum: Godfather a écrit :Sois flatté que Kornog ait pensé que ton post ait été écrit de ma main Mes plus plates les gars.
14-11-2010, 19:40
Les Lensois ont maté le match contre Paris. . Un pressing haut avec de l'agressivité et on existe plus ! Ce qui faisait notre force l'an dernier, à savoir presser haut en y mettant un impact physique aujourd'hui c'est notre faiblesse.. L'an dernier nos adversaires n'osaient pas nous "bouger" tant dans ce domaine là on avait du répondant. Là nos adversaires n'hésitent plus à venir nous presser haut en mettant des tampons..
L'ascendant psychologique et physique que l'on avait semble disparaitre ATTENTION ! Sur le plan du jeux, l'absence de Cheyrou et taiwo font qu'on ne voit plus de renversement de jeux, de transversales. C'est l'un des points fort de cheyrou surtout. Là on se retrouve souvent enfermé dans un coin du terrain sous pression de l'adversaire. Une bonne transversale et tu obliges le bloc adversaire à s'écarter ouvrant des espaces. On l'a pas vu une seule fois.. Merci Mama J.Paradel vous remercie pour votre C.R bien goutu.
14-11-2010, 20:09
kokopelli a écrit :pas sûr, l'Om apparaissant désormais comme une petite équipe bonne à prendre (par derrière), donc ils vont finir par s'en branler.(sic)Le retour de gignac tout ça
14-11-2010, 20:45
Merci mama.
J'ai juste vu la deuxième mi-temps donc bon. Gaby doit se reprendre parceque je le cherche encore sur le but lensois Souley est fébrile comme pas possible et notre ligne d'attaque bah...:helpsmili On devrait peut être essayer Remy et Gignac en pointe face à des équipe qui viennent pour pas perdre histoire d'avoir plus de poids devant.
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
14-11-2010, 20:59
Daartist a écrit :On devrait peut être essayer Remy et Gignac en pointe face à des équipe qui viennent pour pas perdre histoire d'avoir plus de poids devant. Il a maigri Gignac:lol:
14-11-2010, 21:03
kokopelli a écrit :Il a maigri Gignac:lol: Gignac Brandao Alors :lol:
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
15-11-2010, 08:03
Quand on voit le placement des olympiens sur le but Lensois, on se demande qui est l'entraîneur ou quel est le QI des joueurs.
Certains pensent que la fin de saison sera un bis repetita de l'an passé, je les laisse à leurs rêveries pastorales
15-11-2010, 08:32
PHILO38 a écrit :Quand on voit le placement des olympiens sur le but Lensois, on se demande qui est l'entraîneur ou quel est le QI des joueurs.Je ne vois pas ce que l'entraineur vient faire dans le choix des responsabilités... Mbia et Cissé sont les deux coupables (et non Heinze comme souligné plus haut), le premier en suivant la trajectoire du ballon déjà convoité par Diawara et abandonnant de ce fait le marquage sur son opposant (Eduardo) et le second en quittant sa zone dans laquelle est tombé le deuxième ballon. Les consignes n'ont pas été respectées, par suffisance, étourderie ou relâchement coupable ! On connait depuis le début de saison un évident déficit de concentration.
15-11-2010, 09:00
OM-RCL 1-1: Comment ils ont des jouets ?
Et moi qui croyait, hanté, qu'il suffisait d'écrire une belle lettre au papa Noël, regrets éternels, pour y avoir droit aux beaux joujoux, hiboux, genoux cailloux Heureusement, la mama est là pour compenser, pour que le course d'élan soit bien distribuée. Merci !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
15-11-2010, 09:04
antecris a écrit :OM-RCL 1-1: Comment ils ont des jouets ? Q'est ce que c'est chou choux tout plein
15-11-2010, 10:03
mama cass a écrit :notre chance est ce championnat encore balbutiant, avec un promu toujours leader à l' heure actuelle et les gros bras qui peinent à sortir de leur sommeil. Ça nous permet d' être toujours placé malgré un début de saison peu reluisant. L'année dernière avec 19pts en 12 matchs on serait à la 9ème place à 9pts du leader. Clair qu'on a de la veine cette saison d'être dans un championnat de merd... équilibré Par contre maintenant qu'on s'est fait rejoindre par Lyon et Bordeaux, il va falloir se sortir les doigts et plus faire les cons Cimer ma mère :incline:
15-11-2010, 11:27
Merci maman.
Le pire c'est que j'ai la sensation qu'on va encore être champion avec une qualité de jeu indigente, on va même réussir à construire un modèle de jeu à force. Moi je trouve pas que physiquement on soit autant à la rue que ça (bon, un petit peu quand même, Toif' qui essaie de dribbler 3 joueurs à la suite, c'est de l'inédit), mais tactiquement tu sens que la consigne c'est de conserver la position. Et ô combien de fois je me suis entendu gueuler sur mon écran, le pauvre Azpi tout seul à droite, c'est quand même pas dur de decaler sur les côtés, y'a que Gigi qui le fait, le plus souvent le long de la ligne de corner. L'an dernier on avait que la tige de Brandaw au milieu et j'ai l'impression que ça cherchait plus les têtes, là on défonce au milieu, et on s'encastre dans les défenses. Enfin bref, qu'on nous casse pas Henry II et Valbu le hobbit pendant la randonnée champêtre de cette semaine, et ce sera déjà bien.
15-11-2010, 11:37
L'an dernier on avait un Niang qui a terminé meilleur buteur. Là, y' a dégun pour le mettre au fond.
15-11-2010, 12:02
C'est ce que je disais après le match de Lens, à mon avis il va beaucoup nous manquer mamad', c'est pas pour rien que DD ne voulait pas qu'il parte...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
15-11-2010, 12:27
antecris a écrit :OM-RCL 1-1: Comment ils ont des jouets ?M'enfin tu donnes un lien et tu l'écris avec la faute?
15-11-2010, 12:34
(Modification du message : 15-11-2010, 12:38 par O sole mio.)
Complètement. C'est surtout le choix de prendre des joueurs "en devenir" qui ne s'avèrent pas judicieux pour le moment. On sait que DD voulait du vieux qui n'a pas froid au yeux ( Louis Fabien ), la direction sportive et la présidence plutôt du jeune qui en veut ( ou pas ) dans l'optique de culbuter ( la valeur ).
Gignac a clairement du mal à gérer cette pression et Rémy semble disparaitre dès que l'adversité semble plus agressif : Chelsea, Psg,Lens où il était sous la pelouse. |