11-11-2010, 10:18
xigh a écrit :D'où le besoin d'avoir un boss à ses côtés ...Pour lui tirer les oreilles ?
11-11-2010, 10:18
xigh a écrit :D'où le besoin d'avoir un boss à ses côtés ...Pour lui tirer les oreilles ?
11-11-2010, 10:21
Anikulapo a écrit :Voilà a court terme c'est ce que j'aimerais voir. Les meilleurs sur le terrain quoi, en 6 Cheyrou peut le faire en L1.C'est ce qu'avait fait Michel Hidalgo en associant de manière improbable, Platini, Giresse, Genghini (trois numéros 10) et Fernandez, avec un 5 à 0 retentissant contre la Belgique.
11-11-2010, 10:29
cetace a écrit :Pour lui tirer les oreilles ? Pourquoi pas ?
11-11-2010, 10:31
cetace a écrit :C'est ce qu'avait fait Michel Hidalgo en associant de manière improbable, Platini, Giresse, Genghini (trois numéros 10) et Fernandez, avec un 5 à 0 retentissant contre la Belgique. En plus, Lucho et Ayew sont loins d'êtres des manches dans le boulot défensif, et Valbuena nous a montré récement encore combien il était à l'aise derrière les attaquants.
11-11-2010, 10:34
xigh a écrit :Pourquoi pas ?
11-11-2010, 10:42
Je me disais bien que tu pensais à ça ...
Mais bon a tirer plus, on risque de lui poser de sérieux problèmes aérodynamique non ? Edith: Ceci dit, j'insiste, mais si il faut un type pour lui gueuler dessus à bon escient ... ça pourrait le faire progresser ...
11-11-2010, 11:25
xigh a écrit : cetace a écrit :Pour lui tirer les oreilles ? cetace a écrit : :ange:En Saint qui enfante homme (j'ai pas parlé de celui qui enchante le Parc, de l'homme des chants pignon de Paris) comme un policé qui roule sa bosse, de brute il en fait carat, boss ! Mais de là à venir hanter Cris ! On sait bien qu'à boréale, pour avoir un beau Madrid faut se lever aux aurores @José
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-11-2010, 11:54
xigh a écrit :Il doit jouer milieu défensif, à condition d'avoir un autre milieu défensif à ses côtés. Je pense tout pareil ! Il se met trop de pression le Charly, il veut trop en faire et il se disperse sur le terrain. C'est clair que si t'as un leader au milieu qui le recadre un peu, ca lui ferait grand bien. Je suis d'avis pour modifier un peu le schéma de l'équipe, densifier notre milieu et remonter d'un cran Lucho : ---------------Cheyrou--------------- ------Kaboré------------Ayew------- ---------------Lucho---------------- -------Rémy---------Gignac-------- Ca permettrait à Lucho d'être un cran plus haut et faire un peu moins de travail défensif. Cheyrou devant la défense serait à tenter. Il a les qualités pour même si physiquement il en impose moins. Par contre tactiquement et dans les premières relances, ce serait du tout bon ! Ce serait notre Xavi ou Pedretti au choix Et on pourra faire tourner avec Cissé, Abriel et Valbuena. Ca fait caguer pour Valbuena mais il aura du temps de jeu, en tournant avec Lucho ou un des 2 attaquants. Le principal souci qu'on a, c'est l'équilibre qu'on arrive à trouver entre la défense et l'attaque. En ajoutant un milieu ca pourrait le faire
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
11-11-2010, 12:16
Les 2 frères Ayew, en tout cas, c'est de la belle pépite. Même Jordan, qui a fait un bon match hier, très prometteur.
Carpe Diem...
11-11-2010, 12:36
Vu la forme actuelle , A.Ayew mérite une place de titulaire . Reste à savoir à la place de qui . . . Je vois mal Deschamps avec une équipe toutafonàl'attaque Cheyroux-Lucho-Ayew au milieu Valbuena-Remy-Gignac devant.
11-11-2010, 12:46
F.Braudel de Pigeon a écrit :Vu la forme actuelle , A.Ayew mérite une place de titulaire . Reste à savoir à la place de qui . . . Je vois mal Deschamps avec une équipe toutafonàl'attaque Cheyroux-Lucho-Ayew au milieu Valbuena-Remy-Gignac devant.Ooooh comme à la grande époque de Bébert
11-11-2010, 13:00
bouillabaisse a écrit :Je pense tout pareil !Pas mal ta compo... Le seul inconvenient d'après moi serait de voir Ben Cheyrou limité à une ou deux montées par match pour placer une frappe (ou alors sur les corners repoussés par la défense adverse). Il ne pourrait quasiment plus non plus tirer de corner, et serait moins présent au niveau des passes décisives. Cheyrou je le préfèrerais au contraire plus haut dans le jeu, même si pour l'instant il n'a pas encore retrouvé son niveau de jeu. Sur le reste, vu qu'on n'a pas de Alou Diarra, je trouve ta proposition intéressante, notamment Kaboré à droite, intéressant avec son potentiel, et moins dangereux à ce poste là en cas de défaillance. Par contre, Valbuena étant plutôt en forme et conforté par ses sélections en équipe de France, cette compo ne pourrait être retenue plus d'un match sur deux. Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
11-11-2010, 13:18
Très bon Azpi et très bon DD Ayew.
Quant à Kaboré et Brandao..... même Taïwo m'inquiète, ainsi que Diawarra et M'bia. Si eux ne sont pas à la hauteur on est mal, c'est en grande partie grâce aux deux derniers, qu'on a gagné la saison dernière. Il est vrai aussi que ça a démarré après la trêve hivernale. On pouvait juste espérer, a juste titre que ça allait prendre moins de temps.
11-11-2010, 13:56
deepbluebdr a écrit :Très bon Azpi et très bon DD Ayew. J'ai aussi trouvé mandanda qui a fait un bon match et cheyrou revient bien. difficile pour brandao d'etre bon vu son temps de jeu :punk1:
11-11-2010, 14:53
http://www.opiom.net/forums/om-asm-2-1-c...tml?t=6791
Sus à la mère... |