Ricky a écrit :Interdit d'avoir un creux cette saison pour l'artiste...Ici c'est Paris.:happy2:
Bon, sinon pour le costaud sur Nenê, beaucoup de Marseillais avouent tout de même son geste inconsidéré et inutile...D'ailleurs, ils admettent pour une grande majorité d'entre eux qu'il aurait pu avoir un rouge.Chacun jugera et surtout la commission de visionnage car il n'y loupera pas...Un petit retour de bâton car j'ai encore le souvenir d'un Djibril Cissé blessant pour quelque temps Yepes et sans être puni derrière...Ca fait un peu rageux, je le conçois, mais on a quand même pas mal morflé au niveau des punitions alors faut bien partager un peu.
Je l' admettrais, peut-être, quand vous aurez admis également que Chantome aurait pu aussi avoir un rouge(Cassage de nez de Valbuena et juste derrière la simulation=2jaunes) et jesépluki qui mets sa semelle dans la face de Rémy... non parceque le Rémy il est quand même plus grand que Giuly et Valbuena, lever le pied à 1.80 c' est pas involontaire
Kornog a écrit :Je l' admettrais, peut-être, quand vous aurez admis également que Chantome aurait pu aussi avoir un rouge(Cassage de nez de Valbuena et juste derrière la simulation=2jaunes) et jesépluki qui mets sa semelle dans la face de Rémy... non parceque le Rémy il est quand même plus grand que Giuly et Valbuena, lever le pied à 1.80 c' est pas involontaire
Ce n'est pas un concours, ça ne sert à rien de refaire le match. Je pense qu'effectivement l'engagement parisien était réel, mais à votre place c'est ce que je reprocherais à vos biquettes, elles se sont un peu laissées marcher sur la tronche surtout en première mi temps.
Raï96 a écrit :Je croyais qu'il était Brésilien...
Des réminiscences de son passage en Espagne peut-être !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ricky a écrit :Rien à voir, Kornog, c'est dans le jeu, des gestes maladroits certes, mais qui n'ont pas l'intention de faire mal même si ça le fait, mal.
Valbuenain paye peut être aussi le fait d'être petit...Ca n'aide pas.
C'est du jeu dangereux intentionnel ou non, tu ne mets ton pied dans le visage de ton adversaire. Sauf si tu t'appelles Chuck Norris, c'est interdit...parce dans ce cas là ne ressort pas la blessure de Yepes qui est tout sauf volontaire de la part de Cissé.
09-11-2010, 12:47 (Modification du message : 09-11-2010, 12:50 par Kornog.)
Raï96 a écrit :Ce n'est pas un concours, ça ne sert à rien de refaire le match. Je pense qu'effectivement l'engagement parisien était réel, mais à votre place c'est ce que je reprocherais à vos biquettes, elles se sont un peu laissées marcher sur la tronche surtout en première mi temps.
Un clasico ça se joue comme ça:happy2:
Je l' ai déjà reprocher, mais je ne cautionne pas le procés d' intention contre Diawara. Si il l' avait voulu casser Nenê, il l' aurait fait.
Si on veut sanctionner Diawara, on n' a pas fini de revenir sur tout les matchs avec toujours des actions de ce type en premier lieu dimanche des deux côtés.
Ricky, la taille de Valbuena ne justifie le geste de Chantôme, très bon joueur par ailleurs, mais je l' avais déjà signalé avant ce match. Et le pied dans la tronche qui ne fait pas mal... tu es maso Ricky?
Je suis d'accord, ce sont des gestes dangereux et sanctionnables , je ne nie pas le fait.
Mais cela n'a rien à voir avec un geste volontaire par dépit et de se faire justice soit même...Il est là le problème.
En dehors du manque flagrant de combativite dans notre equipe, un autre probleme explique a mon sens le niveau de jeu mediocre: Cette equipe manque cruellement de talent brut en phase creative. Niang et Ben Arfa (quoi qu'on en dise) etaient ces talents.
Ricky a écrit :Je suis d'accord, ce sont des gestes dangereux et sanctionnables , je ne nie pas le fait.
Mais cela n'a rien à voir avec un geste volontaire par dépit et de se faire justice soit même...Il est là le problème.
Donc tu insinues que faire mal à l'adversaire à cause d'une action de jeu trop rugueuse c'est pas grave ?
Tu es de la famille à Di Méco ?