08-11-2010, 18:32
J'ai trouvé le public du Parc bien plus violent hier qu'il ne l'était par le passé. Verbalement, du moins.
Carpe Diem...
08-11-2010, 18:32
J'ai trouvé le public du Parc bien plus violent hier qu'il ne l'était par le passé. Verbalement, du moins.
Carpe Diem...
08-11-2010, 18:35
Je m'inquièterais pour mon club le jour où on laissera les autres indifférents.
08-11-2010, 18:39
souley a écrit :J'ai trouvé le public du Parc bien plus violent hier qu'il ne l'était par le passé. Verbalement, du moins.Bah yavait surtout personne, enfin à priori, pour lancer autre chose...alors ça a vite tourné à la facilité...
08-11-2010, 18:41
kdom93 a écrit :Bah yavait surtout personne, enfin à priori, pour lancer autre chose...alors ça a vite tourné à la facilité... C'est magnifique les publics familiaux alors. :lol:
Carpe Diem...
08-11-2010, 18:49
Bah tous les supporters du PSG qui tiennent la route sont inscrits sur opiom, donc bon
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-11-2010, 18:58
aqwarium a écrit :On se croirait sur un forum de foot... C'est pire, on se croirait sur psg.net Non content de nous la mettre à la régulière ça vient, en plus, en toute décontraction, refaire le match et discuter chiffons dans le topic de la vieille ! C'est bien beau vos "j'espère que l'équipe va pas s'enflammer" et autres "on joue la C1 et vous le titre" mais ça ne trompe personne. Pour l'instant je ne vois pas de grande différence entre cette équipe de Paris et la notre. On se gargarise toujours sur notre titre et les soit disant certitudes qui en découlent alors que notre effectif a changé. A quelques très rares exceptions (et pas forcément contre des cadors...) notre niveau de jeu n'est pas faible, mais carrément pitoyable depuis le début de saison. Alors oui, on va certainement progresser. Mais je ne vois rien qui puisse nous faire dire que cette équipe sera aussi forte que celle de l'année dernière. Pour l'instant on est condamné à galérer comme les autres et à se battre jusqu'au bout, sachant qu'on manque clairement d'expérience devant et que c'est le genre de chose qui peut s'avérer primordiale dans la dernière ligne droite. On met à l'index les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur d'un classico, m'enfin à lire les réactions j'ai l'impression que cette défaite n'est pas si importante que ça. C'est bon, c'est pas grave, on est trop fort, on va tout casser. Pourtant, Paris ou pas, on a encore été risible. Et pas un seul : Margarita démission, la caution Marseillaise tu sers à rien, Gignac l'arnaque ou autre Dassier t'es même pas foutu de faire arriver le bus à l'heure. Bon sang, rendez-nous frana bordille !!!
08-11-2010, 19:02
foutcheubol a écrit :Non content de nous la mettre à la régulière ça vient, en plus, en toute décontraction, refaire le match et discuter chiffons dans le topic de la vieille ! On est venu nous chercher dans le topic PSG en nous disant que ça serait plus interessant de parler du match dans le topic approprié donc on a executé les ordres :smoke1:
08-11-2010, 19:04
demoniac10 a écrit :Non pas besoin, nous ne sommes pas d'accord mais il n'y a pour autant aucune haine entre nous. Rai a quand même envoyé des MP dans lesquels il dit des trucs dégueulasses sur ta sur
08-11-2010, 19:07
foutcheubol a écrit :C'est pire, on se croirait sur psg.net Sinon tu n'aurais pas un commentaire à faire sur le rôle de Hoarau en fin de match? moi je le trouve diablement utile pour épauler les DC et dégager tous les ballons aériens
08-11-2010, 19:44
demoniac10 a écrit :On est venu nous chercher dans le topic PSG en nous disant que ça serait plus interessant de parler du match dans le topic approprié donc on a executé les ordres :smoke1:Foutchebooool plaisante...et puis, contrairement à Godfather, je ne prête aucune légitimité aux MP de Raï...
08-11-2010, 19:45
Godfather a écrit :Rai a quand même envoyé des MP dans lesquels il dit des trucs dégueulasses sur ta sur Nous sommes une famille on s'aime tu ne peux pas comprendre
08-11-2010, 19:47
cetace a écrit :Foutchebooool plaisante...et puis, contrairement à Godfather, je ne prête aucune légitimité aux MP de Raï... Là, en revanche tu as raison... mon dernier MP dans ma box provenait de Boeuf Mode... une antiquité:add_vache
08-11-2010, 20:09
Merci Mama, jour triste et froid aujourd' hui.
Que cette défaite nous fasse du bien() on gagnait en jouant mal, ça va nous réveiller.
08-11-2010, 21:23
Erding il a pas complètement enlevé son maillot non ?
S je me souviens bien il a juste retroussé derrière sa tête. Je pense que que c'est pour ça le non carton jaune. Désolé si ça a déjà été dit, j'ai survolé... Sinon dans un staf d'une équipe pro c'est quand même dingue qu'il y ait pas un mec qui se tient prêt en permanence pour filer des chaussures "vissées" si certains glissent trop sur terrain gras. C'est loin d'être une première, tous les ans ça arrive. En amateur si ça t'arrive et que t'as rien prévu dans ton sac, tu te fais (logiquement) pourrir par ton coach au passage ....
08-11-2010, 22:32
pat9712 a écrit :On a manqué d'impact au début et on le paye cash comme a lille d'ailleurs. La stat d'une faute au bout de 20 minutes c'est n'importe quoi, sans doute résultat du discours selon lequel Paris est un match comme un autre et que ce match doit se jouer dans un contexte serein: résultat crampon sur le visage pour l'un, et nez cassé pour l'autre. Ce que je ne comprends pas depuis hier c'est que personne ici ou à la télé ne relève l'arbitrage qui va bien avec ces gestes : y a un truc qui m'échappe complet là :mf_laug2 Le geste de Néné, si c'est De Jong qui le fait, la moitié du foot est debout à hurler... Je comprends vraiment pas. Et qu'on ne vienne pas me parler d'engagement de virilité et autre fadaise. foutcheubol a écrit :Bon sang, rendez-nous frana bordille !!! Il est bani ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-11-2010, 22:41
Tofinou a écrit :Ce que je ne comprends pas depuis hier c'est que personne ici ou à la télé ne relève l'arbitrage qui va bien avec ces gestes : y a un truc qui m'échappe complet là :mf_laug2 Le geste de Néné, si c'est De Jong qui le fait, la moitié du foot est debout à hurler... Je comprends vraiment pas. Et qu'on ne vienne pas me parler d'engagement de virilité et autre fadaise. Ben si
08-11-2010, 23:38
Pas beaucoup plus que l'attentat de Giuly sur Valbuena, ou celui de Chantome sur le même Valbuena.
08-11-2010, 23:47
Ou, sans la violence, la simulation de Chantome(carton jaune pour le coup) juste après avoir fracturé le nez de Valbuena
|