Daartist a écrit :Non mais faut arrêter avec Taye là. Heinze est à la rue sur ce match ça ne l'aide pas.
Alors ok pour dire que ses relances dans l'axe c'est bof mais tout lui mettre sur le dos bof quoi
Pas d'accord, Gaby est pas mal, Taye est systématiquement mal placé ou fait des relances dans 'axes (3 en une mi-temps!).
Kabore est perdu aussi, lui va sortir à la mi-temps, perso je mettrais Cheyrou dans l'axe et ferait rentrer Ayew. Ou alors Abriel qui peut jouer en récupérateur.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Anikulapo a écrit :Pas d'accord, Gaby est pas mal, Taye est systématiquement mal placé ou fait des relances dans 'axes (3 en une mi-temps!).
Kabore est perdu aussi, lui va sortir à la mi-temps, perso je mettrais Cheyrou dans l'axe et ferait rentrer Ayew. Ou alors Abriel qui peut jouer en récupérateur.
Bah on ne sera pas d'accord car à chaque balle en profondeur sur le côté de Gaby il y a occasion de but (Giuly au début du match, puis Chantôme sur l'action de la simulation puis Erding sur la frappe captée par Mandanda)
Mais bon ce n'est pas bien grave chacun son boulet sur ce match.
Dommage que Gignac ne plante pas sur ça dernière occase 2-2 à la mi-temps ça l'aurait effectué.
On peut encore les poutrer
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
On s' en sort pas si mal vu le début de match. Va falloir aussi leur rentrer dedans en deuxiéme MT, je compte sur le discours de DD pour ça.
Puis changer de crampons aussi...
Taiwo pas si mauvais a part sur 3-4 relances... Kaboré n' est pas dans son rôle de libero du milieu. Gros taf de Valbuena malgré son nez cassé(?).
On va gagner:smoke1:.
En tribunes haut par Leprou d'OM faire débat Canal : ou comment faire que d'un Paris sain, germe haine
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
C'est hallucinant de voir autant de glissades, autant de passes ratées, autant de contrôles foirées. A ce niveau là et surtout face aux germains, it's a fucking disgrace
J'espère que Deschamps va gueuler dans le vestiaire et qu'ils reviendront sur le terrain avec l'envie de casser le c*l aux parisiens (et de faire taire ce public de footix avec leur impressionnant répertoire de 3 chants)
Tofinou a écrit :Kaboré et Taiwo ne sont pas au niveau ce soir et ça se voit
Edit : En fait Kaboré est débile.
à chaque ballons perdus, c'est danger.
Taiwo doit changer de chaussures aussi ...consternant !!
glissé au 18 mètres...:helpsmilic'est juste pas possible ...au moment de frapper...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
on aura du mal à faire une mi temps moins bonne que celle ci.
en jouant mal on ne rentre qu'à 2-1 aux vestiaires.
Paris défend hyper mal
Gaby n'a toujours pas marqué
On est souvent bien mieux en seconde période
Paris a fourni beaucoup d'efforts et ne pourra pas tenir à ce rythme, surtout après son match de jeudi.
Paris met des coups et prend des cartons, un petit rouge pour Chantome qui m'a l'air bien tendu n'est pas à exclure.