07-11-2010, 13:36
Tofinou a écrit :Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi...C' est pas plus mal l' absence de Mbia du coup. Ça lui évitera un rouge.
07-11-2010, 13:36
Tofinou a écrit :Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi...C' est pas plus mal l' absence de Mbia du coup. Ça lui évitera un rouge.
07-11-2010, 13:53
J'avions oublié que nous restons sur trois victoires consécutives au Parc des pinces...:ball:
07-11-2010, 13:58
«Les premiers matches-boucherie, c'était à partir de 1992. la concurrence avec Bordeaux ayant disparu, Canal+ avait besoin de créer un buzz pour relancer l'intérêt du Championnat», rappelle Eric Di Meco, qui regrette en souriant : «Aujourd'hui, ils s'embrassent sous le tunnel ! Moi quand je rentrais dedans et qu'on jouait contre les Parisiens...»
kiplé.fr
07-11-2010, 14:15
C' est aussi dans l' Equipe mag d' hier, interview croisée de Ginola et Di Meco.
Pas sûr que Diawara, Heinze ou encore Taiwo claquent la bises aux mecs dans le tunnel avant le match, après les avoir désosser peut-être.
07-11-2010, 14:22
Kr1Deg1 a écrit :J'avions oublié que nous restons sur trois victoires consécutives au Parc des pinces...:ball:Pas 3 mais 2 : http://www.omstatsclub.com/avantmatch.php On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-11-2010, 14:26
Kornog a écrit :C' est aussi dans l' Equipe mag d' hier, interview croisée de Ginola et Di Meco.C'est pour cela même que je disais que faut qu'sonette soit tirée
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-11-2010, 14:54
Je le sens pas ......c'est l'occasion rêver pour le PSG de faire un coup qu'ils n'ont pas faits depuis 2 ans ....
J'espere un match nul pas plus
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-11-2010, 15:08
P'tit zizi @Rai96
07-11-2010, 15:10
Merci Kr1!
Pas trop de pression, vu la tronche du championnat... Ça risque d'être très difficle à dire vrai, je le sens moyennement, et me contenterais largement d'un nul. J'aime beaucoup l'itw croisée Ginola-Di Meco dans l'Equipe Mag' hier. Et notamment ce passage d'Il Magnifico qui explique parfaitement pourquoi ce match n'a rien à voir avec ceux des '90 : « Di Meco contre moi, l'équipe nationale coupée en deux, Tapie contre Canal+... C'était toute la France qui vibrait pour un camp ou pour l'autre. Aujourd'hui, on a presque que des étrangers dans les deux équipes, des étrangers à cette histoire, à cette rivalité. C'est Margarita Louis-Dreyfus contre Colony Capital...» Ça bouffe Di Meco de voir les mecs se claquer la bise avant d'entrer sur le terrain. J'avoue que je le comprends.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2010, 15:13
Il la claque bien à Ginola aujourd'hui...
L'important c'est le mètche, en dehors ils ont le droit d'êtres amis et cools si ils veulent.
07-11-2010, 15:17
Mazargues a écrit :Il la claque bien à Ginola aujourd'hui... Qu'est-ce que tu fais là toi ?:hum: Ta pas une émission TV à préparer? :blush:
07-11-2010, 15:26
Mazargues a écrit :Il la claque bien à Ginola aujourd'hui... Le tunnel c'est le match. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu.
07-11-2010, 15:40
talbs a écrit :Qu'est-ce que tu fais là toi ?:hum:Non j'ai laissé ma place à Mélenchon aujourd'hui Ca me fait plaisir, il est en pleine bourre en ce moment
07-11-2010, 16:00
Godfather a écrit :Le tunnel c'est le match. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu. Je ne suis pas sur que les joueurs actuels soient tous conscients de ça. Sauzée le disait très bien dans le docu ''à jamais les premiers'', le tunnel est déjà un affrontement qu'il faut gagner. Je ne me fais pas de soucis pour Heinze, Diawara, Cissé. Mais Gigi, Rémy, Azpi, faut voir.
07-11-2010, 17:32
Godfather a écrit :Le tunnel c'est le match. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu. J'sais c'est pas bien, responsabilité de daron toussa toussa, mais I approve this message!
07-11-2010, 17:58
Bravo Mr.KR1D, il y aura quand même 1000 et autres policiers déployés autour et au Parc ce soir ??? Nos biquettes porteront pendant l' échauffement un tee-shirt avec les noms des différents associations de supporters en signe de solidarité , espérons que ces ne les sanctionnent pas en +
07-11-2010, 18:33
Miki a écrit :Merci Kr1! Super interview, en effet. Di Meco n'épargne pas Ginola :lol: Et déjà, à l'époque, on était les bouseux, et eux les bogoss @ Di Meco
07-11-2010, 18:41
saly a écrit :Bravo Mr.KR1D, il y aura quand même 1000 et autres policiers déployés autour et au Parc ce soir ??? Nos biquettes porteront pendant l' échauffement un tee-shirt avec les noms des différents associations de supporters en signe de solidarité , espérons que ces ne les sanctionnent pas en + tiens d'ailleurs on a automatiquement des points pour le championnat des tribunes? ou le viol qui sera fait par les marseillais dans le stade suffira a ramener toute la note?
07-11-2010, 18:56
Incroyables ces scores à la mi-temps, si ça ne bouge pas, une victoire ce soir et hop leader avec un match en retard
|