05-11-2010, 00:09
T'as raison, vaut mieux pas. :happy2:
...
05-11-2010, 00:40
Oh :lol:
05-11-2010, 00:49
05-11-2010, 00:56
Caligula a écrit :Je suis pas spécialement fan, mais bon vu que j'habite à 500m du Air Canada Centre...Ok, ceci expliquerait donc cela...:happy2:
05-11-2010, 01:43
:lol:Caligula
05-11-2010, 02:38
:lol:
05-11-2010, 09:17
Si il ne faut pas être derrière le pc à configurer son club tous les jours je suis partant. 1 match par semaine c'est envisageable ?
05-11-2010, 15:02
L'homme de Samatan a écrit :Si il ne faut pas être derrière le pc à configurer son club tous les jours je suis partant. 1 match par semaine c'est envisageable ?Ça demande pas forcement beaucoup de temps de toutes façons. En pratique tu peux même ne plus jamais toucher à ton équipe, même si c'est mieux de vérifier de temps en temps, genre une fois par semaine, s'il y a des joueurs blessés ou en méforme ou quoi que ce soit d'autre. Donc ça nous fait: Caligula sychev2 Xaviergravelaine Godfather Elephant Bird Kornog EFC L'homme de Samatan
...
05-11-2010, 15:04
Je serais bien volontaire pour donner un coup de main pour l' organisation, mais je suis aussi doué avec un ordinateur que Brandao avec un ballon.
05-11-2010, 15:24
Pour les questions-réponses vous avez tout là: http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/sports/...ZoOk8hcnhG
En gros il y a 3 façons de jouer (il faut en choisir une avant de commencer). 1. Rotisserie: Classement général en fonction du classement de votre équipe dans chacune des catégories (+ de points, + d'assist, + de rebonds, ..etc...) sur toute la saison. 3. Fantasy Point: Classement général en fonction des stats de votre équipe (genre rebond=1pt, steal=2pt, turnover=-2pt ...etc...) et on fait le total pour la saison. 2. Head-to-head: Chaque semaine il y a des rencontres entre 2 teams, et le vainqueur (meilleures stats sur la semaine sur le modèle rotisserie ou le modèle fantasy point) marque 1 victoire. Ensuite classement sur le modèle NBA (avec des play-offs pour les 6 meilleurs teams à la fin de la saison). A mon avis le mieux c'est head-to-head points.
...
05-11-2010, 15:29
Caligula a écrit :Pour les questions-réponses vous avez tout là: http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/sports/...ZoOk8hcnhG Tu l' as pas dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin?:helpsmili. Pour être sûr de tout bien comprendre. Sinon, je voterais aussi pour le face à face
05-11-2010, 15:30
Caligula a écrit :Pour les questions-réponses vous avez tout là: http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/sports/...ZoOk8hcnhG Jaime bien le H-t-H aussi, ca rajoute du piment. Et on peut s'insulter comme ca en plus et se foutre sur la gueule
05-11-2010, 15:37
Le principe du jeu étant de se foutre de la gueule des autres équipes (ce qui ne manquera pas de m'arriver vu comment je vais vous éclater ), je suis pour la troisième option.
05-11-2010, 15:49
Pour le head to head également.
Ca serait bien de commencer dès lundi prochain. D'ailleurs, Caligula, comment qu'on fait pour la draft? Faut qu'on soit tous connectés au même moment, et chacun pioche à tour de rôle?
05-11-2010, 15:57
Tous connectés en même temps, vu que Caligula et moi sommes chez les caribous, ça pourrait être compliqué. Pour avoir déjà "organisé" ce genre de jeu sur un forum, avoir la présence de tout le monde en même temps, c'est un vrai calvaire !
05-11-2010, 16:01
OK. Le top serait de faire ça en marge de PSG-OM. Avant ou après le match.
05-11-2010, 16:02
Pour la draft il y plus ou moins 3 solutions:
1. Online live: Il faut se connecter à une heure et une date précise en même temps et faire son choix en direct à chaque tour de draft. 2. Online autopick: Chacun fait son propre classement des joueurs avant la draft (pre-draft rankings), et il y a algorithme qui soccupe de sélectionner à chaque tour en fonction de ce classement (et des postes restant à pourvoir). 3. Offline: On se débouse comme on veut et après on rentre les résultats manuellement. Sachant que le plus simple (et le plus rapide) c'est surement de faire un mix des 2 premiers, où ceux qui veulent pourront se connecter en direct et pour ceux qui peuvent pas ça se fera automatiquement en fonction de la liste qu'ils auront composée (il y a déjà des listes par défaut qu'il suffit de customiser si on veut mettre Ronny Turiaf en no 1 par exemple). Et en ce qui concerne l'ordre de passage ce sera tiré au sort juste avant la draft.
...
05-11-2010, 16:06
Ou faut il s' inscrire?
05-11-2010, 16:17
Caligula a écrit :Pour la draft il y plus ou moins 3 solutions: Pas tres sympa pour Kornog ca... Et donc il faut tout de meme definir une heure precise si on fait un mix des deux premiers (je suis sur le meme fuseau que les caribous...) Et donc on le fait en mode championnant ecossais? Avec double-double confrontation aller-retour? |
|