12-03-2013, 14:43
(12-03-2013, 11:58)EFC a écrit : Ce que je trouve bien avec mes scores, c'est qu'ils sont réalisés à 11 joueurs.
Soit Rose et love reviennent et ce sera +200 PF par semaine.
Soit ils reviennent pas et même avec Steve Blake et Ronny Turiaf, je grappillerais bien 100 PF de plus par rapport à maintenant.
Les ragondins sont on fire (ce qui est remarquable pour des animaux aquatiques).
@Elephant : à part Varejao, tu as eu qui comme blessé ?
D'ailleurs concernant les blessés on a peu de "surprises" : certains blessés actuels sont des récidivistes notoires et les drafter était un risque (Varejao donc, mais aussi Love, Bynum, Rondo, Hinrich, Stoudemire...).
Tahiti Bob a été une grande perte, même si c'était ultra-prévisible. Bogut, lui aussi un blessé notoire dont la cheville a lâché une semaine après la draft et Granger qui s'est flingué juste après son retour. En ce moment j'ai mes deux paquets de viande du Jazz qui ont des soucis physiques, Chandler qui adore se fouler les chevilles.
Ça reste une bonne saison, je ne me plains pas trop si on compare avec d'autres (dune si tu nous lis ), mais j'avoue que la baisse de forme en fin de saison me chiffonne. En l'état actuel de la forme de mes joueurs ça ne sent pas bon pour arracher le titre, et c'est frustrant après avoir passé tout le championnat en tête.
Autant K-Love j'y crois moyen, autant Rose peut marquer la différence sur la finale si tes Ragondins y arrivent.
Et je n'oublie pas mes deux cagades de l'année, virer Vucevic car le Magic commençait à tanker, le con recommence à tourner à +35 FP. Et échanger Ryan Anderson contre MKG. Sur le moment j'avais trop de PF et il me fallait un SF. Sauf que le rookie n'a jamais vraiment explosé.