04-11-2010, 18:56
Usual a écrit :Sans vouloir médire, je vois bien un bon vieux match nul des familles en RussieBof, si on gagne contre Chelsea et que Zilina gagne contre les russes, je prends
04-11-2010, 18:56
Usual a écrit :Sans vouloir médire, je vois bien un bon vieux match nul des familles en RussieBof, si on gagne contre Chelsea et que Zilina gagne contre les russes, je prends
04-11-2010, 19:41
Le sondage de Marca aujourd'hui
La encuesta ¿Quién ha sido el mejor jugador de la cuarta jornada de la Champions? Qui a été le meilleur joueur de la 4eme journée de LDC ? Pedro León (Real Madrid) Bale (Tottenham) Gignac (Marsella) Gómez (Bayern) Gronkjaer (Copenhague) Inzaghi (Milan) Messi (Barcelona) Modric (Tottenham) Ruiz (Twente) Soldado (Valencia) J'ai voté Bale Frana a jamais président !!!!
04-11-2010, 20:30
paddy a écrit :Bof, si on gagne contre Chelsea et que Zilina gagne contre les russes, je prends ba non, on sera éliminé...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
04-11-2010, 20:33
Oh Aime a écrit :ba non, on sera éliminé...Oh cheval tu sais pas compter ? Frana a jamais président !!!!
04-11-2010, 21:40
04-11-2010, 21:48
peñiscola a écrit :Oh cheval tu sais pas compter ? fouyaya autant pour moi, j'avais compris si les russes gagnent à Zilina... ceci dit tu prends quoi pour oser imaginer une seconde une victoire de Zilina :smoke1:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
05-11-2010, 10:54
Elephant Bird a écrit :En effet http://i28.tinypic.com/o05cv7.jpg haydjan a écrit :Question d'ébats longs et c'est pas pour me déballonner, mais on se demande s'il y a quelque chose d'hôte en trique, la dedans C'est surfait pour des balles à jeu ! âpre au pot, merci la mère
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
05-11-2010, 11:52
J'ai juste vu le résumé et j'ai été surpris par la vélocité des défenseurs zilinois.
Un jolie tas de piqués... M'enfin, ça fait plasir et ça permet de remmettre un coup de fouet à ce morne début de saison.
05-11-2010, 12:12
antecris a écrit :Question d'ébats longs et c'est pas pour me déballonner, mais on se demande s'il y a quelque chose d'hôte en trique, la dedans C'est surfait pour des balles à jeu ! D'ébats longs âpre au pot
05-11-2010, 12:21
peñiscola a écrit :Le sondage de Marca aujourd'hui Moi aussi
05-11-2010, 14:46
caveman a écrit : merci! En plus de la fille en maillot, j'ai trouvé tous les résumés! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |