Old Trafford a écrit :Mandanda est clairement au-dessus de Lloris. Si Blanc ne le voit pas, il y a un souci.
2 fois de suite que je suis d'accord avec toi
C'est où qu'on signe le contrat de mariage ?
mathildien a écrit :Azpi !!!
Merci l'OM pour ces deux bons matches après la victoire à Toulouse ! Une semaine comme on en veut tout le temps !!! :happy2:
J'ai beaucoup aimé la maîtrise sur ce match, je pense que Montpellier n'a pas été malmené comme ça depuis un moment !!!
On concède quand même plusieurs grosses occasions ce soir. Mais, comme tu dis, ça n'a strictement rien changé au sentiment de maitrise. Les mecs sont restés hyper calmes, comme si rien ne pouvait leur arriver... Comme l'an passé avant d'être champion quoi
Je suis surpris de ne pas lire d'élogieux commentaires sur Valbuena, qui m'étonne de match en match par la qualité de ses matchs...Il est au top techniquement, physiquement, mentalement...
Keyser a écrit :Je suis surpris de ne pas lire d'élogieux commentaires sur Valbuena, qui m'étonne de match en match par la qualité de ses matchs...Il est au top techniquement, physiquement, mentalement...
Pareillement
Valbuena est à mon humble avis, un joueur sous-coté.
Fut un temps beaucoup lui reprochait de pas être décisif.
Il ne faut pas oublier qu il y a 1 an et demie DD n en voulait pas.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Keyser a écrit :Je suis surpris de ne pas lire d'élogieux commentaires sur Valbuena, qui m'étonne de match en match par la qualité de ses matchs...Il est au top techniquement, physiquement, mentalement...
C'est vrai par contre pour les CF c'est pas trop ça et il ferait bien d'arrêter ses gamineries
Après quelques matchs à désespérer devant un stream et une qualité de jeu pourris, je loupe mes 2 premiers matchs depuis des années pour garder mon neveu mercredi et ce soir.
Résultat : 2 victoires, 7 buts marqués, 0 encaissés, de l'abnégation et une qualité de jeu retrouvée à vous lire.
Va falloir que je passe plus de temps à garder le gnome:camion
Content de la bonne phase de Ben et Valbu, on a de plus en plus de solutions au milieu et devant, ça ouvre des possibilités.
bouillabaisse a écrit :Pareillement
Valbuena est à mon humble avis, un joueur sous-coté.
Fut un temps beaucoup lui reprochait de pas être décisif.
Il ne faut pas oublier qu il y a 1 an et demie Valbuéna avait arrêté de jouer au foot.
Mouais je suis d' accord il a eu une période de moins bien, qu il a eu des déclarations mal venues a cette période... C était surtout du au fait du départ de gerets et au fait que DD le mette a l écart et déclare qu il ne faisait pas parti de ses plans.
Je connais pas beaucoup de joueurs qui survivent a ça, d' autant plus a Marseille et réussisse a rebondir de cette façon. Ça montre tout son caractère et sa force mentale.
Ce que je peux constater c est que je trouve notre jeu, notre animation offensive bien meilleur quand il y a Valbuena.
Il apporte du jeu court, de la provocation, du mouvement, il a cette qualité pour éliminer facilement son adversaire.
Pour moi c est avec Ayew le meilleur joueur depuis le début de saison. Le plus régulier dans ses performances.
Je comprends qu il puisse agacer par son comportement, sa façon de faire 50 galipettes par faute, de par son profil atypique. D' autant plus en France ou on a des problèmes avec les joueurs de petite taille.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Je suis un pro Valbuéna. Donc pas la peine de me convaincre Bouilla'
Mais faire supporter à DD l'entière responsabilité du fait que Valbuéna ne jouait pas en début de saison dernière, c'est un peu injuste je trouve.
Boban13 a écrit :Je suis un pro Valbuéna. Donc pas la peine de me convaincre Bouilla'
Mais faire supporter à DD l'entière responsabilité du fait que Valbuéna ne jouait pas en début de saison dernière, c'est un peu injuste je trouve.
Ben avant même le début du championnat il lui avait dit qu'il serait son 3ème choix à son poste alors bon (même ici beaucoup ont pensé que DD écartait le chouchou de Gerets plutôt que le joueur).
Après DD a l'intelligence de ne pas l'enfermer dans un loft, il lui donne sa chance de temps en temps, mais c'est pas assez pour Valbuena qui veut partir au mercato d'hiver. Maintenant il est titulaire en EdF, c'est fou quand même le foot.
Même si j'aime pas trop sa manière de tomber (surtout que ça sert pas à grand chose on a pas Juninho dans l'équipe ) et ses sorties médiatiques, il a une force de caractère hors norme, comme tu dis peu de joueur aurait survécu au début de saison de l'année dernière.
Edit> aussi, quand on regarde bien, c'est un des rares joueurs a étre revenu d'Afrique du sud sans trop de séquelles, assez rapidement il a retrouvé son jeu et a été décisif, même en EdF...