02-11-2020, 11:39
Et les conséquences de la déprogrammation des opérations...'dites" non urgentes...
02-11-2020, 11:39
Et les conséquences de la déprogrammation des opérations...'dites" non urgentes...
02-11-2020, 11:41
Hey, soyez un peu fiers d'être gouvernés par des amateurs siiouplé.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-11-2020, 11:47
Des amateurs, je ne pense pas!
Je ne suis pas complotiste, mais je fini par me demander si la vérité n'est pas ailleurs que dans le sanitaire !?!?
02-11-2020, 11:59
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-11-2020, 12:19
02-11-2020, 13:19
(02-11-2020, 11:59)aqwarium a écrit : Tu n'es donc pas monsieur Macron.? Oui, je l'avais oubliée celle là ! (02-11-2020, 10:33)keyser a écrit : Bon, pas très clair là les règles de ce confinement Acte2... Toi, t'avais pas fait attention quand tu avais écouté Blanquer (si tu l'as fait) : distanciation "si possible", récréation "si possible"... ![]() On se demande s'ils ont réfléchi à des protocoles en cas de rebond du virus / "reconfinement", en plus de celui de la rentrée depuis le déconfinement. Par contre, c'est pas possible de laisser les gamins aller au sport en club quand ils continuent d'en faire en cours / classe et continuent d'aller en centre le mercredi après-midi ? Maracineanu a répondu que c'était pour éviter le brassage. LOL jaune.
02-11-2020, 14:11
Non mais laisse tomber, ils sont perchifiés.
Ils passent plus de temps à pondre leurs nouveaux protocoles qu'à les dézinguer, tellement ça saute aux yeux que c'est n'importe quoi. S'ils sont pas capables de proposer quelque chose d'utile, qu'ils ne fassent rien, ça fera moins de dégâts. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-11-2020, 14:18
Tiens beh vé, encore une.
Reconfinement : Bruno Le Maire annonce que les coiffeurs et esthéticiennes à domicile seront interdits d’activité, « par souci d’équité » Mais qui sont ces gens, y'a quoi entre leurs oreilles ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-11-2020, 14:23
(02-11-2020, 14:11)aqwarium a écrit : Non mais laisse tomber, ils sont perchifiés. Ouais, ils ont pondu un protocole sanitaire RENFORCÉ en imposant le masque dès 6 ans au lieu de 11 ![]()
02-11-2020, 14:25
(02-11-2020, 14:18)aqwarium a écrit : Tiens beh vé, encore une. C'est uniquement pour avoir un argument de réponse sur un exemple, où Amazon ne pourrait rien en tirer ![]()
02-11-2020, 15:06
(Modification du message : 02-11-2020, 15:57 par Old Trafford.)
(01-11-2020, 09:49)Mr.Grieves a écrit : Plus que quelques jours pour la présidence américaine. J'annonce une victoire de Trump (279-259). N.B. Je croyais que l'OM allait battre Manchester City.
02-11-2020, 17:28
C'est intéressant de vous voir prendre de haut les électeurs de Trump avec une condescendance très "européenne" alors que les extrêmes y grignotent des voix élections après élections et que le FN est presque devenu la 2e force politique de France
Si les présidentielles françaises avaient lieu la semaine prochaine, avec la pandémie, les attentats ignobles et le climat délétère en France, MLP aurait une autoroute En tout cas elle serait au 2e tour et serait crédible pour la victoire finale. Est ce que ça voudrait dire qu'il y aurait 40 ou 51% de bœufs ou d'incultes en France ? Vous seriez les premiers à dire que c'est un peu plus nuancé et compliqué que ça ![]() ![]()
02-11-2020, 17:34
(02-11-2020, 17:28)Gomincha a écrit : C'est intéressant de vous voir prendre de haut les électeurs de Trump avec une condescendance très "européenne" alors que les extrêmes y grignotent des voix élections après élections et que le FN est presque devenu la 2e force politique de FranceMais tellement... ![]()
02-11-2020, 17:56
Depuis 2 ans j'ai toujours dit que Trump allait gagner.
L'épisode Covid et toutes ses conséquences économiques n'étaient pas prévus au programme à l'époque. Trump n'est pas spécifiquement responsable en réalité mais est-ce que comme tout citoyen du monde, ils ne vont pas pointer du doigt le dirigeant en place pour quelque chose qu'il ne maitrise pas vraiment ? Reste que 93 millions d'Américains ont déjà voté par anticipation. Je ne sais pas combien on va atteindre en tout mais depuis le début du siècle j'ai trouvé les chiffres suivants : - 2004 : 122 millions - 2008 : 131 millions - 2012 : 129 millions - 2016 : 136 millions Sur une population de 300-330 millions d'habitants, c'est pas incroyable en fait. En France, au second tour, les présidents sont élus avec 75 à 85% des électeurs (répartis entre les deux candidats). Aux USA, on est plutôt autour de 55%... On ne le rappelle jamais assez. Près d'un électeur sur deux là-bas ne vote pas. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Est-ce pour des raisons techniques, idéologiques, culturelles ? Aucune idée je n'ai pas creusé. Petit rappel quand même, sur les cinq précédentes élections, les Républicains ont gagné 3 fois (2x Bush + 1 fois Trump) et donc les Démocrates ont gagné 2x. Ça c'est du fait des grands électeurs. Si on regarde juste le nombres de votes, sur les 5 dernières élections, les Démocrates ont gagné 4 fois et les Républicains juste 1 fois (lors du deuxième mandat de Bush). Bref, est-ce que Trump va gagner ? Niveau nombres de votants, je pense à 99% que non, il sera encore derrière le Démocrate. Pour les grands électeurs, ça peut tellement se jouer à rien... On va voir les yeux rivés sur certains états type Floride, Michigan, et pourquoi pas Texas. Si les Républicains perdent de gros États historiques, la messe sera dite.
02-11-2020, 17:56
Ben oui ,mais c'est parce qu'on ne comptabilise pas les votes blancs et nuls tout simplement
Votants : 100 % MLP : 15% Tartanpion : 14 % Blancs et nuls : 71% Paye ta légitimité ! et tu retrouves bien tes 15% de boeufs incultes ![]() ![]()
02-11-2020, 18:08
Dilemme du coup sur les régionales, reporter ou pas...
Quand on est en PACA, on a l'impression de choisir entre peste et choléra. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-11-2020, 18:20
Moi je dis que seulement 50% de beauf ça me paraît un peu léger comme estimation
![]() Et ne pas se demander pourquoi la moitié des gens ne votent pas c'est un peu passer à côté du problème. Sinon quand le décret sur le nombre de feuilles de PQ à utiliser pour la grosse commission sera sorti vous me ferez signe, car j'y suis et j'attends ![]() ![]() https://www.laprovence.com/actu/en-direc...a-mercredi |
|