14-11-2020, 19:06
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-11-2020, 19:22
Aqwa
Je parlais "chez nous"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-11-2020, 20:00
Lionel Jospin, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais s'il n'a pas présenté des excuses (il n'en avait pas vraiment à faire...), son retrait et la manière de le faire restent quand même un cas très rare, pour ne pas dire unique.
14-11-2020, 20:05
(14-11-2020, 20:00)Mazargues a écrit : Lionel Jospin, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais s'il n'a pas présenté des excuses (il n'en avait pas vraiment à faire...), son retrait et la manière de le faire restent quand même un cas très rare, pour ne pas dire unique.Le seule que j'ai trouvé cohérent et digne après sa défaite ! Macron je le vois bien s'excuser par l'annonce de sa candidature à un deuxième mandat !
14-11-2020, 20:05
Après avoir bien déféqué dessus comme les gens intelligents que nous sommes, on arrivera au "modèle suédois" de gestion de la crise, qui est le seul tenable sur le long terme (dans des pays n'ayant pas encore tout à fait renoncé à un semblant de démocratie).
Même si les délires asiatiques de traçage des populations font saliver beaucoup de décideurs de chez nous, je ne nous les souhaite pas.
14-11-2020, 20:20
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-11-2020, 20:58
15-11-2020, 07:57
(Modification du message : 15-11-2020, 08:04 par Old Trafford.)
(14-11-2020, 18:50)MeuMeu a écrit : Alors vous m'appellerez le jour où un responsable politique s'excusera de son incompétence et dira qu'il a merdé Je n’ai pas ton numéro. Un député japonais : https://www.youtube.com/watch?v=6MFKbtoO8os L’ancienne présidente de la Corée du Sud : https://www.youtube.com/watch?v=XWn3UgyjPbI Récemment, l’ex-ministre de l’Information du Liban : https://www.youtube.com/watch?v=i4YYVBQBvyU Elle est jolie, Manal. Je la console quand elle veut. (14-11-2020, 20:00)Mazargues a écrit : Lionel Jospin, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais s'il n'a pas présenté des excuses (il n'en avait pas vraiment à faire...), son retrait et la manière de le faire restent quand même un cas très rare, pour ne pas dire unique. Il avait aussi fait son auto-critique sur l’insécurité. Scandaleux qu’on ait eu Chirac à la place… https://www.youtube.com/watch?v=n5gTPDQI5dQ Edit : Ah… (14-11-2020, 19:22)MeuMeu a écrit : Je parlais "chez nous" Et comment veux-tu que je sache où c’est chez toi ? Après tout, des Meumeus, il y en a au Japon, en Corée du Sud et au Liban aussi.
15-11-2020, 10:20
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-11-2020, 13:24
Oui.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/c...7800922600 Concernant le fameux doc. c'est assez fou, c'est sorti y'a 2 jours, ca en parle de tous les côtés, j'ai même reçu 2 SMS "A voir absolument". Va y avoir du brouzouf. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-11-2020, 14:02
Oui je l'avais déjà lu.
Ils ne font que dire ce que l'on voit depuis l'élection présidentielle et le début de l'épidémie. C'est sur que vu de l'étranger ça doit faire bizarre de voir dans le pays des soit disante libertés, foulée aux pieds ces mêmes principes !
15-11-2020, 17:22
(14-11-2020, 20:05)Mazargues a écrit : Après avoir bien déféqué dessus comme les gens intelligents que nous sommes, on arrivera au "modèle suédois" de gestion de la crise, qui est le seul tenable sur le long terme (dans des pays n'ayant pas encore tout à fait renoncé à un semblant de démocratie). Du moment qu'on considère qu'il y a un risque de vagues successives, discours officiel du conseil scientifique et du coup du gouvernement, la solution du confinement est dépassée... Le problème c'est que si tu ne confines plus, il faut se sortir les doigts et trouver des vrais solutions. Comme Cocadust (notamment), je pense qu'on n'est pas face à un plan machiavélique d'une éventuelle secte gérontophile ou je ne sais quoi mais bien face à un système de santé qui n'est plus capable d'accueillir plus qu'un flux "normal" de patients et surtout face à des décisionnaires et une administration (du moins une partie) qui arrive à faire illusion quand il n'y a rien d'autre à faire que s'assurer que tout fonctionne correctement, mais qui aujourd'hui qu'ils doivent assumer des vrais responsabilités, n'en ont ni les capacités ni le courage. Vous saupoudrez par là-dessus un peu d'orgueil et de corruption (parce que cette histoire de remdesivir, quand même...) et vous obtenez le foutoir actuel.
15-11-2020, 17:46
(Modification du message : 15-11-2020, 17:58 par Kenneth Brylle.)
(12-11-2020, 05:19)EFC a écrit : Non et non. J’espère bien que nous avons des opinions en commun. L’inverse serait inquiétant. Par contre une fois de plus ton post manque de nuances. Comment peux-tu mettre dans le même sac un illuminé qui pense que la terre est plate avec une personne qui doute d’un produit que l’on va lui envoyer dans les veines ? C’est plutôt sain comme réaction pour moi de se méfier de ce que l’on va t’injecter. Surtout sans recul longue durée sur les tests. Et je ne te parle pas de puces rifd que nous avons déjà tous sur nous avec nos tel mais juste d’une réflexion sur le long terme et les possibles effets négatifs sur la santé d'une personne saine que peux provoquer un vaccin avec toutes les merdes qu’il y a l’intérieur de celui-ci. En particulier l’alumine de ses supports.
15-11-2020, 17:53
(Modification du message : 15-11-2020, 17:55 par Kenneth Brylle.)
(12-11-2020, 20:07)Nil Sanyas a écrit : Les platistes basent aussi tout ce qu'ils disent sur la réflexion. Il faut donc plus de 17 minutes à un F-15 volant à 3017 km/h pour atteindre New York à partir de sa base se trouvant à 250 km ? Partant du principe que souvent leur base est en vol vu qu’ils se relais. Vas y, développes franchement Nil, illumine moi de ton savoir en sécurité nationale. Je suis tout ouïe. Sorry pour le ton mais j'ai l'impression que tu me prends pour un teubé.
15-11-2020, 18:09
(Modification du message : 15-11-2020, 18:52 par Kenneth Brylle.)
(14-11-2020, 07:52)Gomincha a écrit : pour alimenter le débat C’est rigolo Gom, un peu comme si Pierre Mondy alias JMA devait informer les supporters de l’OM à travers ses journaux. Les vraies infos seraient sur les forums de l’OM mais ils seraient taxés de complotisme. On a déjà eu l’exemple avec les engambis autour du club à l’époque… Celui qui parlait en mp de Fernandez dans un coffre passait pour un fada et tout le monde se caguait d’en parler. Surtout dans les médias.
15-11-2020, 18:37
(Modification du message : 15-11-2020, 18:51 par Kenneth Brylle.)
Il est marrant le fils à Papa Huchon venant faire sa leçon sur le complotisme. Avoir le doute sur nos institutions, c’est déjà être complotiste selon lui. Bien content de l’être, cela m’a permis en mars de mettre un masque plus une écharpe dans les lieux clos quand le gouvernement disait qu’ils étaient dangereux. Etre complotiste m’a peut être sauvé la vie…
L'autoquote c'est pas bien mais j'ai toujours gardé la même ligne de conduite sur ce sujet. (08-05-2020, 02:37)Kenneth Brylle a écrit : Début Mars, si au lieu de nous dire que les masques étaient dangereux, ils nous avaient dit de nous en fabriquer en expliquant a tout le monde le port des EPI en plus des gestes barrières. Il n’y aurait peut-être pas eu de confinement voir moins de morts. Au lieu de cela ils ont continué jusqu’à Mars 2020 de détruire des stocks de masques en nous disant d’aller au théâtre après avoir voté... Pourquoi agir ainsi ? Un bet sur l'immunité collective avant de filer en même temps à l'anglaise en confinement ? C’est peut être facile pour vous que je dise celà a postériori, mais à partir du moment où le gouvernement a dit que les masques étaient inutiles, je m’en suis mis 2 pour sortir (FFP2 + écharpes de l’OM pour pas le toucher + lunettes de soleil + capuches et gants latex), un petit air de Dark Vador mais dans retour vers le futur. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre l’utilité d’un masque en pleine pandémie de grippe. La boussole Macron indique toujours le sud ! (15-08-2020, 14:08)Kenneth Brylle a écrit : Il est plus utile pour eux de nous infantiliser. Des personnes responsables n'auraient qu'une envie. Les dégager bien loin. Un jour on nous demandera de rouler à 30kmh en marche arrière sur l'autoroute pour notre sécurité et les gens l'appliqueront sans broncher. Tout en se faisant sanctionner quand ils arriveront en retard au travail... C'est la même aujourd'hui, open bar de partout. Et quand tous les touristes vont partir, c'est nous les couillons qui allons être confinés. Le gouvernement du beurre et de l'argent du beurre. (15-08-2020, 22:04)Kenneth Brylle a écrit : Pourquoi mettre maintenant un masque dehors par 40 de températures alors qu'on laissait tout le monde courir autour de chez lui pendant le confinement. Les infos sur le sujet n'ont pas changés depuis... Le problème, c'est les postillons en aérosol dans les lieux clos pour le COVID. En extérieur cela n'a aucun sens. Faudrait plutôt apprendre aux gens a se laver souvent les mains, c'est plus important qu'un masque périmé mis dehors juste pour appliquer une loi de bouse. Désolé de vous avoir fait caguer en rafales mais j'ai jamais le temps de répondre.
15-11-2020, 19:16
(15-11-2020, 17:46)Kenneth Brylle a écrit : J’espère bien que nous avons des opinions en commun. L’inverse serait inquiétant. Par contre une fois de plus ton post manque de nuances. Comment peux-tu mettre dans le même sac un illuminé qui pense que la terre est plate avec une personne qui doute d’un produit que l’on va lui envoyer dans les veines ? C’est plutôt sain comme réaction pour moi de se méfier de ce que l’on va t’injecter. Surtout sans recul longue durée sur les tests. Parce que les vaccins ont démontré leur efficacité ? Avoir un doute sur le vaccin Pfizer élaboré en toute hâte c'est une chose que je peux comprendre, on n'aura aucun recul sur les effets potentiels à long terme. Être 100% anti-vaccins, désolé mais c'est aussi con que penser que la terre est plate. D'ailleurs les anti-vaccins ont peur "de ce qu'on leur injecte dans les veines" mais ne voient pas de problème à s'injecter de la bouse dans le cerveau via Youtube ou de la bouse dans le bide via McDonald. Ces anti-vaccins qui pensent qu'on va les contrôler et les surveiller avec de la 5G mais qui sont présents partout sur les réseaux sociaux...
15-11-2020, 19:16
(13-11-2020, 17:17)Tonyalex18 a écrit : Et bien pour moi ce que j' ai pointé n'est pas banal, les conflits d'intérêts ne sont pas banals, détruire l'économie ce n'est pas banal, supprimer des libertés ce n'est pas banal, me faire un coups "les masques ça sert à rien et après c'est 135€ car tu le porte pas" c'est pas banal, de voir toutes les infos diffusées sous le même angle pas banal non plus!Ou bien "anti" ou "...phobe". Dans ce reportage "Hold-Up" que j'ai commencé à regarder, il y a des personnages, voire des personnalités qui s'expriment, elles méritent autant d'être écoutés que d'autres en qui il devient de plus en plus difficile de croire. Je me suis, momentanément, arrêté de regarder, au moment ou Bourdin, stupéfait, sur sa chaise, fait répéter à Delfraissy, (ex-président du conseil national de l'éthique ) que l'épidémie va durer, jusqu'à septembre ? Octobre ? ... à l'hiver, "l'ensemble de l'hiver 2020", ainsi que "l'ensemble du printemps 2021" et qui sait ? même l'été 2021 et "jusqu'à un certain temps" (Combien de temps met le fut du canon pour refroidir ? ....Un certain temps ! @Fernand Reynaud) Il pense qu'on va trouver le vaccin et en l'injectant à la population, le virus sera KO... et ce, au premier jour d' l'automne 2021. A partir du 21/22 septembre 2021 tout le Monde pourra envisager d'avoir de nouveau des projets. Elles pas belle la vie...une fois qu'ils nous l'ont bien pourri ? Donc lui, Jeans François Defraissy, il sait, il tient un agenda et sait comme cela va se passer. En revanche les professeurs; Raoult, Perronne et tant d'autres....eux ne savent pas. C'est juste formidable. Des Champions du Monde https://www.youtube.com/watch?v=FrDALWQFqdE
15-11-2020, 19:35
(15-11-2020, 19:16)EFC a écrit : Parce que les vaccins ont démontré leur efficacité ? Avoir un doute sur le vaccin Pfizer élaboré en toute hâte c'est une chose que je peux comprendre, on n'aura aucun recul sur les effets potentiels à long terme. Être 100% anti-vaccins, désolé mais c'est aussi con que penser que la terre est plate. Pour oim c'est être 100% pour les yeux fermés qui est débile. Pourquoi toujours blanc ou noir ? Le doute, ça permets de se poser. https://www.lequotidiendumedecin.fr/arch...-b-en-1994 |
|