23-01-2021, 17:45
(Modification du message : 23-01-2021, 17:47 par juanmanuel.)
Rien trouvé sur votre aggression, juste un gars qui veut épouser sa poupée gonflable.
![[Image: homme-epouse-poupee-gonflable-brisee-yur...ko-004.jpg]](https://www.ipnoze.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/12/homme-epouse-poupee-gonflable-brisee-yuri-tolochko-004.jpg)
23-01-2021, 17:45
(Modification du message : 23-01-2021, 17:47 par juanmanuel.)
Rien trouvé sur votre aggression, juste un gars qui veut épouser sa poupée gonflable.
![]()
23-01-2021, 22:21
Je vous disais que ça allait très mal au Portugal.
Pour finir leur terrible semaine, le pays d'Eusebio a signalé 274 morts du Covid (un record évidemment). Cela peut paraître faible, mais proportionnellement à la population, c'est comme si la France annonçait 1800 décès (ce qui n'est jamais arrivé) ou encore comme si les USA annonçaient 8900 morts en une seule journée (idem). Si le Portugal ne freine pas son épidémie, le pays va passer de l'un des meilleurs élèves d'Europe à l'un des pires... Ils vont doubler le Brésil demain, ce qui pouvait passer pour irréel il y a encore 3 mois quand ils n'avaient "que" 2000 morts et un taux de 200 morts pour 1 million. Ils en ont 10 000 maintenant déjà ![]()
23-01-2021, 23:17
@juan : Et lui il est pas gonflable peut-être ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-01-2021, 00:12
A part le covid, sinon, une petite esspérience wigolote que je ne connaissais pas de Milgram.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tude_du_petit_monde L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-01-2021, 00:17
A part le covid et l'OuèMe, sinon, un notion d'isolation sur laquelle Milgram n'a rien branlé.
https://www.materiaux-naturels.fr/dossie...e-explique L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-01-2021, 11:11
Le problème c'est que dans le sud à 22h en été il fait toujours 30
![]() Faudrait un déphasage thermique de 3 mois.
24-01-2021, 12:03
(23-01-2021, 16:20)serge13 a écrit : Le vomi peut recouvrir l'ensemble sans problème .L'acte est odieux ,ses auteurs doivent être retrouvés et punis en conséquence mais considérer tous ceux qui ont la même couleur de peau comme des assassins c'est aussi à vomir .Quand je lis la réaction de Rachel Garrido qui ne peut s'empecher dans sa réaction face à cet immondisme, d'aller chechercher l'extrème droite, franchement je ne comprends pas. Pour le coup, je ne vois pas ce que l'extrème droite vient foutre dans ce lynchage. On parle d'un gamin de 15 ans tabassé à coups de marteau...punaise. Le mec est déjà à terre, roué de coups, et le mec vient lui fracasser le crane à coup de marteau !!!!Ces 10 sauvages méritent de ne plus jamais voir la lumière du jour. Il ne faut pas être humain pour faire ce qu'ils ont fait. Rien, mais alors absolument rien à foutre de leur couleur de peau de toutes façons la vidéo ne permet pas de l'identifier. Je ne compte pas sur la justice pour la rendre, on sait qu'ils sont mineurs, ils prendront 5 ans au max, et n'en feront meêm pas 1. Ce que je souhaite, c'est que le petit yuriy étant d'orignine Ukrainienne, c'est qu'ils seront retrouvés par certains membres de sa communauté, et qu'ils la leur feront façon bien moyenageuse. A l'ancienne.
24-01-2021, 14:41
Merci de ton avis...
24-01-2021, 15:41
A choisir, je préfère quand même garder la solution Justice.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-01-2021, 15:44
(24-01-2021, 00:12)aqwarium a écrit : A part le covid, sinon, une petite esspérience wigolote que je ne connaissais pas de Milgram. Une mise en pratique "musicale" du principe https://www.whosampled.com/six-degrees/ ![]()
24-01-2021, 15:49
https://www.whosampled.com/six-degrees/s...2=Brassens
![]() Edith : je voulais faire Massilia Et Brozman, mais y'a pas Brozman, les coquins. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-01-2021, 16:18
(24-01-2021, 12:03)keyser a écrit :(23-01-2021, 16:20)serge13 a écrit : Le vomi peut recouvrir l'ensemble sans problème .L'acte est odieux ,ses auteurs doivent être retrouvés et punis en conséquence mais considérer tous ceux qui ont la même couleur de peau comme des assassins c'est aussi à vomir .Quand je lis la réaction de Rachel Garrido qui ne peut s'empecher dans sa réaction face à cet immondisme, d'aller chechercher l'extrème droite, franchement je ne comprends pas. Je plussoie. Bonne réaction de Majid Oukacha : https://twitter.com/MajidOukacha/status/...9491439616
2
(22-01-2021, 22:51)Nil Sanyas a écrit : Sans vouloir défendre Buzin, tout le monde disait ça en janvier. Tu aurais pu aller un peu plus loin pour constater que certains sont meilleurs en rougail saucisses qu'en prédictions : (31-03-2020, 14:33)Madinho a écrit : (31-03-2020, 11:53)aqwarium a écrit : Voui mais là vous parlez du monde d'avant covid. Dans le monde de demain, 50% des gens porteront des masques, ne se toucheront plus, marqueront leur prénom sur les verres, parqueront les urgentistes dans des Emmaus et voteront Pascal Praud. Alors bon, on peut bien zigouiller un ou deux Bolloré qui traine, non ? Tié malade, on va reparler de tout ça le 31 décembre pour dire "2020, année du pangolin HAHAHAHA" après 8 verres, et l'année prochaine ça sera oublié. On a connu une crise historique en 2008, le CAC s'est fait balayé, nos impôts ont financé tout un tas de petits fis de putes, qui ont juré la main sur le coeur que "plus jamais ça" et qu'ils "avaient compris la leçon", 2 ans après c'était reparti comme en 40 dans l'indifférence générale. La bise et meilleurs vœux au passage, à part les posts de KB du début d'année y'a rien pour nous sauver je le crains ! (18-01-2021, 20:16)Nil Sanyas a écrit :(18-01-2021, 07:52)Don Patch a écrit : @Nil: Si, comme je m'astreins à le faire quand je cite un article, tu regardes les chiffres, les conclusions sont claires. Je n'ai pas vraiment le temps encore une fois de faire une analyse maintenant alors je te mets celle d'un autre que je trouve pertinente.Les conclusions d'Henri Gauthier (que je ne connais pas donc j'ai rien à dire ni en bien ni en mal) me semblent un brin orientées. Excuse moi mais ce qui est clair et net c'est que tu te trompes: Le fait qu'une étude ne prouve pas (par un effectif insuffisant en l'occurence) que quelque chose marche ne signifie absolument pas que cette étude prouve que la chose ne marche pas. Donc l'étude ne prouve pas que l'HCQ diminue le recours à l'oxygénothérapie, le transfert en Soins Intensifs ou la mort, ce à quoi on pouvait s'attendre avec un effectif aussi réduit, next. Ce qui m'étonne c'est que lorsque les scientifiques de Pfizer publient, pour vendre leurs vaccins, une étude dans laquelle ils prouvent que ça marche jusqu'à 75 ans mais pas au-delà, par manque d'effectif encore une fois, tu n'as aucun mal à comprendre la nuance... Dans le même genre d'appréciations à géométrie variable, je remarque que jusqu'à aujourd'hui tu soutiens toujours que des médicaments utilisés pendant des dizaines d'années et pour lequel plein d'études indépendantes (plus de cent pour l'HCQ de ton pote Raoult, des dizaines pour l'Ivermectine) montrent à minima une efficacité intéressante, ne méritent pas qu'on les essaient alors qu'on a absolument rien à donner aux patients à part du doliprane, qu'on risque une troisième confinement par peur que les hôpitaux dégueulent, que les campagnes vaccinales commencent à montrer leurs limites (nombre de vaccinés, immunité incertaine contre les variants...), que plus de 30000 médecins généralistes français hurlent leur envie de mettre en place des traitements précoces, comme ils le font tous les ans pour aider leurs patients à surmonter les virus hivernaux etc... Il y a des centaines de gens qui meurent chaque jour, mais la science n'a jamais assez de preuves pour juger de l'intérêt de ces médicaments... Par contre, quand il s'agit d'utiliser un sorte de vaccin qui n'a jamais fait l'objet d'une campagne à grande échelle, après 6 mois d'essais et sur la foi d'une seule étude faite par le fabriquant et comportant de larges zones d'ombre (1), là il n'y a aucun problème... Considérant les balances Bénéfices/Risques, il est absolument incohérent d'être pro-vaccins et anti-traitement précoce. Parce que, et cela répondra peut être aux interrogations de Foutch, je ne suis pas seulement pro-HCQ, pro-Ivermectine ou pro-azithromycine mais plus généralement pro-traitements précoces. Je l'avais déjà expliqué il me semble mais je suis persuadé qu'en ces temps d'anxiété exacerbée même un placebo avec ses 10-20% d'efficacité aurait largement sa place dans le combat contre la Covid. D'ailleurs, pour Nil qui doute du fait que l'HCQ aurait pu sauver des milliers de gens: même si l'HCQ n'a que l'efficacité d'un placebo, 10% de 70000 morts ça fait déjà 7000. L'ensemble des pays occidentaux dans son refus de traiter précocement est dans l'erreur, la seule explication que j'y ai trouvé est celle des conflits d'intérêt, peut être que je me trompe mais en tout cas les faits sont là et les morts s'amoncellent. (1)https://childrenshealthdefense.org/defen...s/?lang=fr (2)https://www.sciencedirect.com/science/ar...6011000077 (Bon c'est un article de sexologie mais ça marche quand même...)
24-01-2021, 19:02
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a aucun traitement précoce? (Sachant qu'il existe des centaines d'expérimentations de traitements à travers le monde, juste que pour l'instant aucun n'a réussi à faire l'unanimité)
Et je le répète, ce n'est pas moi qui dit que ça ne marche pas, ce sont les auteurs de l'étude. Ils disent d'ailleurs que la solution peut être dangereuse pour certains patients dans certains cas. Mot pour mot.
24-01-2021, 20:01
J'ai lu que la colchicine pourrait avoir un impact positif.
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-01...ctoire.php À suivre.
24-01-2021, 21:56
C'est pas scandaleux l'élection présidentielle au Portugal aujourd'hui ?
Autant en France on avait gueulé (à raison) des élections pendant la pandémie. Mais là le Portugal tape des records mondiaux de cas et de décès proportionnellement à la population, et ils ont même pas eu l'idée de décaler les élections... Enfin pas eu l'idée. Je suppose que le président en place s'est dit que c'était un excellent moyen de gagner facilement. Mais avec quel niveau d'abstention ? Hâte de voir les chiffres de ce soir...
24-01-2021, 22:20
Faut voir leur constitution aussi, ce n'est peut-p^être pas possible.
Perso. je trouve ça scandaleux quand on les décalent sans motifs réels (comme les avant dernières municipales, et les régionales qui arrivent). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-01-2021, 23:02
J'ai pas du tout suivi ça.
C'est quoi le motif ? (j'ai un peu cherché mais rien trouvé hormis la pandémie) (24-01-2021, 19:02)Nil Sanyas a écrit : Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a aucun traitement précoce? (Sachant qu'il existe des centaines d'expérimentations de traitements à travers le monde, juste que pour l'instant aucun n'a réussi à faire l'unanimité) Cette histoire d'unanimité qu'on nous vend depuis le début, c'est de la flûte, et tu le vois comme moi parce que c'est de plus en plus flagrant chaque jour... Outre l'histoire du vaccin dont je parle plus haut qui est déjà très symptomatique de la différence de traitement entre un produit et un autre, il suffit de regarder les traitements validés par la France et les USA (c'est les seuls que je connais): - En France, l'ANSM n'a, à ce jour, octroyé une ATU qu'à un seul traitement, le fameux remdesivir, qui était loin de faire l'unanimité alors (études peu nombreuses et peu concluantes) - Aux USA, la FDA n'a à ce jour validé que 3 traitements il me semble, le remdesivir (encore) et 2 traitements à base d'anticorps pour lesquels je ne suis pas sûr qu'il y aie beaucoup d'études. En gros pas beaucoup d'unanimité scientifique mais par contre que des traitements qui coutent la peau du c... Alors, bien sûr, il y a des avancées petit à petit: La colchicine au Canada dont parle EFC, le conseil d'état italien a réhabilité l'hydroxychloroquine et le conseil d'état français doit statuer demain sur l'ivermectine... Mais, pour le cas français par exemple, le ministère de la santé ou l'ANSM, puisque c'est les 2 entités habilitées à le faire, auraient du se saisir de ces affaires dès le départ et se charger de tester et valider les pistes que les médecins leur donnaient. Au lieu de ça, ils ont décrété qu'il n'existait aucun traitement possible et depuis ignorent royalement toute piste qui leur est suggérée au point que les médecins sont obligés de les amener devant le conseil d'état pour être écoutés. L'abandon du traitement précoce complique tout le reste, et si la promesse de la solution miracle du vaccin a fait illusion un moment, j'ai l'impression qu'il va falloir maintenant expliquer aux gens qu'en fait on s'est peut être un peu emballés et que ça risque de ne pas être aussi simple que ce qu'on leur a dit... |
|