23-09-2024, 11:52
Entre deux ralentis du but de Rowe tu tombes sur le discours d'arrivée de Retailleau à l'intérieur...on a vraiment pas le droit au bonheur plus de 12h en ce moment.
23-09-2024, 11:52
Entre deux ralentis du but de Rowe tu tombes sur le discours d'arrivée de Retailleau à l'intérieur...on a vraiment pas le droit au bonheur plus de 12h en ce moment.
25-09-2024, 09:02
(Modification du message : 25-09-2024, 09:09 par Mr.Grieves.)
(23-09-2024, 11:52)Kdom93 a écrit : Entre deux ralentis du but de Rowe tu tombes sur le discours d'arrivée de Retailleau à l'intérieur...on a vraiment pas le droit au bonheur plus de 12h en ce moment. Du coup ca te fait relativiser à mort Presque à regretter cet idiot de Castaner. Retailleau, à chaque fois que j'entends son nom je pense à la tricherie à Intervilles et au fait que lui et Fillon avait un prie-Dieu ,comme à l'église, dans leurs bureaux. Chacun met sa foi ou il veut hein et pratique son culte comme il l'entend mais d'expérience ca fait pas des mecs super open sur un paquet de sujets et surement pas à la pointe de la modernité.(oui je rame pour ne pas le traiter de vieux réac')
25-09-2024, 19:41
Thierry Breton qui donne sa version concernant son départ de l'UE chez C à vous. J'ai envie de mettre des claques à tous ces tromblons de la commission.
Y'en a plein les glawis d'être les madames qui se couchent tard le soir de Ursulla de mes deux et des amerlocks. Sérieux quoi ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2024, 19:47
Apparemment notre gendre idéal vient de faire un rapprochement intéressant.
Il a théorisé qu'il y aurait un rapport entre le fait de vendre des armes et le fait qu'il y ait des guerres sur le globe. Je n'y avais jamais pensé, c'est assez perturbant. A suivre...... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-10-2024, 11:08
J'aime pas beaucoup évoquer ça car c'est très glissant mais... l'histoire jugera comme il se doit la façon dont le Liban a été lâchement abandonné.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
L'Histoire retiendra également comment 3 mois après la première place de la gauche aux législatives, on se mange des mesures sociales bien dégueulasses
Mais tout va bien, la famille Arnault va lâcher 0,05% de sa fortune dans un club de foot
12-10-2024, 14:56
Je suis pas super fan du personnage à la base et je pense qu'en trois minutes, je lui ferai ravaler toutes ses théories sur le véganisme, mais ceci dit, le thinkerview qui est sorti il y a peu avec Aymeric Caron est brillantissime. Il monte dans mon estime, rien à jeter de ses plus de deux heures d'analyses/constats.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-10-2024, 15:10
(12-10-2024, 14:56)aqwarium a écrit : Je suis pas super fan du personnage à la base et je pense qu'en trois minutes, je lui ferai ravaler toutes ses théories sur le véganisme, mais ceci dit, le thinkerview qui est sorti il y a peu avec Aymeric Caron est brillantissime. Il monte dans mon estime, rien à jeter de ses plus de deux heures d'analyses/constats. Je vais jeter un œil. Je pars du même endroit que toi avec Caron, et mon opinion semble évoluer favorablement au fil de ses sorties des derniers mois/années.
12-10-2024, 22:03
Je l ai écoute sur Blast au sujet du génocide a Gaza, j ai beaucoup aimé sa façon de s exprimer sur le sujet
12-10-2024, 22:34
Bein écoute, plus de deux heures au format thinkerview, je conseille plus plus.
J'ai pas regardé la copine de sea shepherd entier, mais c'est pas mal du tout aussi. Et celle de Juan Branco, mais là je ne suis plus tellement objectif. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-10-2024, 16:08
21-10-2024, 16:46
C'est pas de là que vient la légende urbaine du puits vers l'enfer?
(Ça me faisait un peu flipper, j'avoue .)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-10-2024, 22:02
Bon, ils ont pas voulu que je rentre dans Beaubourg avec mon Laguiole. Ils ont pas voulu me le garder, ils m'ont juste proposé de me montrer un endroit où le cacher dehors, genre j'ai besoin d'un vigile pour ça. Hier j'étais au CNCS à Moulins, personne m'a fait caguer pour rien. Paname, c'est vraiment une ville de zarbis chlous du teston.
22-10-2024, 09:14
Ouais c est vraiment bizarre de ne pas pouvoir aller dans un musée avec un couteau
22-10-2024, 12:41
J'ai un vieil opinel qui m'accompagnait partout, aujourd'hui il reste à la maison et donc je ne m'en sers plus. Le weekend dernier j'étais en randonnée et j'ai voulu faire une cueillette de sariette/thym regrettant ne pas avoir pensé à prendre mon vieil opinel, bref je me suis fait caguer à faire ma récolte sans l'outil adéquat. Après, je comprends les autorités qui interdisent de se balader armé même si le problème semble insoluble. Sale époque et nivellement par le bas généralisé, il faut qu'Elon Musk nous sorte une machine à remonter le temps.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-10-2024, 13:54
J'ai tout le temps mon couteau sur moi, couteau qui d'après la législation française est considéré comme un outil (pas de cran d'arrêt etc...).
Le musée n'est pas dans son droit mais j'avais pas le temps de faire valoir le mien. Cette ville est... j'ai pas le mot. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Chez moi, la législation semble plus contraignante et c'est la longueur de la lame qui prévaut, (à nouveau) il me semble. Devant la recrudescence des attaques au couteau à Barcelone les flics locaux font des contrôles inopinels et confisquent à tout va. Pas envie d'y laisser le mien donc il ne m'est même plus possible de dire que je pars "avec ma b ite et mon couteau", expression que je chéris tant .
Tout se perd ma bonne Dame, quelle sale époque nous vivons !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-10-2024, 14:51
D'ailleurs, il va bientôt falloir laisser sa b.ite à la maison aussi semble t-il.
Nous devenons tous des agresseurs présumés en tous genres. Un guide de déconstruction, viiiiiiiiite ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-10-2024, 15:01
Bon, sinon, l'expo. BD est très bien, avec en supplément la petite expo. Corto Maltèse gratos.
|
|