12-11-2024, 10:10
Je sais pas mais j'espère que Torah la réponse.
12-11-2024, 10:10
Je sais pas mais j'espère que Torah la réponse.
12-11-2024, 11:04
Il y a eu encore un match à Amsterdam hier soir ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-11-2024, 20:01
Lol albert.
Mais bon, vraiment, je comprends pas bien le sens. On parle des actionnaires ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-11-2024, 21:12
(Modification du message : 12-11-2024, 21:19 par Mr.Grieves.)
Non. Encore que le proprio de Tottenham, Daniel Levy est feuj'.
Ce sont deux clubs nés , à l'époque, dans des quartiers avec une très forte communauté juive. Alors depuis ca s'est beaucoup dilué avec le temps et l'influence est minime (il me semble que les Spurs avaient quantifié à moins de 10% de feuj après une enquête, il y a encore il me semble une frange des supp qui s'appellent la Yid army) mais cette histoire de clubs "juifs"est resté accroché aux deux clubs... Les supporters de l'Ajax sont encore accueillis à l'extérieur avec des chuintements censé représenter le son les chambres à gaz. Et on a déjà entendu des supps anglais chanter j'ai un prépuce qu'en est il de vous encul *s de spurs. Ce genre d'amabilités...
12-11-2024, 21:31
Merci pour l'éclairage. Bien sympa ces histoires de gaz et de prépuce.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 11 heures
Me semble que la rivalité très exacerbée entre Chelsea et Tottenham a aussi un fond d'antisémitisme.
Après, ces vieux marquages historiques des clubs se sont bien souvent dilués avec le temps. Genre, quand il y a deux grands clubs dans une même ville, bien souvent y'en a un qui va être le club de la bourgeoisie et l'autre celui du peuple. Aujourd'hui tout ça est largement attenué.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 10 heures
Raël et une de ses disciplines ont un enfant, comment l'appelle t'il ?
Il y a 10 heures
Lalanne?
Il y a 10 heures
Tant fort que rapide ce Oc! quel homme !
Il y a 10 heures
(Il y a 11 heures)Miki a écrit : Me semble que la rivalité très exacerbée entre Chelsea et Tottenham a aussi un fond d'antisémitisme. D'ailleurs https://x.com/RawsoniMcr/status/1855341075939865012 |
|