RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH PUTTAAAAAAAAIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!! JE SUIS QU'UN CON!!!!!!!!
Mais pourquoi je suis pas allé chercher cette foutue carte d'identité de m quand je pouvais plutôt qu'à la dernière minute???
Et pourquoi ces abrutis de garde-frontière, qu'ils soient français ou anglais d'ailleurs, ne veulent pas prendre en compte le permis de conduire sous prétexte qu'il n'y pas la nationalité dessus et que donc "nan mais n'importe qui peut avoir un permis français, un étranger qui passe son permis en France, il a un permis français mais ça ne veut pas dire qu'il est français"... CONO!!!!!!!!!!!
Sans parler de l'autre grognasse qui quand je réponds "oui mais c'est un papier d'identité officielle quand même" qui ne trouve rien de mieux que de dire "c'est un "permis" d'autorisation pas une carte"... Qu'ils aillent se faire moudre...
Et pourquoi ma carte d'identité que j'avais perdu mais qu'on m'avait gentiment ramené à un commissariat n'a pas été ramené au commissariat de la police nationale??? Nan il a fallu que le gars la dépose à la police municipale où les agents ne bossent pas un jour férié!!!!! BRANLEURS DE FONCTIONNAIRE!!!!!! (Précisons quand même que ma mère était prof et que je suis donc juste énervé )
punaise je devrais déjà être presque à Londres là...
Bon bah je vais nettoyer mes oreillers et ma couette pour pouvoir me morfondre dedans en attendant le match du coup...
01-11-2011, 21:02 (Modification du message : 01-11-2011, 21:03 par Darkfly.)
Pov' Dune....
Je viens de trouver encore plus poisseux que moi lorsque l'été dernier, je m'aperçois que ma CNI était plus valable juste avant de prendre mes billets d'avion au dernier moment pour partir en vacances...