Hébé...
Bah, les seuls produits financiers que j'ai, c'est un chéquier et une carte bleue.
Les biens immobiliers c'est comme le blanchiment de linge, ça comptent pas, on est d'accord hein ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
aqwarium a écrit :Hébé...
Bah, les seuls produits financiers que j'ai, c'est un chéquier et une carte bleue.
Les biens immobiliers c'est comme le blanchiment de linge, ça comptent pas, on est d'accord hein ?
oh l'autre hey, il n'a même pas d'equity swap... la teuhon j'te jure
Ca sert pas à rien, y'a une enveloppe T dedans.
Du coup, je vais quand même leur renvoyer tout leur merdier vierge, histoire de faire bosser le service public
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
aqwarium a écrit :Ca sert pas à rien, y'a une enveloppe T dedans.
Du coup, je vais quand même leur renvoyer tout leur merdier vierge, histoire de faire bosser le service public
Faire travailler le service public dans le vide n'est pas si original que ça...
D'ailleurs j'ai rien contre Le_filtre mais c'est quand même de loin dans les banques que j'ai rencontré le plus de gens totalement incompétents, que ce soit au guichet ou même parmi les "conseillers"... Spéciale dédicace au Crédit Agricole Alpes Provence et à la Banque Postale.
Spafo .... Moi meme je ne me considère pas trop compétent , mais ça fait neuf ans que je suis dans la même boite et je suis toujours pas viré , je vous laisse imaginer le niveau des autres salaries