20-03-2012, 13:18
Moi c'est l'interview de Nicole Yardeni qui m'a achevé, je fais toujours le rapprochement avec ma propre fille, et c'est horrible...
Frana a jamais président !!!!
20-03-2012, 13:18
Moi c'est l'interview de Nicole Yardeni qui m'a achevé, je fais toujours le rapprochement avec ma propre fille, et c'est horrible...
Frana a jamais président !!!!
20-03-2012, 13:20
Nicolas Sarkozy, ce matin :
Citation :"Ce qui s'est passé à Toulouse dans une école confessionnelle, avec des enfants d'une école juive, aurait pu se passer ici [au collège-lycée François-Couperin]. Ces enfants sont exactement comme vous", a déclaré le chef de l'Etat, ajoutant : "L'assassin s'est acharné sur une petite fille. Il faut réfléchir à ça."
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-03-2012, 13:39
Soyons honnêtes, la xénophobie, le racisme et l'antisémitisme, ça ne date pas d'hier, et ça ne date certainement pas du virage droitiste de l'UMP... Faire un lien, même modeste, entre les dérapages divers et variés du gouvernement et ce drame me semble hasardeux. Des déglingos, y'en aura toujours, on ne peut qu'espérer qu'il soit pris le plus rapidement possible...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-03-2012, 13:41
(20-03-2012, 13:39)Miki a écrit : Soyons honnêtes, la xénophobie, le racisme et l'antisémitisme, ça ne date pas d'hier, et ça ne date certainement pas du virage droitiste de l'UMP... Faire un lien, même modeste, entre les dérapages divers et variés du gouvernement et ce drame me semble hasardeux. Des déglingos, y'en aura toujours, on ne peut qu'espérer qu'il soit pris le plus rapidement possible... C'est comme ces supporters du PSG
20-03-2012, 14:08
Que le terreau du racisme existe depuis longtemps et ne date pas d'aujourdhui, c'est évidemment vrai. Mais, si on ajoute en plus un climat favorable avec des propos bien nauséabonds, la graine pousse.
(20-03-2012, 13:48)Olorin a écrit : J'ose même pas imaginer la femme qui a perdu son mari et ses 2 gosses La femme et son bébé de 10 mois.
20-03-2012, 14:24
http://fr.news.yahoo.com/les-ex-paras-ra...42971.html
Je pense qu'il faudrait enlever l'ignoble photo posté hier soir ... Sinon on avait dit qu'on faisait une trêve de politique ici, non ? (désolé mais je suis vraiment sous le choc depuis hier...) HEIN ?!
20-03-2012, 14:28
Je ne sais pas... les actes que commet ce type sont tellement ignobles qu'on se situe en dehors de l'humanité. Ce genre de gars passe-t-il à l'acte en raison du climat qu'il y a dans un pays, sans voir un lien direct ce climat le favorise-t-il ou est-ce un taré qui laisse aller libre court à sa haine et à sa folie indépendamment du reste, au bout d'un triste cheminement personnel ?
Déjà qu'il soit arrêté. Je n'aimerais pas être le flic qui va se retrouver en face de lui et va devoir l'arrêter. Je ne suis pas sûr que ça se passe sans encombres.
20-03-2012, 15:06
J'ai déjà voté pour Bayrou dans le passé, je ne suis pas prêt de recommencer, vacciné définitivement.
20-03-2012, 15:11
Au contraire, je pense que le type a une idéologie si profondément chevillée au corps que cela justifie tous les actes qu'il peut commettre. Comme Breivik le norvégien. Donc, il est humain, car les animaux ne tuent pas pour des idées. A mon humble avis, le mépris de l'individu, le tueur d'enfants juifs, l'aspect "soldat de la mort", ces éléments me font croire que ce gars est un nazi.
20-03-2012, 15:15
(Modification du message : 20-03-2012, 15:17 par The Strokes.)
Petite pause politique, au milieu de cette horrible tuerie... qui je l'espère ne fera pas l'objet de récupération. Je ne vois pas le déplacement d'Hollande comme une récupération tant qu'il n'impute pas cette tuerie au président sortant.
Voici, le thème de l'unité nationale où MLP est difficile à suivre... http://www.debout-la-republique.fr/commu...republique Et la querelle de cours d'école que je dénonçais déjà entre Sarko et Hollande: http://www.debout-la-republique.fr/commu...-tourments
20-03-2012, 15:34
20-03-2012, 15:50
(20-03-2012, 15:15)TheStrokes a écrit : Petite pause politique, au milieu de cette horrible tuerie... qui je l'espère ne fera pas l'objet de récupération. Je ne vois pas le déplacement d'Hollande comme une récupération tant qu'il n'impute pas cette tuerie au président sortant. Au moins toi,on sait pour qui tu roules
20-03-2012, 15:57
Moi ce qui m'a frappé hier, c'est les dates.
11 - 15 - 19 mars. A supposer qu'il y ait une certaine logique dans sa façon d'agir, j'ai peur d'un autre carnage vendredi 23 mars, s'il n'est pas interpellé d'ici là. Même arme, même scooter, il défie les forces de l'ordre. Il peut donc aussi les défier par la récurrence de ses actes.
20-03-2012, 16:05
(20-03-2012, 12:56)deepbluebdr a écrit :(20-03-2012, 12:25)Olorin a écrit : Ben quand je l'entend dire des choses pas connes ça me saoule parce que ça masque le reste stou.Nous verrons qui il y aura aux obsèques et si tu vas considérer que les politiques ont mis leur campagne en veille avec leur présences quasi certaine. Apparemment les funérailles se dérouleront en Israël, à part Juppé il ne devrait pas y avoir beaucoup de politique français.
20-03-2012, 16:05
(Modification du message : 20-03-2012, 16:06 par The Strokes.)
(20-03-2012, 15:50)Jimmiz a écrit :(20-03-2012, 15:15)TheStrokes a écrit : Petite pause politique, au milieu de cette horrible tuerie... qui je l'espère ne fera pas l'objet de récupération. Je ne vois pas le déplacement d'Hollande comme une récupération tant qu'il n'impute pas cette tuerie au président sortant. lol je ne suis pas militant mais c'est indéniablement le candidat dans lequel je me retrouve le plus (sur le plan des idées et du projet) sur ces présidentielles.
20-03-2012, 16:16
(20-03-2012, 15:57)Kalamáta a écrit : Moi ce qui m'a frappé hier, c'est les dates.J'espère que ta théorie des chiffres est fausse... Ça ne laisserait aux enquêteurs que 2 jours pour l'arrêter
20-03-2012, 16:19
Autant appeler l'équipe d'esprit criminel tout de suite
Sinon je viens de voir que d'après Reuters les 3 militaires néonazis virés en 2008 seraient mis hors de cause par les enquêteurs... j'espère qu'ils ont d'autres pistes... |
|