cetace a écrit :Il est vrai qu'à Toulouse vous êtes experts es-cathares...
Plutôt la catharsis faute de catastrophique empoté de cassoulet, les non-10, hélas au 6, la potée ose !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
jimmiz a écrit :C'est la faute à Météo France @ Fillon
Après la fellation de Rachida, les empreintes génitales de Harteufeu, maintenant les problèmes de centimètres de Météo France, on comprend mieux pourquoi ce pays barre en coui:censored
Tipanda a écrit :Après la fellation de Rachida, les empreintes génitales de Harteufeu, maintenant les problèmes de centimètres de notre Président, on comprend mieux pourquoi ce pays barre en coui:censored
Le truc incroyable c'est que cela ne choque personne que le 1er ministre mente en disant que météofrance n'avait prévu que 3 centimètres de neige. Je viens de voir le journal d'itélé et le communiqué de météofrance indique bien que localement cela pouvait aller à 10 cm. Et on passe à la suite...
F.Braudel de Pigeon a écrit :Le truc incroyable c'est que cela ne choque personne que le 1er ministre mente en disant que météofrance n'avait prévu que 3 centimètres de neige. Je viens de voir le journal d'itélé et le communiqué de météofrance indique bien que localement cela pouvait aller à 10 cm. Et on passe à la suite...
D'après Itélé toujours, une heure avant l'intervention d'hortefeux, météofrance a pondu un nouveau communiqué tablant sur 10 centimètres en moyenne, localement jusqu'à 15.
La encore, ils ont montré des extraits de documents (pas vu la date / heure par contre)
Madinho a écrit :D'après Itélé toujours, une heure avant l'intervention d'hortefeux, météofrance a pondu un nouveau communiqué tablant sur 10 centimètres en moyenne, localement jusqu'à 15.
La encore, ils ont montré des extraits de documents (pas vu la date / heure par contre)
Fillon, Météo France, Dame Nature...
Les vrais fautifs, c'est les mongoliens qui s'enquillent sur l'autoroute sans pneus neiges alors que c'est alerte orange...
"Ah ben, on est bloqué", bé oui mon con, si tu étais pas en travers de la route avec ta xantia, le chasse neige serait passé...
Citation :Le gouvernement français déplore les "déficiences" qui ont semé la perturbation dans le sud du pays, quasi-paralysé par la neige, et annonce l'ouverture d'une enquête. Ces dysfonctionnements, qui ont notamment contraint 1.500 automobilistes à trouver refuge dans des centres communaux du département des Bouches-du-Rhône, ne sont pas acceptables dans un pays moderne, a estimé le Premier ministre, François Fillon.
Il est ou le premier ministre de 2009 ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Cyrs a écrit :Fillon, Météo France, Dame Nature...
Les vrais fautifs, c'est les mongoliens qui s'enquillent sur l'autoroute sans pneus neiges alors que c'est alerte orange...
"Ah ben, on est bloqué", bé oui mon con, si tu étais pas en travers de la route avec ta xantia, le chasse neige serait passé...
Faut dire que les alertes orange sont tellement rares que les automobilistes n'ont pas forcément les bons réflexes. De la même manière, dans ta logique, les mongoliens, ce sont les marchands de pneus qui étaient en rade un mois de décembre.
Le gouvernement n'a rien géré, les chasse-neige, y'en a pas assez, l'information était nullissime, et le secours populaire a distribué de la soupe. J'adore