23-04-2012, 00:00
Rama Yade, joli retournement de veste après avoir quitté l'UMP en suivant Borloo.
23-04-2012, 00:00
Rama Yade, joli retournement de veste après avoir quitté l'UMP en suivant Borloo.
23-04-2012, 00:13
Frana a jamais président !!!!
23-04-2012, 00:17
Oui hein, quel beau pays.
23-04-2012, 00:25
23-04-2012, 01:14
(22-04-2012, 23:28)Old Trafford a écrit : Rama Yade déclare sur France 2 : "Les Français qui votent FN ne sont pas des racistes, ils veulent renverser la table." Dans le fond elle a pas tort. J'ai lu parmi les réactions que ça voudrait dire que quand tu sors dans la rue que tu n'as pas une tête d'un mec de la Creuse ou que tu as un nom a consonance un peu bizarre, sur 5 personnes, tu tombes sur 1 qui réverait que tu retournes dans ton pays. Tu me diras qu'il y a des cons partout mais je ne pense pas qu'on en soit arriver à ce point la (en tout cas je l'espère fortement). Les gens ont vu une face plus présentable que son père et ils se sont dit pourquoi pas. Et si son père a deja été surpris à dire des conneries, vous remarquerez qu'elle n'a pas ce genre de casseroles au cul. Tu peux pas dire que TOUT est à jeter dans son programme. Elle a su mettre en valeur ses bonnes idées et occulter les autres dans ses discours. Il y a des gens qui ne se rendent juste pas compte de toutes les idées néfastes qu'elle peut avoir du point de vue humain. Dati par contre, je comprends pas ce qu'elle foutait la ce soir. Un coup de pied au cul lui a pas suffit et elle en veut un 2ème j'ai l'impression. Sarko lui a tout fait de travers depuis 3-4 ans et elle continue à le suivre.
23-04-2012, 01:30
(23-04-2012, 01:14)Ralphd a écrit : ça voudrait dire que quand tu sors dans la rue que tu n'as pas une tête d'un mec de la Creuse ou que tu as un nom a consonance un peu bizarre, sur 5 personnes, tu tombes sur 1 qui réverait que tu retournes dans ton pays. Tu me diras qu'il y a des cons partout mais je ne pense pas qu'on en soit arriver à ce point la (en tout cas je l'espère fortement). Non tu as raison, c'est plus. C'est ce que disent les enquêtes d'opinion qui posent cette question.
23-04-2012, 02:12
(Modification du message : 23-04-2012, 02:14 par Nil Sanyas.)
Le Gard, seul département à mettre le FN n°1
23-04-2012, 04:30
Faut arrêter avec les élécteurs FN qui ne seraient pas racistes....
La grande majorité l'est...
23-04-2012, 04:31
Les résultats définitifs placent Le Pen à 18,01 %, et il manque le vote des étrangers, qui sont souvent à fond sur l'UMP/PS et très très peu FN. Donc elle peut faire 18,00 voire passer dans les 17,xx %.
D'après mes calculs, cela fait tout de même 1 million d'électeurs de plus que son père au second tour de 2002. C'est beaucoup, mais on remarque surtout que Le Pen a gagné le million que Sarkozy a perdu... (entre autres) Et le score d'Hollande à Paris est très étonnant Et Sarkozy dans je ne sais quel arrondissement de Paris a fait plus de 60 % des voix
23-04-2012, 04:57
Ca me fait rire jaune tout ce deversement de fiel un peu partout. Bon, et si demain MLP appelle a voter contre Sarko, donc pour Hollande, le PS fait quoi de ces voix ? Il les condamne, il les rejette ? Ils vont pas les accepter quand meme ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-04-2012, 07:01
Je ne vois pas en quoi les résultats du FN sont une surprise ou une victoire.
Le climat économique et social se durcit, ce qui a toujours profité à la droite et l'extrême droite. Résultats Premier Tour 2007: Sarkosy (31,18) Royal (25,87) Le Pen (10,44) Les scores cumulés de Sarko/Le Pen ne sont pas en très forte augmentation. Ce premier tour est surtout signe de la débandade de Sarkosy. Jamais un Président sortant s'est autant ramassé lors d'un premier tour, jamais un parti de droite unique n'a rassemblé qu'à peine plus de 25% des voix......... Marrant de voir sur les plateaux de télé que seuls les retraités de l'UMP ou la garde rapprochée de Sarko s'est dépouillé pour le défendre. Les autres courageux de l'UMP se planquent an attendant des jours meilleurs et l'explosion de l'UMP Sarko/Coppé/Guéant/Droite populaire........ C'est plié, Hollande est président. Dire que Sarko peut gagner après son score lamentable, c'est comme affirmer qu'il a été un bon président, c'est un mensonge...
23-04-2012, 07:25
(23-04-2012, 02:12)Nil Sanyas a écrit : Le Gard, seul département à mettre le FN n°1 exact et après analyse de la majorité des gros bleds, elle cartonne le plus dans les zones pavillonaires des classes moyennes du sud du département, plus que dans les cevennes, plus pauvre aux taux de chomage stratosphérique et plutôt communiste. Alors le vote fn non raciste excusez moi mais à d'autre! ici c'est la guerre ouverte et l'UMP en voulant jouer avec le feu va se faire bouffer!
salmo trutta powa
(23-04-2012, 07:01)Xaviergravelaine a écrit : Ce premier tour est surtout signe de la débandade de Sarkosy. Jamais un Président sortant s'est autant ramassé lors d'un premier tour, jamais un parti de droite unique n'a rassemblé qu'à peine plus de 25% des voix......... Chirac avait fait bien pire en 2002. C'était passé un peu inaperçu du fait de la qualif' de Le Pen, mais c'était un beau score de bouse tout de même (même pas 19% si j'ai bonne mémoire.) Je pense également que le vote FN est gentiment épargné. Vote de crise, ouais peut-être. Ceux que je connais et qui votent MLP (oui, j'en connais, malheureusement), c'est surtout un bon vote raciste. Bon, perso, j'ai déposé les armes, je rentre même plus dans les débats. Alors d'une certaine manière, je suis aussi fautif qu'eux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-04-2012, 08:28
Surpris en un peu rassurer de pas voir le FN, ni sarko en tête à Marseille !!!!
Frana a jamais président !!!!
23-04-2012, 08:35
Le vote FN des gens que je connait, c'est surtout le replis identitaire qui s'exprime .
23-04-2012, 08:46
D'après les dépouilleurs de mon village Marine y sort en sort en tête. punaise je comprend pas, 1500habitants, 60% de propriétaire, chômage dans la moyenne nationale, le maire coco est là depuis plus de 20ans, peu ou pas d'insécurité, les gens qui se plaignaient de Sarkho sont allés voter pour pire
23-04-2012, 08:47
Une manière poli de parler de racisme non? sinon sur Marseille centre gros travail du fdg et du coup véritable bon score par rapport au fn sur certains bureaux!
salmo trutta powa
(23-04-2012, 07:25)cevenne op! a écrit :(23-04-2012, 02:12)Nil Sanyas a écrit : Le Gard, seul département à mettre le FN n°1 J'ai vu la carte (http://www.liberation.fr/politiques/2012...lle_813180 ), le département est vraiment scindé en deux. Dans ces cas là ça donne des envies de sécession Le Vaucluse ça pue aussi, ainsi que la vallée du Rhône. Et petit à petit la vague noire remonte. Je pense qu'à l'avenir il n'y aura pas qu'Orange et Bollène qui auront des maires d'extrême-droite Le fn fait des gros scores dans les zones pavillonnaires, c'est la cas aussi à Marseille. C'était attendu, mais ça fait peur http://www.marsactu.fr/politique/le-vote...27642.html J'en ai marre de voir le fn avec le sourire jusqu'au oreilles les soirs d'élection depuis des années. (23-04-2012, 08:28)peñiscola a écrit : Surpris en un peu rassurer de pas voir le FN, ni sarko en tête à Marseille !!!! Oui c'est la consolation du jour. Il semblerait que la ville se normalise.
23-04-2012, 08:52
(Modification du message : 23-04-2012, 08:53 par cevenne op!.)
(23-04-2012, 08:46)Olorin a écrit : D'après les dépouilleurs de mon village Marine y sort en sort en tête. punaise je comprend pas, 1500habitants, 60% de propriétaire, chômage dans la moyenne nationale, le maire coco est là depuis plus de 20ans, peu ou pas d'insécurité, les gens qui se plaignaient de Sarkho sont allés voter pour pire bein désolé je me répète mais même constat que dans le sud du gard! les classes moyennes se lachent, seule leur haine des arabes (musulmans/gitans/roms....) dictent maintenant leur vote! et accessoirement ton maire coco a du faire campagne pour Méluche en marche arrière non?
salmo trutta powa
|
|