27-09-2018, 12:50
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-09-2018, 12:50
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-10-2018, 07:40
1 an déjà !!!
#NiOblitNiPerdo #ViscaLaTerra #LlibertatPresosPolitics Frana a jamais président !!!!
10-10-2018, 11:37
J'ai commencé à mater un peu la nouvelle émission de Taddeï sur Goulag-today.
C'est quand même délirant de mater un media russe pour accéder à de vrais débats. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(01-10-2018, 07:46)Peñiscola a écrit : je me suis maté ça hier soir au plume en pensant jetter un oeil et voir éventuellement la suite plus tard, mais non, j'ai regardé la vid' jusqu'au bout car c'est très bien fait, parfaitement filmé et expliqué. C'est là que j'admire vraiment le calme Olympien des catalans face à cette situation grotesque et surtout scandaleuse...j'ose même pas imaginer les conséquences dramatiques chez moi si les indépendantistes étaient traités de la sorte, mais c'est une toute autre histoire. The big lesson learned quand même en Catalogne, c'est que bonjour les sans-coroñes, le gouvernement français, TOUS les partis de France et de Navarre et d'Europe réunie...Bruxelles ![]() ![]() edit: j'allais oublier.... ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-10-2018, 18:21
Pour de multiples raisons, j'ai envoyé sur wetransfer un documentaire canadien intitulé "Le bien commun".
Malgré une introduction un peu con-con, le con-contenu est plutôt interessant. Si des gens veulent le guinter avant qu'il ne dégage, vous pouvez me MP. Paix, amour, liberté et fleurs. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-10-2018, 18:33
16-10-2018, 15:39
Alors comme ça, la crevure qui a livré PACA au RPR et au FN se retrouve ministre de l'intérieur...
Ouais ouais ouais, qu'ils aillent tous Mickey leurs nerfs. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-10-2018, 08:04
(16-10-2018, 15:39)aqwarium a écrit : Alors comme ça, la crevure qui a livré PACA au RPR et au FN se retrouve ministre de l'intérieur... Qu'a fait Castaner pour que tu dises ça ? (vraie question) Car voter à droite ou extrême droite en PACA, on va pas dire que ce soit nouveau ou que c'était inhabituel ...
17-10-2018, 08:11
Il a eu une coupe mulet et c'est inexcusable.
17-10-2018, 08:52
https://twitter.com/Qofficiel/status/105...4388549634
Melenchon est vraiment détestable .... Pousser un procureur, il faut pas avoir de face. ![]() Peu importe le motif de la perquisition, on doit respecter la procédure. Je veux bien qu'on tape sur Macron et ses sorties pas tres futefute (les gaulois refractaires, traverser la rue, et autres calembour pas tres bien sentis) ou contester sa politique ou se moquer de son remaniement ou de la coupe mulet de Castaner. Je le conçois bien. Mais cette scene de la FI c'est proprement hallucinant. J'espère que ces gens ne seront jamais au pouvoir. Ca ferait peur pour la démocratie et la séparation des pouvoirs.... HEIN ?!
17-10-2018, 09:41
(Modification du message : 17-10-2018, 10:38 par Mr.Grieves.)
On peut aussi se foutre de la gueule de Castaner et penser que Mélenchon est complétement cintré.
Pour en finir, Mélenchon craque complétement mais son entourage semble bien hors sol aussi (touche le! touche le ! au flic est juste génial ![]()
17-10-2018, 11:47
(17-10-2018, 08:04)Rabbi a écrit :(16-10-2018, 15:39)aqwarium a écrit : Alors comme ça, la crevure qui a livré PACA au RPR et au FN se retrouve ministre de l'intérieur... C'était le "candidat" désigné par le PS pour la région (je met candidat entre "" vu que ce n'est pas un scrutin direct). Il a retiré sa liste (suite aux ordres de Valls il faut croire) pour faire "barrage", et du coup, 0 représentants dans l'hémicycle. Je ne sais pas si c'est plus impardonnable qu'irresponsable ou l'inverse. L'attitude des F.I. et de Melenchon, c'est très drôle sur plusieurs points à mes yeux. - Est-ce que ce coup d'éclat, en éclipsant le remaniement, sert l’exécutif plus qu'il ne le dessert ? - Les images de Quotidien tournent en boucle en France et ailleurs, ça en dit long sur le niveau de la presse dans ce pauvre monde... - Mélenchon devrait faire des One man show, il casserait la baraque. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-10-2018, 12:48
Ça ne sert pas les insoumis mais ça fédère les troupes et attise la rancœur des marcheurs. Tout le monde est heureux du spectacle politico-tragique et on en reprend pour 5 ans.
17-10-2018, 15:53
(17-10-2018, 08:52)Rabbi a écrit :Ce qui a le plus choqué aqwa c'est qu'il roule encore en Super 5 avec l'autocollant Val d'Allos sur la lunette arrière.(17-10-2018, 08:11)Nasser Al-Rien a écrit : Il a eu une coupe mulet et c'est inexcusable. ![]() |
|